SUITE
Les Blacke Stealers arrivèrent au chateau royal, le ninja était sensé s´occuper de l´ouverture et de la fermeture des portes, car il était très discret. La magicienne était là pour ensorceler les ennemis afin de ouvoir s´en débarasser sans les tuer (ce que trouvait le worldmaster complétement bête, car les ennemis, c´est fait pour etre bousillé!!)
Yuna devait faire ddiversion avec ses chimère afin de libérer une bonne partie de l´accès, puis s´occuper des gros dégâts au cas où.
La "grenouille" était partie dans l´étang, vexée parce qu´on ne la laissait pas faire cette mission toute seule.(ils avaient entendu le worldmaster dire à la grenouille "que c´était encore trop tôt pour leur dévoiler".
FanFF, le worldmaster, la rose noire et Katsina entrèrent donc sans peine. Le château était vraiment immense, mais le worldmaster avait ajouté qu´il le connaissait par coeur (le rest de l´équipe se demandait comment ça se faisait, mais ils n´en surent pas d´avantage)
Ainsi, ils pénétrèrent très vite dans la sale ciblée, car ce qu´ils étaient venus cherché n´était autre que la pierre fétiche du roi, une "larma", mais personne n´avait l´air de savoir exactement ce que c´était.(mais le worldmaster répétant tout le temps que cet objet était très dangereux et puissant, et que beaucoup étaient morts en tentant de l´utiliser), mais les affaires étaient les affaires et il leur fallait se faire un nom dans le monde entiers et pas seulement dans cette ville!!!
Une fois à extrémité de la salle ciblée, ils entendèrent des voix à travers, tout le monde alla se cacher, mais le worldmaster étaient resté figé là, l´air d´attendre que la porte s´ouvre et que le plan tombe à l´eau!
-"abrutit, dépêches-toi!!" chuchota le chevalier blanc, mais il regraita bientot ces mots, car une horrible douleur lui massacra le ventre, puis s´en alla.
La porte s´ouvrit à la volée et un homme, seul, les autres ayant déjà disparut, se retrouva fâce à fâce avec le worldmaster.
Tiens,tiens comment ca va Ch...
L´homme n´eut pas le temps de finir sa phrase, que le poing de worldmaster l´avait déjà plaqué contre le mur.
Ne prononce plus jamais ce nom, batard!
L´homme, qui semblait puissant et très sur de lui il y a à peine 2 minutes semblait tout apeuré, après avoir croisé le regard du worldmaster.
-"Je vois, je vois dit-l´homme, l´expérience s´est encore mieux passée que prévu à ce qu´on dirait!"
-"Ca suffit, s´écria le worldmaster, tu parles trop devant des gens qui ne doivent pas savoir.
Ah oui? s´indigna l´homme en cherchant des yeux le groupe.
-"Oh je sens l´aura de "la rose noire", tu t´es fait de bon amis on dirait, hein?
Après tout il a un passé presque aussi lourd que le tiens non??
-"Non, beaucoup moins lourd, tu le sais très bien! Bon maitenan dis-moi plutot ce que tu es venu faire ici! Un type comme toi ne devrait pas parler à la famille royale!!"
-"En effet, après tout je peux te le dire, nous sommes pareilles tous les deux non?
Eh bien je suis venu dire au roi que mon pays a déjà créé suffisament d´armes pour réduire à néant Royalcity héhéhé, surtout qu´on a "l´arme" avec nous!
-"Quoi! Vous l´avez retrouvée? Ce que tu as fait, vas t´envoyer en enfer sur le champs!!"
-"Tu ne vas pas oser n´est-ce pas Ch....
-"Recois le jugement divin Kâdja!"
Le worldmaster mit sa main fâce à Kâdja et l´homme se dématerialisa, laissant aucune trace de sang ou de chair.
-"Tu l´as tué?" demanda la rose noire
-"Oui, c´est tout ce qu´il méritait!"
Et le groupe se dépécha de prendre la larma et quittèrent cette endroit désormais rempli de cadavres (le worldmater et le ninja se sont fait plasir^^)
Mais après ce qu´ils avaient entendu, ils ne pouvaient cesser de regarder le worldmaster d´un air interrogatife.
Ils étaient tous inquiêts.