CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic à plusieur

FF9master
FF9master
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:37:22

Alors?? C´est comment? Magnific ou sublimissime?? :lol:

cocotte700
cocotte700
Niveau 6
22 décembre 2005 à 22:11:31

je sais pas comment je suis sensé répondre gentillement à quelqu´un qui trouve mes idées pas si cool que ça!

Si j´ai fais ce petit bout, c´est pour introduire dans l´histoire chicbad! Un chef comme la rose noire a comprit ça LUI!

mais a part ça, cest bon et très bien écrit!

cocotte700
cocotte700
Niveau 6
22 décembre 2005 à 22:17:17

ok je fais suite! Si ça vous dérange pas!

:ok:

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
22 décembre 2005 à 22:23:05

lol moi je fais rien mais au moin je fait pas n´importe quoi ^^

cocotte700
cocotte700
Niveau 6
22 décembre 2005 à 22:45:25

la suite(par moi, une fille qui se pense pas le nombril du monde!)

Mais qui pouvait être cet inconue? C´est ce que ce demandait Yuna. Les autres par contre ne savait que trop bien qui s´était. Pourtant personne ne connaissait cet étranger aussi bien que leur chef la rose noire! En fait s´était un...oui on peut le dire...un très vieil ami! Il s´appelait Ray et la rose et lui se connaissait depuis très longtemps. Ils avaient passer une période de leurs vies à voler ensembles, à voyager, à tuer...mais après ce passage de sa vie dans une si mauvaise passe, il était devenu Zen et chef de ce petit groupe! Pourtant, Ray n´avait pas vraiment aimé que La rose noire change subitement de camp...
Ray: Vlad!
La rose noire: Chut! Je t´ai déjà dit de ne pas dire mon surnom devant mes...compagnons.
Le worldmaster:Vlad?!
La rose noire: Toi ferme-la!
Ray: Alors? Que me vaut cette visite? Ça doit faire au moins...8 ou 9 ans...Pourquoi tu ne me rend visite après être partit?
Yuna: Mais de quoi ils parlent?
Katsina: La rose était un tueur, il a rejoint nos rang et son cher ami Ray ne le prend pas!A
Ray: Serais-ce la voix mélodieuse de ma chère Kat que j´entend?
Katsina: Ferme-la toi!
Ray: Alors Vlad, je savais que tu avais raté une super occasion en partans de mon clan, mais ne fait pas l´erreur de la laisser filé elle aussi!
La rose noire: Mais de quoi tu parle?!
Katsina: C´est rien!
Ray: Qu´est-ce qui t´ammène chez moi? Tu conais la règle? Qui reviens...en paye le prix!
La rose noire: J´avais besoin de te parler et c´est urgent!
Ray: Chaque chose à son prix Vlad et si tu ne peux t´en passer il faudra que tu me paye.
La rose noire: Combien?
Ray: Pourquoi tu pense que je veux toujours de l´argent?
La rose noire: J´ai vécu 6 ans avec toi, je te connais assez pour savoir la couleur de tes sous-vêtement en ce moment! Alors qu´est-ce que tu veux?
Ray: Alors qu´est-ce que tu penserais de...worldmaster?
TOUS: Quoi?!
Ray: C´est ça ou tu repars mes hommes à tes trousse!
Le worldmaster: Prend Katsina à la place!
Katsina: Va te faire foutre!
Le worldmaster: Quoi? Avoue le donc, tu as beau être magicienne tu sers à rien! On aide tous et toi...tu fais qu´être dans nos jambe.
Katsina: Tu vas voir...
Katsina sortit sa dague et la pointa vers Worldmaster.
Katsina: Firaga!
Le worldmaster ne bougea pas. Lorsque l´enchentement de Katsina arrêta, worldmaster n´avait pas bouger, mais il avait le visage noire et en fumé.
Le worldmaster: Alors? Tu vois! De toute façon, ce que la rose noire a à dire à Ray est plus important que...
La rose noire: ça sufie, oui! Y´a rien de plus important que...que mes compagnons...
La rose noiremit sa main sur l´épaule de Katsina et lui chuchota:
la rose noire: Fais-moi confiance, tout va bien allez, je te le promet.
Katsina: Alors...j´y vais?
La rose noire:...oui...et écoute pas worldmaster, il n´a jamais...
Katsina lui sourit.
Katsina: Oui...je sais...

alors comment c´est? Bon d´accord, j´ai forcé sur mon perso, mais c´est correct pareil!!!

cocotte700
cocotte700
Niveau 6
22 décembre 2005 à 22:46:45

parce que tu crois que...jefais n´importe quoi????

Ferme-la!

Et vous(les autres membres du topic qui aide) vous trouvez que je fait n´importe quoi? Sérieusement?

cocotte700
cocotte700
Niveau 6
22 décembre 2005 à 22:48:09

Dsl pour les fautes

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
22 décembre 2005 à 23:33:08

c´est tres bien mais fallait pas sauter l´autre parti je pence que on doit faire un vote pour savoir reprendre ou pas

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
22 décembre 2005 à 23:58:14

elle était bien l´idée de coc en plus sa sert a alonger l´hidtoire moi je voulais faire la suite dans laquelle katsina et mit alécart du groupe et vous enfermer en cherhchan une solution pour vous évader et moi je vais délivre katsina

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
22 décembre 2005 à 23:59:59

cocotte passe ton adresse msn

cocotte700
cocotte700
Niveau 6
23 décembre 2005 à 03:05:08

c´est ninik_09@hotmail.com

et ok c´était juste des idées là, si vous voulez faire une autre partit a la place, c´est corect aussi! Fait-la ton autre partit fatmanscoop, je suis pas la chef!

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
23 décembre 2005 à 12:47:26

non c pas grave je vais pas tout tuer je vais l introduire dans l hisotire en contunuan l´autre

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
23 décembre 2005 à 12:59:59

Le worldmaster : Alors qu ecce que tu lui a dit Vlad pour la convaincre
La rose noir : tu va éviter de m’appeler comme sa nous nous ne t’avons pas questionner qu’an on était a l’autre pays sur ton identité
Le groupe se remémorer la scène
(Ainsi, ils pénétrèrent très vite dans la sale ciblée, car ce qu´ils étaient venus cherché n´était autre que la pierre fétiche du roi, une "larma", mais personne n´avait l´air de savoir exactement ce que c´était.(mais le worldmaster répétant tout le temps que cet objet était très dangereux et puissant, et que beaucoup étaient morts en tentant de l´utiliser), mais les affaires étaient les affaires et il leur fallait se faire un nom dans le monde entiers et pas seulement dans cette ville!!!
Une fois à extrémité de la salle ciblée, ils entendèrent des voix à travers, tout le monde alla se cacher, mais le worldmaster étaient resté figé là, l´air d´attendre que la porte s´ouvre et que le plan tombe à l´eau!
-"abrutit, dépêches-toi!!" chuchota le chevalier blanc, mais il regraita bientot ces mots, car une horrible douleur lui massacra le ventre, puis s´en alla.
La porte s´ouvrit à la volée et un homme, seul, les autres ayant déjà disparut, se retrouva fâce à fâce avec le worldmaster.
Tiens,tiens comment ca va Ch...
L´homme n´eut pas le temps de finir sa phrase, que le poing de worldmaster l´avait déjà plaqué contre le mur.
Ne prononce plus jamais ce nom, batard!
L´homme, qui semblait puissant et très sur de lui il y a à peine 2 minutes semblait tout apeuré, après avoir croisé le regard du worldmaster.

-"Je vois, je vois dit-l´homme, l´expérience s´est encore mieux passée que prévu à ce qu´on dirait!"

-"Ca suffit, s´écria le worldmaster, tu parles trop devant des gens qui ne doivent pas savoir.
Ah oui? s´indigna l´homme en cherchant des yeux le groupe.

-"Oh je sens l´aura de "la rose noire", tu t´es fait de bon amis on dirait, hein?
Après tout il a un passé presque aussi lourd que le tiens non??

-"Non, beaucoup moins lourd, tu le sais très bien! Bon maitenan dis-moi plutot ce que tu es venu faire ici! Un type comme toi ne devrait pas parler à la famille royale!!"

-"En effet, après tout je peux te le dire, nous sommes pareilles tous les deux non?
Eh bien je suis venu dire au roi que mon pays a déjà créé suffisament d´armes pour réduire à néant Royalcity héhéhé, surtout qu´on a "l´arme" avec nous!

-"Quoi! Vous l´avez retrouvée? Ce que tu as fait, vas t´envoyer en enfer sur le champs!!"

-"Tu ne vas pas oser n´est-ce pas Ch....

-"Recois le jugement divin Kâdja!"

Le worldmaster mit sa main fâce à Kâdja et l´homme se dématerialisa, laissant aucune trace de sang ou de chair.

-"Tu l´as tué?" demanda la rose noire

-"Oui, c´est tout ce qu´il méritait!"

Et le groupe se dépécha de prendre la larma et quittèrent cette endroit désormais rempli de cadavres (le worldmater et le ninja se sont fait plasir^^)

La rose noir :Trop de mystère plane sur ta tête, il est temp de te confesser sur ton identité et sur la larma

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
23 décembre 2005 à 13:14:46

Fanff :Le chef a raison décline ton identité
Chicbad qui se tenait a l’écart adosser a un mur attendait passiament les explication du worldmaster même si sa ne faisait pas longtemps qu il était dans le groupe il s’étai parfaitement intégrée ,et c’ était fait une bonne amis Yuna

Pendent ce temps Katsina venait d’arriver dans le repère de Ray
Ray :Alors Katsina ?t u vit des aventures pationante avec ce vieux Vlad
Katsina : Oui mais je cherche des réponses
Ray :Qu elle sorte de réponse
Katsina se mit a raconter l’histoire a Ray

Le groupe approchait du vaisseau quand katsina s’arrêta brusquement
Yuna : Quece qui a ,tu va mal
Katsina : J’ai l’impression qu il va se passer qu elle que chose de très grave
Chicbad : Que ce passe t’il ?
Yuna :Rien c’est katsina qui a des sensation
Le World master : Pff ! elle pense sûrement a son amant
Katsina rougit et lança une grosse gifle au world master qui se mit a saigner de la lèvre
Yuna : Arrêter ,si le chef a des problème il sera se défendre tout seule
Chicbad : Qui est votre chef ?
Yuna : La rose noire mais maintenant c’est aussi ton chef
Chicbad : Et tu l’aime Katsina

Yuna s’empresse de prendre Chicbad par le bras et l’emmener a l’écart du groupe
Yuna : Katsina n ‘aime pas trop parler de ces sentiment avec les autres
Chicbad : Et avec toi ?
Yuna : Ce n ‘est pas la même chose, moi et katsina nous somme les seule fille du groupe comprend tu ?
Chicbad : Non je ne comprend rien au histoire de femme
Yuna : Tu est bien comme le world ,au moins le chef lui nous comprend
Chicbad : Toi aussi tu l’aime
Yuna : fit un sourire non rassure toi et dit tous bas petit jaloux

Le groupe rentrer dans le vaisseau et marcha jusqu´à la sale de contrôle ,ils trouvèrent
La sale vide
Katsina : le chef a disparu !
Les portes qui donnait sur la sale de contrôle s’ouvrit et une trentaine de garde encercler le groupe .
Un homme s’avança et dit
-Ou est votre chef
-Ou est votre Chef ,répéta l homme qui semblait être le chef de ces gardes
Eh,bien j’attend reprit il ,
si vous ne répondez pas dans la minute qui suit je la tue dit le chef des garde en poitan son doigt vers Yuna
Chicbad s’avança pour parler mais il fut prit de vitesse par le world master
Le World master : Vous croyez que si vous la tuez sa changera qu elle que chose
Chef de garde : Que veut tu dire ?
Je veut dire que si cous voulez voir notre chef vous feriez mieux d’enlever sa fiancer dit le World Master en faisant un petit sourire narquois
Che de garde : Intéressent mais qui ecce ?
Le World Master s’avença vers katsina conten de la revenche qu il allait prendre
Le World Master : c’est elle
Le World master se fit cracher au visage par katsina
Vlad coupa katsina dans sa récitation zt lui la tu avouer que tu l’aimai ?

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
23 décembre 2005 à 13:15:24

j´ai fait une petite erure c est pas vlad mais Ray

FF9master
FF9master
Niveau 9
23 décembre 2005 à 14:30:39

Mais tu fais une histoire parallèle là!!! Pourkoi? Quant à la larma, je connais déjà son utilisation, mais elle sera utile que plus tard dans l´histoire, et mon didentité...c´est bcp trop tôt héhé...de toute facon, mon passé ne fait vraiment pas plaisir à entendre!

cocotte700
cocotte700
Niveau 6
23 décembre 2005 à 14:40:41

C´est cool, surtout tout ces détails

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
23 décembre 2005 à 15:20:51

ben ça a l´air sympa mais j´arrive pas à lire

"Le groupe se remémorer la scène"

remémora ?. .. enfin sinon c´est surtout que j´ai pas l´habitude de voir des raccourci dans les fics ^^

cocotte700
cocotte700
Niveau 6
23 décembre 2005 à 20:38:18

continus fatmanscoop, c´est bon

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:08:59

Katsina ne répondit pas et reprit son récit
Le groupe de garde m’avait séparer du groupe et mit dans une prison a haute sécurité qu il avait créer dans notre propre vaisseau les autre fut enfermer dans la chambre froide pour ne pas avoir coopéré et le world master se fit offrir un poste de capitaine dans la troupe ennemie le chef toujours inaperçu les gardes commençait a désespérée et a douté du world master

Pendant ce temps la dans la chambre froide
Boubs essayé de maintenir la flamme qu il avait créer dans sa main
Chicbad : mon histoire est finit même avant d’être commencer
Yuna : Il ne faut pas désespérer Chicbad , il faut garder l’espoir c est peut être notre seule chance ………de survivre
Reis : Ne dite pas sa nous pouvons survivre ,si seulement j’avait mai équipement j’aurai pu t’enter d’ouvrir la porte
Boubs :Mais oui mais bien sur ! Boubs mit sa main dans sa poche et sortit une grenouille congelé
Reis :Bonne idée mais comme sa il nous sera d’aucune ituliter
Boubs :Je peut le réchauffer mais après je n’aurai plus assez de pouvoir pour nous maintenir au chaud
Chicbad :Vas y !
Boubs posa la grenouille par terre recula et lança le sort brasier +
La grenouille se décongela et ouvra les yeux
Aller la grenouille passe par la et va chercher les étoile de ninja de Réis dit yuna en poitan son doit vers bouche d’aération
La grenouille resta sur place et ne bougea pas Chicbad accourut et mit un coup de pied a la grenouille qui ‘senvola jusqu alla bouche d’aération

La grenouille avançait a grand saut sans regarder trop ou elle aller tout a coup elle se fit attraper par des gan
La rose noir :tu tombe bien toit la rose noir attacha un petit mot un petit mot a la grenouille et la renvoya

La vidéo du moment