CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oscars des forumeurs de l'années

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:28:08

"de ce pov con de Madd"
Alors là tu vois, tu viens de franchir une ligne que je ne pensais pas que tu allais franchir, et ça change pas mal de trucs... Ce genre de trucs n´a pas sa place ici, et à partir de maintenant je ne t´autorise plus à me parler de maturité, ou de me reprocher de t´insulter.

Et Kwoaaa n´a pas que ça à faire de me "protéger", peut-être devrais-tu te rendre compte que tu ES un boulet...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:30:09

C´est ptet mwa qui ai besoin de protection maintenant, vu que l´autre type enragé en a contre moi ^^

:o))

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:51:40

ça te va un chocobo et une frite comme garde du corp ?
FF9master, la ferme. je crain que si tu insulte madd, on vas plus être copain. mais alors là plus du tout.... et je ne le protègais pas en votant pour toi. je votait juste pour la personne que je sens le plus apte à porté cet oscar.

maintenant encore une insulte sur madd ou sur une autre personne et tout les votes que tu dira après sera compté comme nul.

FF9master
FF9master
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:51:44

enragé?? je suis sensé me reconnaitre? ah bon, dsl pour toi si tu trouve ke j´ai dépassé une ligne, mais pour moi, toi tu l´as déjà dépassée depuis longtemps cette ligne.
Et fais gaffe à ce ke tu dis, paske "enragé" je vois vraiment pas prk...sinon, l´"enragé" a rien contre toi, il voulait juste ke t´arrete de l´insulter^^

FF9master
FF9master
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:55:20

je t´ai dit de pas t´en mêler KwoaaaJr, ca ne te conserne pas OK??

FF9master
FF9master
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:58:17

Et il sert à koi cet oscar à part rabaisser kelkun??? (c´est une simple kestion, alors si vous pouvez me répondre sans m´insulter ca serait sympa merci^^)

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:59:14

si ça me conserne. en bcp de chose d´ailleur. 1) madd est l´une des personne que je préfère sur le forum et je ne permet pas qu´un boulet l´insulte. 2) c´est mon topic et je veux pas qu´il parte en kenouille. 3) ce n´est pas à toi de décidé si ça me concerne ou non.

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:00:45

a quoi il sert ? à délirer. et c´est bien un mot que t´a pas pigé depuis le début....

FF9master
FF9master
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:01:57

hereusement ke j´avais demandé une réponse sans unsulte :o))

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:02:59

cet oscar, au départ, il servait à rigoler, parce qu´en général les gens sensés prennent bien cette petite farce.
Ce n´est pas ton cas, toi on a pas le droit de t´atteindre, ni même de pas t´aimer sans quoi on passe pour un "pov con".

Tu me soules sérieusement tu sais, et manifestement je suis pas le seul, donc soit tu te calmes et t´évites te casser les burnes, soit tu continues comme ça et tu t´étonnes pas que personne ne t´aime.

Je crois que ça s´arrête là.

(et je ne vois pas où j´ai passé cette ligne, je sais que je ne t´ai jamais insulté...)

FF9master
FF9master
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:03:59

c bien beau délirer, mais celui ki va se le prendre, il sera couvert de honte, pas de délire^^^

-Ne me traite pas de boulet stpl, merci

- ton topic partira pas en couille si t´arretais d´insulter

- si c à moi de décider si un type come toi peut s´y joindre ou pas^^

FF9master
FF9master
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:08:26

Et vous aviez pas telment l´air de délirer kan vous votiez pr moi, on aurait plutot dit de la haine ou un truc du genre. maitenant kan tu dis ke personne ne m´aime, tu vas un peu loin là, fais gaffe, tu pourrais blesser kelkun et ca laisse des marques dans l´esprit ce genre de remarkes. Alors vas-y un peu plus mollo la prochaine fois stpl

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:09:21

rhooo j´ai honte, jsuis le plus fou :´(

(cava je joue bien la comédie ? :o)) )

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:09:43

ben non. dsl. si moi j´ai l´oscar, je rigolerai. si nap à l´oscar, il se marerait aussi. si juju, si madd, si baha, si nina, si tout le monde avait l´oscar, il rigoleraient. parce que eux, tu vois, ils savent délirer. dans e nouveau journal ils ont demander à tout des anciens de remontrer des topics où l´on voyait l´oeuvre de leur boulètisma. et ben tout le monde l´a montrer. et on a même fais les médille de la méga oeuvre de boulètisme. mais personne n´a été vexé. mais toi tu prend ça pour un affront, pour une insulte. t´as pas encore compris que ct pour rire.
si c´est pour parler à des gamins comme toi (et je sais de quoi je parle, j´ai 11 ans !) je vais me coucher.
bonne nuit madd. essaye de faire qu´il pourrisse pas tous le forum. et je ne te dit pas bonne nuit à toi, FF9master, tu prendrais ça pour un affront.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:10:35

J´ai pas dit que personne ici ne t´aimais, j´ai juste dit que si tu continuais comme ça ça allait arriver.
Et les précédents oscarisés du boulet l´ont bien pris me semble... enfin en tout cas je ne me souviens pas d´un caprice pareil.

Et ne te crois pas suffisamment important pour nous faire ressentir de la haine. Tu es pénible, pas détestable.

FF9master
FF9master
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:13:05

Sur ce, tu t´es pas rendu compte ke je déconnais depuis le début?? Je me fous complétement de tes insultes, et je disais les miennes sans meme y penser, cet oscar, c pas grave si je me le prends, j´aurais au moins gagné kelke chose dans ma vie, puiske je gagne rien telment ke je suis un boulet. Tu vois, moi je suis une merde, un déchet k´y a pas le droit de vivre, un boulet come tu dis, et je dois vraiment etre con pour insulter un type aussi supérieur ke toi. J´ai plus k´à rester dans mon coin, abattu par mon sort et fermer ma gueule la prochaine fois k´on m´insulte. Paske tu as raison depuis le début, je suis un boulet.

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:17:40

KwoaaaJr Posté le 17 janvier 2006 à 21:09:43

ben non. dsl. si moi j´ai l´oscar, je rigolerai. si nap à l´oscar, il se marerait aussi. si juju, si madd, si baha, si nina, si tout le monde avait l´oscar, il rigoleraient.

Tu crois que ca mfais rire d´etre concidéré com un fou ? hein ? :fou:

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:23:55

gnié juju ^^

Bah tu vois FF9master, tu viens de comprendre, jte félicite :o))

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:33:34

rhooo... c´est déjà fini les dispute ? :o))

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:40:14

Qu´est ce que je devrais dire avec l´oscar du plus coincé moi xD

C´est moi ou Arch n´est pas passé récemment ? Parce que ca sent le conflit en passe de se généraliser -_-

La vidéo du moment