CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fic, vous en voulez une bonne?

cocotte700
cocotte700
Niveau 6
12 décembre 2005 à 01:12:43

Salut vous voulez écoutez...ben lire une bonne fic? Ben voici la mienne!Excuser les fautes!

bon n´oubliez pas de mécrire vos commantaires!

bon je commance au prochaine message!

cocotte700
cocotte700
Niveau 6
12 décembre 2005 à 01:33:46

LA VRAI HISTOIRE DE KATSINA
par Annik Hupé

Il y a très longtemps, vécu une petite fille du nom de Katsina. Elle n´était pas très grande, elle n´était pas très riche non plus, mais son coeur était pur, si pur qu´on disait que c´était shiva elle-même qui lui avait confectionné. Katsina venait d´avoir 2 ans quans les choses se corserent, qui dit héro dit ennemis et il se trouve que ses ennemis étaient nombreux. Vous connaissez Nikadit? Moi non plus, mais c´était dès lors l´ennemis numéro un de notre héroïne. C´était le frère de Notori(le père de Katsina). Les parents de notre personnage principale étaient des magiciens qui avaient réussi à mettre sur pied une magie qui savait conjurer la magie noir. Ils se firent alors ennemis du plus redoutable des mages...Nikadit...

Sa tête n´avait pas de prix puisque la mort de cette enfant était tout ce que Nikadit voulait voir. Katsina avait été recuiellit par son meilleur ami. Durant près de 15 années, la seule chose que voulait Nikadit était de tuer...de tuer cette enfant...le mal le rongeait comme un ver dans une pomme...

Katsina avait vécu 15 années dans la boue puis après, se fut terrible, elle...mais mieux vos vous raconter depuis le début...depuis le commencement...

Katsina avait 2 ans.Elle avait rempé sous une table de chevet après avoir entendu un bruit. C´était le bruit d´une porte fracassé qui s´ouvrait brutalement. Personne ne la voyait, mais elle, elle voyait tout. Elle avait vu...elle avait vu sa mère dans l´entré...elle était morte...l´inconnu qui venait d´entré, il tenait à la main un arme...un arme d´une telle puissance...Son père s´approchait...il menacait l´inconnu avec ce même genre d´arme...mais qu´es-ce que c´était? Son père tomba par terre comme sa mère un instant plus tôt. Ils étaient...mort?

7 ans plus tard, Katsina se réveilla dans la sueur d´un vieux lit sous un pont...

la suite + tard

cocotte700
cocotte700
Niveau 6
12 décembre 2005 à 13:57:37

venait lire svp...

je veux pas faire un topic mort.........

FF9master
FF9master
Niveau 9
12 décembre 2005 à 17:05:39

Euh...où est le rapport avec FF9??
Mais c´est pas grave continue comme ca et on verra la suite :-)

nap78
nap78
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:07:14

je lirais plus tard

cocotte700
cocotte700
Niveau 6
14 décembre 2005 à 16:15:56

ok, sa pas un rapport avec les final fantasy qui sont sortit sur console, mais j´invente a mesure faque un peu de respect, je me pratique

cocotte700
cocotte700
Niveau 6
14 décembre 2005 à 17:18:20

bon la suite pour ceux qui la lise...

Katsina venait de se lever. Elle avait fait un cauchemar. C´est temps si, elle ne dormait plus beaucoup. Elle repartit à l´aube au village voisin pour y voir sa meilleure amie Margerite, la vieille dame qui habitait en face d´un parc.
Margerite: Kat, tu peux vivre ici si tu en a envis.
Katsina: Merci, mais non...Je pars demain...
Mag:Tu pars où? Où peux aller une petite fille de 9 ans?
Katsina: À la même endroit où on peut trouver un tueur.
Mag: Oh! Tu pense encore à ton cauchemar?
Kat: Je suis sûr que ce n´est pas un cauchemar. C´est réel.
mag: :monoeil: Franchement!
Kat: Quoi?
Mag: Kat! Tu sais que c´est pas vrai tout ca, alors...n´y pense plus!
Kat: Alors, comment peux-tu expliquer le fait que j´ai plus de parent?
Mag: Des accidents, ça arrive à tout le monde.
Katsina sortit de son fourrot une dague. Elle la pointa sur margerite. La vieille dame se mit à rire d´un rire à en faire peur. Elles se regardèrent pendant deux minutes et soudain, comme par magie, la vieille margerite se transforma en abadon, un monstre hideux où en vivait plusieurs autres dans les lacs voisins.
Kat: qui ta fait venir ici, sale bête?
L´abadon: Devine!
Kat: :nonnon:
L´abadon: Depuis combien de temps est-ce que tu d´en doute?
Kat: Depuis que je te connais...tu vois plusieurs dames de l´âge d´or qui mangent des mouche au déjeuner?
L´abadon: ... Bon, et que compte-tu faire de moi? La petite fillette de 9 ans va me tuer? Ah! Qu´est-ce que j´ai peur!
Katsina ne se fit pas prier, elle diriga sa dague sur l´abadon.
Kat: Firaga!
L´abadon prit feu imediatement.
Katsina: Ça n´arrive pas par azard les accidents...
Katsina partit et laissa le corps brûlé de l´abadon dans la maison de cette chère margerite...

En chemin vers le parc, Katsina appercu des enfants qui jouaient avec des monstres:ils n´étaient pas tous méchants. Pourtant, Katsina n´était pas du même avis: si on les appelait monstres, il y avait sûrement une raison. Peut-être même que...BANG! Katsina vola jusqu´à l´autre bout du parc. Elle sortit sa dague. Un petit fantôme amical s´approcha d´elle.
p´tit fantome: Désoler! :hap:
Kat: Toi la!
p´tit fantome: :non:
Kat: Blind!
Le petit fantome disparu en pousière. Un petit enfant de quatre ans s´approcha d´elle.
L´enfant: Mais c´est quoi ton problème? C´était mon ami...
Kat: Ton...ami? Sache qu´un fantome ne peut pas être un ami.

Katsina partit de nouveau pour le village voisin...

bon, jusque là, c´est un peu plate, mais croyer moi, ça va vraiment être cool bientôt!

J´espère que vous aimez un peu ça!

chico900
chico900
Niveau 7
15 décembre 2005 à 14:11:50

mdr!!!pk katsina a tuer p´tit fantome??? mais apar sa ta fic es bonne continue :svp:

chico900
chico900
Niveau 7
15 décembre 2005 à 14:12:20

:up:

chico900
chico900
Niveau 7
15 décembre 2005 à 19:15:17

aller continue ses super bon

FF9master
FF9master
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:01:56

:up: je vais lire tout à l´heure, là j´ai trop de boulot, sinon ca fait un bail ke t´es pas venu sur notre fic à plusieur, j´ai fais l´intro et une grosse partie après^^

cocotte700
cocotte700
Niveau 6
16 décembre 2005 à 23:18:46

Bon vous la lisez ou sinon ...

Katsina marchait sans s´arrêter. Elle était à présent dans un désert, en face d´une pyramide. Elle y entra et apperçu des hyérogliphes.
Katsina: Par où il était déjà?
Elle appuya sur l´un d´eux et une porte s´ouvrit.
Katsina:ha!
Elle entra dans une pièce. Il y avait trois ou quatre lumières. Sur le sol, il y avait un visage et 2 mains.
le visage: 1 énigme, 1 réponse, tu passe, tu survis.
Katsina: allez-y.
le visage: en un mot, qu´est-ce qui est plus fort que dieu, qu´est-ce qui est plus méchant que le diable, ça nous tue si on le mange, les pauvre en ont et les riches en ont pas besoin.
Katsina:J´ai combien de temps?
Le visage: 30 secondes.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Katsina, était une petite fille bien intrépide. Elle voulait tout entreprendre et elle entreprenait tout ce qu´elle pouvait! 30 secondes c´était bien peu pour son intelligence! Ben là, pas tans que ça voyons!
Katsina: Rien
le visage: Alors puisque tu t´optine à ne pas essayer au moins, je vais devoir te tuer.
Katsina: Non! La réponse, c´est rien
le visage: Quoi?
Katsina: Vous êtes sour ou quoi? Rien est plus fort que dieu. Rien est plus méchant que le diable. Si tu ne mange rien tu meurt. Les pauvres n´ont rien et les riches n´ont besoin de rien. Vous ne saviez pas la réponse ou quoi?
Le visage: Je supose que non. Ça fait si longtemps que je tus des gens car ils ne réponde pas bien.
Katsina: Il va vous falloir un passe temps...
Le visage la regarda.
Le visage:Quoi?
Katsina:Rien!
Le visage ouvra la bouche et l´aspira.Elle avait tombé au coeur de la pyramide, sous une tonne de sable.

la suite + tard.

lisez la, vous verez, bientôt ça va être géniale

cocotte700
cocotte700
Niveau 6
19 décembre 2005 à 00:43:48

la suite...

Katsina était au coeur de la pyramide. Elle se fit attraper par un Phoenix.
le pheonix: Alors?
Katsina: Rien de neuf.
le phoenix: Rien du tout! Je te laisse un mois sur terre et tu n´est pas capable de découvrir le moindre indice?
Katsina: Notori n´a vraiment pas laisser d´indices de son dernier passage à Limblium.
le phoenix: parce que tu t´attendais à en trouver?
Katsina: Ben , c´est pour ça que tu m´as emmené sur terre, non?à
Le phoenix: Je t´ai emmené sur terre pour que tu comprenne que ton adversaire est plus redoutable que tu ne peux le croire.
Katsina: :hum: T´avais juste a le dire au début.
le phoenix: Non justement.
Katsina: Et maintenant que je le sais, on fait quoi?
le phoenix: Où il a attaqué la dernière fois: à Bumercia.
Katsina: euh...je...euh...
la phoenix: je sais...c´est là que tu es née.
Katsina: Pourquoi il y est retournée.
le phoenix: Il pensait que tu y étais.
Katsina: ...

( à Bumercia )

Katsina: Ouhaaaaaaaa! Tout est détruit.
le phoenix: Je sais...
Katsina: Pourquoi il a fait ça?
le phoenix: ...sais pas.ATTENTION!
Un torama fit surface. Avant même que Katsina est le temps de réagir, le torama se jeta sur elle et la griffa. Katsina ferma les yeux et vit qu´elle perdait connaissance. Non! Elle ne perdait pas connaissance, elle était en train d´être pétrifié.
Katsina: Aide-moi, phoenix.
Le phoenix: J´essaierai si je voulais!
Katsina: Quoi! Tu es de SON coter? Tu n´es qu´on traitre Phoenix, je ne t´aiderai pas à redevenir un homme!
Le phoenix: Kat, Kat, Kat!
Katsina: Je...vengerai...
Katsina, sans le vouloir, sombra dans un bizarre de sommeil et se pétrifia.

( 2 heures + tard )

Le phoenix: Si ça aurait été Notori, tu serai morte!
Katsina se leva d´un lit d´hopital.
Katsina: Contre lui, j´aurai réussi.
le phoenix: Le crois-tu vraiment?
Katsina: Oui!
Le phoenix: Sûr?
Katsina: Oui!
Le phoenix: ...
Katsina: Oui!!!!!!

le croyez vous vous?

vous lisez même pas comment vouz pouvez vous en doutez?

La vidéo du moment