bon la suite pour ceux qui la lise...
Katsina venait de se lever. Elle avait fait un cauchemar. C´est temps si, elle ne dormait plus beaucoup. Elle repartit à l´aube au village voisin pour y voir sa meilleure amie Margerite, la vieille dame qui habitait en face d´un parc.
Margerite: Kat, tu peux vivre ici si tu en a envis.
Katsina: Merci, mais non...Je pars demain...
Mag:Tu pars où? Où peux aller une petite fille de 9 ans?
Katsina: À la même endroit où on peut trouver un tueur.
Mag: Oh! Tu pense encore à ton cauchemar?
Kat: Je suis sûr que ce n´est pas un cauchemar. C´est réel.
mag:
Franchement!
Kat: Quoi?
Mag: Kat! Tu sais que c´est pas vrai tout ca, alors...n´y pense plus!
Kat: Alors, comment peux-tu expliquer le fait que j´ai plus de parent?
Mag: Des accidents, ça arrive à tout le monde.
Katsina sortit de son fourrot une dague. Elle la pointa sur margerite. La vieille dame se mit à rire d´un rire à en faire peur. Elles se regardèrent pendant deux minutes et soudain, comme par magie, la vieille margerite se transforma en abadon, un monstre hideux où en vivait plusieurs autres dans les lacs voisins.
Kat: qui ta fait venir ici, sale bête?
L´abadon: Devine!
Kat: 
L´abadon: Depuis combien de temps est-ce que tu d´en doute?
Kat: Depuis que je te connais...tu vois plusieurs dames de l´âge d´or qui mangent des mouche au déjeuner?
L´abadon: ... Bon, et que compte-tu faire de moi? La petite fillette de 9 ans va me tuer? Ah! Qu´est-ce que j´ai peur!
Katsina ne se fit pas prier, elle diriga sa dague sur l´abadon.
Kat: Firaga!
L´abadon prit feu imediatement.
Katsina: Ça n´arrive pas par azard les accidents...
Katsina partit et laissa le corps brûlé de l´abadon dans la maison de cette chère margerite...
En chemin vers le parc, Katsina appercu des enfants qui jouaient avec des monstres:ils n´étaient pas tous méchants. Pourtant, Katsina n´était pas du même avis: si on les appelait monstres, il y avait sûrement une raison. Peut-être même que...BANG! Katsina vola jusqu´à l´autre bout du parc. Elle sortit sa dague. Un petit fantôme amical s´approcha d´elle.
p´tit fantome: Désoler! 
Kat: Toi la!
p´tit fantome: 
Kat: Blind!
Le petit fantome disparu en pousière. Un petit enfant de quatre ans s´approcha d´elle.
L´enfant: Mais c´est quoi ton problème? C´était mon ami...
Kat: Ton...ami? Sache qu´un fantome ne peut pas être un ami.
Katsina partit de nouveau pour le village voisin...
bon, jusque là, c´est un peu plate, mais croyer moi, ça va vraiment être cool bientôt!
J´espère que vous aimez un peu ça!