CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic à plusieur

FF9master
FF9master
Niveau 9
17 décembre 2005 à 12:40:44

Merci, merci^^

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
18 décembre 2005 à 11:55:03

j ai pas pu faire la suite dsl

cocotte700
cocotte700
Niveau 6
19 décembre 2005 à 00:12:47

c´est pas grave, c´est pas juste à toi de faire la suite, c´est à nous tous. Mais la, moi j´ai pas le temps, mais demain je vais voir où on est rendu puis je vais plus t´aider

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
19 décembre 2005 à 13:02:55

demain : pendant le 19 ? ou demain : le 20 ?

FF9master
FF9master
Niveau 9
19 décembre 2005 à 21:01:09

à ton avis :honte:
Bon, moi aussi je vais essayer de faire la suite demain ou après-demain, et oui je suis très flemmard :-d

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:49:21

:up:

cocotte700
cocotte700
Niveau 6
20 décembre 2005 à 22:32:39

demain le 20, mais la chu crevé alors ca va être demain le 21, c´est assez clair pour toi zergworld 1????

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:03:17

Le groupe rentrer dans le vaisseau et se dirigèrent tout droit vers la sale de contrôle
Le World master regarder des inscrption qui clignoter en rouge et dit « tu nous a fourrer dans une belle merde chevalier blanc les réservoir sont vide
L’alarme se déclencha
Le nindja qui regardai les écran de vidéo surveillance constata l’ arrivée des troupes
Le nindja :La on est mal
Katsina : On a peut etre une chance de sen sortir
Le World master : Comment ?
Katsina: eh bien il c’ est bien le dernier vaisseau de bataille, normalement il y a un système de secours au cas ou il y aurait des panne
La rose noir : oui mais il faut un chocobo pour le faire fonctionner le mécanisme
Katsina : Eh !c ’ est la que yuna intervient ,elle peut invoquer une chimère a la place d’un chocobo
La rose noir :Il y a rien a dire tu est vraiment intelligente
Katsina rougit et fit un petit sourire à la rose noir qui la dévisageai
Le world master : Eh ! finit le quart d’heure d’émotion au travail
Katsina et Yuna se dirigére vers la sale des machine

j aurai pu continuer mais je laisse cocotte elle a sens doute des choses a dire a yuna sur leur route

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
21 décembre 2005 à 20:38:21

alors continuer

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
21 décembre 2005 à 22:16:23

heu on écrit le mot ninja "ninja"...mais effectivement on prononce nindja

cocotte700
cocotte700
Niveau 6
21 décembre 2005 à 22:30:04

merci fatmanscoop la c´est à moi! :ok:

Yuna se leva et les regarda.
Yuna: Vous êtes prêt? Eh....
La rose noire: c´est quoi ce euh?
Yuna: J´ai oublier de vous dire que...j´ai oublier mon bâton sur la dernière planète qu´on a visiter. Vous savez, quand ont s´est battu...
TOUS: QUOI?
Yuna: Désolé...
Le worldmaster: Et tu ne l´avais pas remarqué avant? Tu es...mais qu´est-ce que tu es co...
Katsina: HEY! Relaxe toi! T´as pas le droit d´hurler sur n´importe qui, t´es pas le chef! On n´a qu´a dessendre et ramasser son bâton!
Le worldmaster: Vas-y toi si tu crois qu´on a du temps a perdre a trouver un bâton!
Katsina: Tu en aura plus à perdre si on n´arrive pas à décoller alors tu viens aussi! Les autres rester ici!
Yuna: Je viens aussi!
Le ninja: Je viens avec vous, vous aurez besoin de moi comme un rinocéros à besoin d´un oiseau pour lui picocher le dos...et...euh...c´est ça qui est ça.
la rose noire: Ta yeu...
Katsina: Allez, on dessend!

Lorsqu´il furent dessendu, ils entrèrent dans les portes qu´ils avaient traverser quelque heures auparavant.
Le worldmaster: Mais où est son fichu bâton?
Le ninja: Regardez!
Au loin, il y avait un inconnu qui était effectivement acoter sur le baton de Yuna.
Katsina: Hey oh, étranger. Où as-tu trouver ce bâton?
l´étranger: On me nomme chicbad et ce bâton est à moi!
Katsina: Euh...Non! Il est à elle!
Chicbad: Tu cherche la guerre?
Katsina: Espèce de sale...
Le worldmaster: Combien?
Chicbad et Katsina: Quoi?
Le worldmaster: Combien pour le bâton?
Chicbad: Si tu répond à mon énigme tu pourra marchander!
Katsina: Jamais!
Le worldmaster: D´accord!
Chicbad: Je n´est pas d´aile mais pourtant je vole, je n´est pas de pied mais pourtant je me déplace. Vous avez 10 secondes.
Katsina: Facile! C´est des...
Le worldmaster: nuages!
Chicbad: Très bien, maintenant c´est 10 000 dollars si tu veux ce bout de bois!
Katsina: T´es malade! Jamais.
Le worldmaster: Disons 5000 et tu peux venir avec nous!
Katsina: Quoi?!
Chicbad: Entendu!

Ils partirent au vaisseau, yuna avait son bâton et parlait avec le ninja et Chicbad.
Katsina: Tu es terrible quand tu t´y met!
Le worldmaster: Qu´est-ce que tu veux?
Katsina: T´es méchant!
Le worldmaster: Oui c´est ça et tu crois que tu sais tout? Kat, chicbad, est un allier qui ne faut pas négliger, même le chef serais d´accord!
Katsina: Oui, mais le chef à beaucoup plus de classe que toi!
Le worldmaster la regarda rougir.
Le worldmaster: C´est ça, c´est ça! Parle pour rien dire!

Alors c´est comment? En passant, au canada, ont a 6 heures de décalage horaire alors quand il est 6 heure ici il est minuit cher vous alors c´est pour ça qu´on dirait que j´écrit pas souvent, mais j´écrit tout les jours!!!!!!

cocotte700
cocotte700
Niveau 6
21 décembre 2005 à 22:33:33

question fatmanscoop, t´es tu la a date dans l´histoire ou c´est moi qui suis pas...

Tu es qui a date???

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:37:48

je comprend pas ce que tu veu dire
si tu veut savoir qui je suis dans l histoire je suis la rose noir

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
22 décembre 2005 à 13:58:31

atendez je suite

FatmanScoop
FatmanScoop
Niveau 9
22 décembre 2005 à 14:09:15

Le groupe approchait du vaisseau quand katsina s’arrêta brusquement
Yuna : Quece qui a ,tu va mal
Katsina : J’ai l’impression qu il va se passer qu elle que chose de très grave
Chicbad : Que ce passe t’il ?
Yuna :Rien c’est katsina qui a des sensation
Le World master : Pff ! elle pense sûrement a son amant
Katsina rougit et lança une grosse gifle au world master qui se mit a saigner de la lèvre
Yuna : Arrêter ,si le chef a des problème il sera se défendre tout seule
Chicbad : Qui est votre chef ?
Yuna : La rose noire mais maintenant c’est aussi ton chef
Chicbad : Et tu l’aime Katsina

Yuna s’empresse de prendre Chicbad par le bras et l’emmener a l’écart du groupe
Yuna :Katsina n ‘aime pas trop parler de ces sentiment avec les autres
Chicbad : Et avec toi ?
Yuna : Ce n ‘est pas la même chose, moi et katsina nous somme les seule fille du groupe comprend tu ?
Chicbad : Non je ne comprend rien au histoire de femme
Yuna : Tu est bien comme le world ,au moins le chef lui nous comprend
Chicbad : Toi aussi tu l’aime
Yuna : fit un sourire non rassure toi et dit tous bas petit jaloux

Le groupe rentrer dans le vaisseau et marcha jusqu´à la sale de contrôle ,ils trouvèrent
La sale vide
Katsina : le chef a disparu !
Les portes qui donnait sur la sale de contrôle s’ouvrit et une trentaine de garde encercler le groupe .
Un homme s’avança et dit
-Ou est votre chef

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
22 décembre 2005 à 15:44:46

dollards c´est un peu... mieux vaut mettre gils ! en tout cas je comprend pas grand chose ^^

cocotte700
cocotte700
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:09:13

c´est super bon fatmanscoop! Pis toi zergworld1, avant de critiquer, écrit! Ben non c´est une farce, mais quand même!

cocotte700
cocotte700
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:18:24

Come on, fais en toi aussi des bouts de l´histoire on va voir si tout ce que tu écris est parfait!

FF9master
FF9master
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:20:24

bof bof...je passe pour un méchant qui insulte tout le monde et je me fais gifler... :hum: je savais ke j´étais froid mais pas à ce point!! Et, mon début vous en faites koi?? Je vous rapèlent qu´on est sensés partir pour un monde inconnu où l´on crée des armes très dangereuses, pas faire la quête "du bâton perdu"!!

FF9master
FF9master
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:34:43

Sur ce, je vais arranger un peu cette histoire en écrivant de ma main de génie la suite :

Après quelques aventures très passionantes comme "un bâton perdu" ou " les insultes du worldmaster", le groupe décide ENFIN d´aller dans cet étrange pays du nom de...euh...hum...BLACKCITY!!

Ils y alèrent en vaisseau, même si le worldmaster ne cessait de dire "qu´il y a avait des moyens un peu plus discrets qu´un vaisseau de 100m de long et de 50 de large, muni d´immenses canons! Mais le reste du groupe continuait de dire que tout allait bien^^

Auron, lui, restait dans son coin sans parler, mais il paraissait d´une force assez intimidante. Sur le chemin, on croisa tout sorte de bêtes volantes et dangereuses, toutes tuées par le worldmaster "qui ne céssait pas de répeter qu´il fallait tous les buter ces saletés, et que c´était un bon moyen d´oublier son passé!" Mais Katsina, très sensible, lui répondait toujours "que ce n´était que des pauvres animaux sans défenses". Le reste du groupe préferait ne pas intervenir dans cette "scène de ménage" et paraissait plutot effrayé par Katsina qui n´était vraiment pas contente!!

Après ca, le ciel devint noir, rugissant d´éclairs et le worldmaster eu un mal de crâne énorme, mais répétait simplement "que tout allait très bien, et que c´était seulement le passé qui refesait surface". Le vaisseau se posa devant les immenses portes blindées de la cité ténébreuse et, une fois à terre, la petite grenouille tua tous les gardes alentours à l´aide de son attaque "pluie de crottes de chiens constipés depuis trois jours" (car le worldmaster l´avait empeché d´utiliser la version "constipée depuis 10 jours!"). Une fois la zone dégagée, Yuna invoka Ifrit et la porte, malgrès ses énormes blindages, sauta en morceaux! Le groupe pénétra dans la cité brumeuse, aparemment accueillie par une vieille connaissance de la rose noire!!!

La vidéo du moment