attaque a Mp?mais c´est nul ca!bousille-toi en ether si tu veux mais ca craint a moins que tu ne joue aussi avec Tarask,dans ce cas sa compétence Shakra est utile,a la limite pour Djidane d´accord car il n´a pas vraiment besoin de ses Mp mais Steiner il a pas que ca a faire contre un boss,et contre des ennemis faibles il y a une technique que j´utilise et qui rend le jeu ennuyeux de facilité meme contre les boss:
Tu active la compétence "Auto-boom" pour tout tes persos,et la compétence "Multi-Boom" pour Bibi,pendant le combat,avec Bibi tu fais "Brasier+" en retournant la cible sur un perso de ton équipe,puis tu appuis sur L1 afin d´attaquer tous tes persos,la magie rebondie sur les quatres...9999...et meme contre des ennemis forts a Mémoria...16 MP=9999HP^^.A la limites tu peux dénier faire une magie X contre les boss et encore tu gagneras a peine 279 dégats par rapport a une + qui fera dans les 9730,pour répondre a ceux qui diront"oui mais alors on ne peux plus se soigner" je vais dire qu´il suffit d´activer la compétence "Anti-boom" avec le guérrisseur qu´on joue(Eiko ou Dagga),je ne sais pas si beaucoup de joueurs font comme moi mais ca ne m´etonnerait pas puisque la technique permet de finir les gros boss en trois tours sans etre inquiéter.j´ai remarqué aussi que:
-quand un adversaire fait une magie générale sur vous,si un personnage n´as pas Boomerang,une magie sera renvoyée a l´adversaire et le personnage qui n´aura pas Boom se prendra des dégats mais on ne voit pas la magie sur lui.
-Cette technique est une plaie contre un seul et unique boss:"Kuja"(mais pas "Kuja en transe" hein?!celui d´après Garland)tout simplement parce que contre ce genre de boss intelligent,il ne vous enverra pas de magie pour se la reprendre en pleine poire,en général ca ne pose pas de problème car il attaquera ou fera une attaque spéciale comme garland,mais le problème avec kuja,c´est que comme attaque il n´a rien d´autre que:..."Méga Atomnium"...en plus il est assez rapide et dès qu´il peut jouer il ne fait que ca,je m´en suis sorti de justesse en faisant passer trois tours a Bibi,a la fin comme il n´y avait plus que lui,comme les dégats sont multipliés par le nombre de magies renvoyées,pour faire du dégats,j´ai été forcé d´utiliser un"Atomnium",
contre ce boss,vous pouvez enlever un boum a un personnage et quand meme faire des magies sur vos personnages mais il faudra vous efforcez de le maintenir en vie ou toute l´équipe est foutue,d´autant qu´il sera le seul a se prendre les dégats comme un "tanker" pour ceux qui connaissent FFXI
Bon sinon t´as des elixirs qui te font regagner toute tes Hp et Mp