CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envie de fics ? Ne vous privez pas !

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:10:11

je suis aussi libre aujourd´hui, demain à partir de 4h30 environ, après demain à partir de 5h30 aussi, mercredi de 11h à 14h et a partir de 17h environ, jeudi à partir de 5h30 et vendredi à partir de 15h environ. je sais pas ce que je fais le week-end....

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:34:30

Bon Napounet, je crois que t´as les adresses de tout le monde ici!

Donc, dès que tu vois tout le monde de co, tu fais la discu!

Et cacahuète! :o))

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:32:42

j´amène les sandwich :o))

nina555
nina555
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:35:52

Argh na il a pas moi xD Aki_55@msn.com valà =)
Par contre chuis là le plus souvent le vendredi soir, alors si un jour ya tt l´monde mais qu´j´y suis pas, spa grave faites sans moi ^^

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:43:27

Bon Napounet tu casses les bonbons là!

Grouille toi :)

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:42:58

Vala vala :o))

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:00:49

nap, si tu fais pas ce qu´on te dit, madd il sera très colère ! :o))

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:21:16

Bah ça dépend, si on veut avancer ou pas...

Après si on la fait pas, spa bien grave, mais ça peut toujours être sympa.

nina555
nina555
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:22:40

Bon ben j´propose que ce soit madd qui fasse cette tite réunion :D T´as toutes les adds je suppose :p
...Non non ne me remercie pas :o))

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:24:29

Nah jles ai pas tous :rouge:

Sinon, vu qu´on est pas malin, on a qu´à faire tout ça ici :o))

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:22:16

Bon, c´est qui qui commence? :)

bujururu
bujururu
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:48:02

hop

Alors, sa pourrais être comme on l´as déjà dit, une plannette ou 99% n´est que de sable, avec une chaleur d´enfer mais la couche d´ozone par certain endroit ne permet pas de "bronzer".

Un autre problème, au vue des centenaires passé déjà dans la faible technologie, la pollution du au fumée du charbon (ou un autre nom pour un minerai assez équivalent), reste dans l´air car non renouvellable (pas d´arbre :o !) .

Les villes se créent généralement à coté de montagne de type arizona, car les rares ombres permetent au couche d´eau en profondeur de rester.

Les grandes ville ou mégapoles son dans les failles gigantesque (comme la faille de san andreas vers los angeles)..

La technologie, assez bizarement, ils arrivent à maitriser les lois de l´air en créant d´énorme (quand je dit énormes c´est plusieur hectars (un supermarché gigantesque quoi) plateformes de métal brulant, moches et noiratre, volant grace au charbon.).
Des bipède de style comme ceux de ff6, mais plus gros.

Armes, on vas pas renommé les habituelle, épée, hache, poing américain, lance ou arme de mélée, pistolet, fusil, peut être même dynamite :p

Magie, je sais pas trop quoi dire dessus, que serais une fic sans magie ?F aut pas oublié notre contexte original quand même, je propose un deal, voila, la magie se puise dans l´eau, mais vue qu´elle est innestimable, peu de gens la pratique (président d´un companie, ou son bras droit je ne sais pas je m´em fiche :p).

Les liberté de mouvement son dur quand même, on risque de bloqué a certain endroit, aprés avoir fait vite fait le tour de quellque place forte de capital, de montagne sinueuse ou autre attaque de mine / banque je ne sais quoi, de chevauché métallique en plein désert il ne nous reste pas grand chose (au premier abord).

Les factions, eu je ne sais dire, sa peut aller de la confrérie des mineurs qui en on assez de la dur vie du travaille dans les mines, à la garde royal d´un pays, d´un clan de bandits au gros plein de soupe qui monopolise l´eau, des mercenaires sur des bipèdes, une secte de magicien, des fanatics qui pronnent la fin du monde ;D .

Nourriture and co, un vrai problème, je connais pas encore comment les gens s´allimente, peut petre une invocation de pain sucré en puisans dans quellque goutte d´eau, ou en léchant les parois des roches qui son inbibé de sel minéraux du a la pollution du charbon, un vrai mystère.

Voila quellque petite idée, une planette de sable est une idée simpas, mais compliqué pour l´imagination , de :O!

nap78
nap78
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:29:22

ah , cetait a moi de le faire :o))
je savais pas :o))

bon ok je vieille en attendant que tout le monde soit co

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:35:27

ouai ça pourrai être pas mal...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:11:31

Ouais l´univers de buju me plait, et y´a plein de possibilités de perso et de guildes.
J´aime bien les méchants corporatistes de l´eau, contre les pauvres ptits mineurs, avec les politiciens qu´en chient du boudin!

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:16:05

moi le rôle d´un membre d´une guilde me plait bien...

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:13:43

:up:
bon on fait la discution du scénar sur le forum parce que sur msn on arrive pas à se parlé...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:21:14

Ok, bon faut trouver l´element qui va débuter la fic d´abord.

On peut parler de la pénurie d´eau, et d´une révolte des citoyens contre les corporatistes de l´eau.
De la création d´unne association qui a pour but de se débrouiller à infiltrer les entreprises de l´eau.

Ou d´autres trucs encore.

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:10:00

on pourrait faire les deux ensemble je pense...

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:14:30

on pourrai faire que les citoyens se révoltes et qu´ils décident de créer une association composé des chefs des guildes et des chefs de guerriers.

La vidéo du moment