CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oscars des forumeurs de l'années

FF9master
FF9master
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:32:36

maj :

FF9master : 6

KwoaaaJr : 4
Nap38 : 2

madd : 1
juju : 1

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:47:09

pas de maj si on est pas l´organistateur des orscars :) . je crois l´avoir déjà dit. et je croyais que tu voulais partir de ce topic ?

FF9master
FF9master
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:52:20

en effet tu l´as déjà dit, mais comme tu me fais chier, je vois pas prk moi je me génerais^^, je voulais partir de ce topic, mais je reviens juste tous les jours pour voter contre toi, puiske tu veux tjrs pas arreter d´etre désagréable. Avc moi c simple, T sympa, je suis sympa OK?? ^^

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:02:02

je veux bien être simpa mais tu vois comme tu es ? tous de suite tu parle mal au gens en disant des trucs comme "tu me fais chier", ou "pov tache". tu peux comprendre que tu éneve les gens en disant ça ? tous aurais pu finir si tu n´avais pas dit ta geule à MisterRPG.
alors, stp, avant de dire que je dois être simpa, voit toi si tu ne peut pas l´être aussi.
a aussi, n´oublie pas que je suis l´organisateur de ce topic. c´est à moi de faire la maj et de tout. donc voilà.
enfin bref j´aimerai bien que cette histoire finisse car elle a déjà ateint 3 topic. donc 3 de trop.
j´espère que maintenant tu passera de bon moments sur le forum ff9. :-) (si si !)

FF9master
FF9master
Niveau 9
17 janvier 2006 à 18:22:56

Mais ca fait un bout de temps ke je croyais k´on avait fini cette histoire!!! je m´étais excusé et tout, et toit tu continues à dire ke je suis un boulet (en votant pour moi), moi j´essaye d´etre sympa depuis un bout de temps, mais tu reviens tout le temps avec des nouveaux problèmes du genre "tu m´as contredis alors je vote contre toi" etc...alors finisons en une bonne fois pour toute, à partir de maitenant je suis sympa avc toi, et toi tu l´es ac moi, c tout con OK???

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:57:29

ok ok !
(a oui : cet oscar est tout d´abord de la déconne. pas la peine de prendre ça trop au sérieux)

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:48:41

FF9master Posté le 17 janvier 2006 à 17:17:12
Je quitte ce topic, et si vous me donnez cet oscar, je porte plainte pour insulte (boulet)
donc je vote pour personne, car c juste un moyen pour insulter les gens indirectement

Oh mon Dieu!

Alors je sais que tu vas dire que j´en ai contre toi et tout et tout, mais là, objectivement, j´ai rarement vu qqc d´aussi ridicule!

Et au fait, boulet c´est pas une insulte (et d´ailleurs tu peux pas porter plainte contre une insulte, tant qu´elle n´a pas trait à une race, une religion ou ta sexualité. :o)) ), c´est juste une qualification arbitraire et à priori plutot sympathique. Donc arrête de monter sur tes grands chevaux dès que quelqu´un te dit quelque chose. Et tout ira bien ensuite.

Vote contre FF9master :o))

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:50:48

non madd. il faut pas.

il faut dire "pour" FF9Master :o))

FF9master
FF9master
Niveau 9
17 janvier 2006 à 19:58:39

TG Madd, je t´en merde, fous moi la paix et ca ira encore mieux, je sais pas ce ke t´as, mais t´es obligé de te la remener dès k´il y a un truc contre moi, alors ferme la un peu, paske kan tu parles come ca, on dirait vraiment pas ke ta la maturité d´un type de 19 ans, pask´à cet âge là, on pense plus à faire chier le monde, mais on pense plutot à son boulot au lieu de trainer sur des topics, mais vu ton niveau intelectuel, tu dois pas avoir de boulot du tout oué!!

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:02:21

ce que fais madd en dehors du forum ne te et ne nous regarde pas ! (repense à un sketch des inconnus). et reste poli ok ? parce que là sinon on vas vraiment pas être simpa avec toi. -_-

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:06:43

:o))

J´ai eu raison de faire une mise en garde, en disant que c´était pas contre toi, mais que ce que t´as dit était objectivement ridicule :)
Mais peut-être, que vu ma maturité, je n´ai pas le droit d´estimer que telle ou telle chose est ridicule, surtout si cela vient de toi!

C´est tout!

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:08:56

tu vois ? tu vois ?! ! tu as fais pleuré madd avec tes vilains mots !! :o))

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:09:28
  • ranafoutr de la discu*

vote madd :-d

FF9master
FF9master
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:09:40

je parle avc Madd, tu peux rester en dehors de ca stpl?? pask´à 2 contre un, c assez chiant!

FF9master
FF9master
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:11:28

Madd, je ne te reproche pas de m´avoir traité de "ridicul", ca je m´en fous, je te reproche de m´insulter à la moindre connerie ke je fais, alors ke je ne t´avais jamais insulté!!!
Bien sur, tu vas continuer à voter contre moi tous les jours ainsi ke KwoaaaJr, pour te protéger!!

vote KwoaaaJr

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:14:50

vote refusé. tu as déjà voté pour moi aujourd´hui. pas plus d´un vote par jour.
et puis je vais dans le camps de qui je veux.

loool julien qui essaye de pas rentrer dans la discu !! ^^

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:16:07

pour se protéger?
Et en quoi ça me protège de voter pour toi?

Julien toi qui a voté pour moi, tu te sens protégé? :o))

Bon, pour finir tout ça comme il faut, je ne t´ai jamais insulté, et si je l´ai fait c´était surement pas méchant. Boulet c´est pas une insulte, d´ailleurs tu viens de voté pour Kwoaaa, est-ce que t´as l´impression de l´avoir insulté?

Et ensuite, je fais ce que je veux, si à chaque connerie que tu fais je te reprends, c´est comme ça, t´es ptet un maudit ou un persecuté, mais c´est comme ça :o)) Ptet que je suis trop immature :o))

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:20:10

madd ou le clown perpétuelle. :o))

de toute façon son vote comptait pas. il avait déjà voté aujourd´hui.

et pis si tu continu FF9Master, je te retir t´a carte de votant. :) (depuis quand il y en a ? euh.... :o)) )

FF9master
FF9master
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:22:31

Mais!! J´ai pas envie de me disputé avc toi KwoaaaJr, on s´est réconsiliés et je vais pas m´engueler avc toi à cause de ce pov con de Madd

Madd, t´a rien compris à ce ke j´ai dit, j´ai dit ke KwoaaaJr votait contre moi pour te protéger

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:28:01

euh ouaimadd,c´est cqu´on avai di na ? mtn tu mprotège? :rouge: :p)

La vidéo du moment