Chapitre IV : Un réveil brutal
: Réveillez-vous !
Djidane : ...Hein ?. ..
: Réveillez-vous !
Djidane : Quoi ?!
: Doucement, je vous aient fait sursauter ?
Djidane : Je suis où ?
: Chez moi.
Djidane : Et vous êtes ?
: Je m´appelle Leonis.
Djidane : Bizarre comme nom...
Leonis : Ca vient du latin. Bon asser de bavardage il vaudrait mieux réveiller vos amis !
(...)
Djidane : C´est bon tout le monde est la ?
Grenat : Hooo...Non il manque Loria.
Eiko : Vous êtes qui ?
Leonis : Je m´apelle Leonis, je suis une ninja.
Steiner : Ninja ?
Leonis : J´ai appris étant petite, les arts martiaux et l´apprentissage des magie adverses !
Bibi : L´apprentissage des magies adverses ?
Leonis : Oui je peux copier les magies des ennemis si ils m´attaquent avec ! A propos de l´autre fille Loira...
Kweena : Loria, miam !
Leonis : Oui hé bien elle est mal partie...
Steiner : pourquoi cela ?
Leonis : Mon frère Felix l´a kidnappé...
Eiko : Felix ?
Leonis : Oui toujours du latin. En fait nous n´avons jamais connu nos parents on a été trouvés sur la plage, des gens nous on pris et sont devenus nos parents adoptifs, mon frère et moi avions un médaillon où il était marqué notre prénom. Plus tard nous avons appris tout deux les arts martiaux puis mon frère a rejoint une organisation secrète dont il est le président et moi j´aide les gens de la ville car elle a été détruite par l´organisation de mon frère...
Djidane : C´est moche.
Grenat : Mais vous ne l´avez pas suivit ?
Leonis : Non parce que votre amie s´est enfuit et j´ai voulue la suivre mais une autre personne était intervenue, une personne qui avait la peau aussi blanche que votre amie...
Eiko : Ca c´est bizarre !
Steiner : Oui mais on ne va pas s´éterniser ici !
Grenat : Nous devons retrouver Loria, nous nous occuperons du reste plus tard !
Leonis : Je vous suis alors !
Djidane : Non c´est trop dangereux :
Leonis : Je suis une ninja et puis il faudra vous battre contre mon frère et moi seule le connaît mieux que quiconque !
Bibi : D´accord mais où allez ?
Leonis : Il a parlé de la grotte de Sintal, je me suis évanouie mais j´ai pu entendre ce mot, mais allons d´abord au village.
Djidane : Ok !
Voila pour le chapitre IV, il était pas très grand et le V non plus ne le sera pas mais bon je me ratrapperait ^^