CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit montage :)

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
10 décembre 2005 à 12:09:08

Alut à tous, ava ? :o))

Donc voilà, je viens de reterminer final fantasy 9, l´aboutissement m´a laissé sur ma faim, car joué 55H ( pour ma part ) pour avoir tué plein de vilain messant, aprés une cinématique qui montre que tout le monde est heureux, et que Bibi, même si mort, a fait des enfants. Puis une petite vidéo de 5 secondesà aprés la fin du génerique qui laisse penser que tout le monde est mort, ca me parait bof, joué pendant des heures pour un aboutissement de 5 secondes, ca me laisse perplexe. Donc, je voudrait savoir ce que vous en penser, je pense plutôt que la fusion a eu lieu plus tard, sinon, ils l´aurait plutôt mis avant le génerique, montrer vraiment un temps entre la vidéo de fin et la fusion montre le fait que cela soit passé dans le futur, enfin bref ...

Donc bref, rien à voir, je vous propose de regarder un montage avec les scénes cinématique de ce jeu et j´aimerait savoir ce que vous en penser :)

http://ikasayou.free.fr

Ca prend un peux de temps pour télécharger mais bon, ca vaut le coup ( enfin, je trouve )

Donc voila, merci pour vos futur réponse :-d ^^

ada_01
ada_01
Niveau 9
10 décembre 2005 à 12:15:37

ouai g essaiyé mais sa me faire erreure de transfert et g le son mais po l´image...

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
10 décembre 2005 à 12:26:07

Faut avoir le bon codec qui est indiqué :)

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
10 décembre 2005 à 12:43:26

divx 3.0

Si vous pouvez pas lire, aller sur google, taper divx et télécharger, c´est pas plus compliquer.

ada_01
ada_01
Niveau 9
10 décembre 2005 à 13:07:06

WAAAAAA :p) tout simplement G-E-N-I-A-L-E!!

:bravo: tu devrai travailer pour la campagne de pub cher square! :ok:

mims39
mims39
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:10:25

longtemps ? ( 2min 45 :/ )

Sinon video digne d´un trailer FF9, rien d´autre a dire dessus :o))

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
10 décembre 2005 à 13:50:31

Oulala, détrompez vous, c´est pas de moi la vidéo, c´est un pote qui l´a fait, moi, je lui ait juste conseiller de mettre tel ou tel passage de cinématique, mais c´est lui qui a tout coordonné avec la musique et fait la vidéo :)

Ben ... merci pour lui en tout cas :-d ^^

Et sinon, vous pensez quoi de la fin ? Que tout le monde est mort ?

Si la fusion se passe pendant que tout le monde est heureux, pas trés longtemps aprés avoir battu Darkness, il va y avoir une autre planete qui va se construire, et comme Darkness renait de la vie et de la mort, Darkness serait donc ressucité pas trés longtemps aprés qu´on l´ait battu, donc aucun interêt, qu´est ce que vous en penser ?

ada_01
ada_01
Niveau 9
10 décembre 2005 à 13:58:43

erf...nan je pense po qu´ils soient mort parce qu´a la fin, il me semble, ils disent "on a survécu?"....nan?!?! et puis ils parlent aussi des générations futures alor on peut pensé qu´il y a eu des survivants...

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
10 décembre 2005 à 14:01:14

ben personne n´est mort puisque a la fin tout le monde se rejoint et on peut penser que bibi est dans la tribune...

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
10 décembre 2005 à 14:13:47

Non, de toute façon, Bibi est mort car il dit " Tu m´a appris ce que voulait dire vivre, maintenant, je m´en vais rejoindre les etoiles ... Adieu ... "

Ada > Ca dit " Pourquoi on a survécu ? On a pas survécu " Donc, encore une raison de croire qu´ils sont bien morts, mais, si il le sont, quel fût l´interêt de tuer Darkness si, comme une nouvelle planete va prendre place aprés la fusion, et suite au fait que de nouvelles générations vont vivre et que comme il y a de la vie, Darkness ressucite juste aprés qu´on l´ait combattue :(

En gros, on le combat, tout le monde meurt, tout le monde revit, Darkness revit mais pas les heros, donc en fait, c´est un peux les méchants qui ont gagner la partie quoi :(

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
10 décembre 2005 à 14:17:35

Alors que si la fusion a eu lieu plus tard, on a battu le boss pour prolonger la vie des heros, poue que la fusion ait lieu plus tard, pour qu´ils vivent plus longtemps, ce qui me parait un peux plus cohérent.

nemesis
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:16:53

tien un visage connu :o))

KAMUS POWAAA!!!

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
10 décembre 2005 à 15:18:24

Ca devient un truc compliqué la (ou est mon aspirine ?)

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
10 décembre 2005 à 20:18:19

Lol, Nemesis, je savait pas que tu jouait à ff9 :o)) Tu la trouve comment la vidéo ? ^^

Zergworld > C´est pas si compliqué que ça:

- Soit tout le monde est mort et le mechant ressucite, donc le mechants ont gagné.

- Soit on a tué Darkness pour vivre quelques années de plus, mais au bout du compte, il y a quand même eu fusion, donc au finale, il a gagné quand même.

Dans tout les cas les héros ont perdu, j´en ait bien l´impression

FF9master
FF9master
Niveau 9
11 décembre 2005 à 14:46:34

Les paroles : "pourkoi on a étés sauvés?
On a pas tés sauvés, on a voulut vivre"
Ne conserneraient pas la fusion mais le fait k´ils aient réussi à kitter le monde de crytal.
Quant à la fusion, ce n´est peut-être pas une mauvaise chose car elle sert à créer un monde meilleur( meme si tous lé persos crèvent sniff)
Et donc Darkness ne peut pas renaître dans ce nouveau monde.

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:50:05

Darkness ne meurt pas. Il est la peur de la mort, et cette peur est éternelle

FF9master
FF9master
Niveau 9
11 décembre 2005 à 16:57:43

en général kan on meurt pas on dit pas :"Je peux renaitre à tout moment"

pigeonboy
pigeonboy
Niveau 8
11 décembre 2005 à 17:42:30

je ne pense pas que e soit ton pote qui ait fait la viéo et si c lui (chose que je ne pense vraiment pas) pk a t il mis le petit logog du dvix video au debut et le nom d´une firme (truc prod au debut)

je ve des explications pace que plagier une video trouver sur le net c pas bien

en disant plagier, je dit s´approprier les droits de l´auteur, il l´a cée pas pr qu´un gars dise que c un lui qui l´a fait

bref des personnes vont surement me dire que g tort mais pas grave je suis pret a ecouter tte sorte de dicussion et de régler ca a l´amiable

ou bien je te colle un procès au cul :sournois:
:diable:

Gus
Gus
Niveau 14
11 décembre 2005 à 18:15:02

Ben, disons, que le truc divx au début, c´est le décodeur qui le met, c´est pas fait exprés.

Un pote m´a donné une musique, sur certains passages, je lui ait dit de mettre tel ou tel vidéo, et il ma montré le final.

Truc prod la, je sais pas pourquoi il l´a mit, va savoir :sarcastic: Pour faire moins "amateur" peux être

Bahamut922 > Donc en fait, à la fin, on se bat contre l´imbattable, c´est ca ? :-)

Gus
Gus
Niveau 14
11 décembre 2005 à 18:16:44

Puis, entre nous, je vois pas l´interêt de mettre une vidéo que j´aurait trouvé je ne sais ou.

La vidéo du moment