CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secours chui déséspéré

Delphine27370
Delphine27370
Niveau 3
04 octobre 2005 à 12:53:20

Je suis bloqué dans ff9, sur le disque 2 . Quand Djidane, bibi et Daggua doivent retourner a Treno pour proteger Daggua. Quand ils montent dans la le ptit train lol, ya le serpent qui revient. Ct facile de le battre avant mais là... au secours j´en peux plus j´ai essayé plein de fois mais je meurt quand meme help me please!!!
au fait, si vous savez le mot de passe pour les soluces du site officiel de ff9, vous pouvez me le dire ?
MErci.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:04:16

LARVALAR (N/A)
Niveau : 18
HP / MP : 3352 / 584
Gil : 1404
Exp : 0
Voler : Renais, Giladaman, Cahnène

La première partie de ce combat n´est pas compliquée. Commandez à Dagga de lancer ses sorts Blindage et Carapace sur tous vos persos, y compris elle-même, tandis que Bibi lance le sort Glacier + et Djidane s´occupe de dérober le monstre.

Lorsque Larvalar s´enroule sur lui-même, il contrera toute attaque physique avec un sort très puissant, lequel lui fera récupérer par ailleur une partie de ses HP. Aussi, lorsqu´il s´enroule, évitez de l´attaquer physiquement et préférez les sorts magiques. Profitez de cette occasion pour vous occuper de votre défense au moyen des sorts Blindage et Carapace de de Grenat. Quant à Djidane, faites-le continuer à voler et même à dérober le monstre si vous possédez la Compétence Dérober. Et Bibi devrait continuer d´attaquer au moyen de son sort Glacier +. Si vous êtes équipé de la Compétence AutoPotion, vous ne devriez normalement pas vous occuper des soins, mais cela ne vous empêche pas de vérifier de temps à autre que vos HP ne sont pas trop bas. Enfin, faites attention à son sort Minimum, qui réduira la taille de vos persos, ainsi que leur défense et leur vigueur par la même occasion. Dans le cas où l´un de vos persos était minimisé, lancez lui un Remède dès que possible.

:ok: voila

nap78
nap78
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:39:31

dagga retourne a treno pour sauver dagga :o)) ?

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:46:47

"Quand Djidane, bibi et Daggua doivent retourner a Treno pour proteger Daggua"

:d) protéger, pas sauvée :o))
mais c´est vrai que c´est bizarre :rire2:

Delphine27370
Delphine27370
Niveau 3
05 octobre 2005 à 17:46:11

Merci MErci pour cette aide, je vais aller voir si c bon !
Et je sais, ma phrase est un peu mal formulé... dsl. :-)
Je dirais si ca a marché ou po.... :-)))

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:51:18

Si tu te débrouilles bien avec les attaques physiques, Larvalar ne t´attaque pas une seule fois ^^

Delphine27370
Delphine27370
Niveau 3
06 octobre 2005 à 17:52:13

Ouiiiiiiiii !! Merci ca a marché !! !!
La je suis dans le grotte qui va au continent exterieur, dans la mine.
Mais j´ai encore un petit probleme...
J´ai été avec la gorgogne partout et dans la "piece" ou il y a un bassin et des lianes, on monte pour baisser le levier pour sortir. Je l´ai fait mais la, je trouve pas le carrefour n°3 !! ! J´ai été partout, ouvert tt les vannes mais rien, je le trouve pas !! Alors si quelqu´un connait le chemin :-)
Merci bcp.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:18:53

Le chemin que vous devrez suivre pour vous rendre sur le Continent Extérieur nécessite que vous fassiez différents allé-retour sur le dos d´une Gorgone, tout en activant différents Aiguillages afin de diriger la bèbête dans la bonne direction.

Sortez à présent de l´écran en vous dirigeant sur la droite. Vous arriverez à de nouvelles fleurs jaunes. Saisissez en une et appelez la Gorgone en vous plaçant à l´endroit du "!". Tandis que vous avancez sur le dos de cette charmante créature (la tête en bas), vous pourrez remarquer que le chemin que vous êtes en train d´emprunter va dans deux directions différentes, lesquelles sont contrôlées par l´Aiguillage #2. Lors de ce premier voyage, la gorgone vous déposera sur un long rebord au bout duquel vous pourrez trouver un coffre contenant une Féelarme. Retournez ensuite sur vos pas et appeler à nouveau la gorgone pour retourner chez les deux Moogles.

A présent, dirigez-vous vers le Nord, en passant devant le Chasseur de Trésors, et entrez dans le tunnel. Sur l´écran suivant, appelez une autre gorgone, qui vous conduira vers l´Aiguillage #1. Dès que vous serez arrivé sur les lieux, avancez vers la droite pour arriver sur une plateforme où se trouve l´Aiguillage #1. Activez ce dernier afin de modifier le chemin que devra emprunter la gorgone. Retournez au point de dépos et appelez la gorgone une nouvelle fois à l´aide d´une fleur.

La gorgone vous déposera dans une caverne en deux niveaux. Tout d´abord, commencez par monter les marches et suivez le chemin jusqu´à un coffre contenant un Ether. Faites demi-tour et suivez le chemin sinueux jusqu´à une plateforme où vous pourrez activer l´Aiguillage #2. Une fois ceci fait, retournez sur vos pas et appelez la gorgone, qui vous déposera à nouveau dans la section du 1er Aiguillage. Réactivez donc ce dernier afin que la gorgone vous reconduise vers la partie de la mine où se trouvent les deux moogles.

Allez sauvegarder votre partie chez les Moogles et dirigez-vous après cela vers la droite pour appeler la gorgone. Cette fois, vous serez déposé dans une nouvelle zone, où vous rencontrerez un second Chasseur de Trésors. Ce dernier vous propose de vous vendre quelques armes, armures et objets de soins.

Montez ensuite les escaliers pour atteindre une plateforme où se trouve l´Aiguillage #4. Activez-le et avancez dans le tunnel sur votre droite pour appeler une Gorgone. Vous arriverez bientôt à une plateforme où vous trouverez un coffre contenant un Tiare. Retournez à l´Aiguillage #4 à l´aide de la gorgone, réactivez ce dernier, et remontez sur la gorgone.

Cette fois, vous arrivez dans une salle dont le mur du fond est recouvert de plantes grimpantes et de têtes de gargouilles. Commencez par grimper sur ce mur et passez sous l´une des gargouilles afin de vous faire asperger et tomber ainsi en contre-bas. De là, entrez dans la caverne sur votre droite.

A l´intérieur, vous rencontrerez un nouveau Chasseur de Trésors. Ce dernier vous laissera utiliser sa pioche en échange d´une Potion. Acceptez et, avec la pioche en main, allez creuser la colonne au centre de la grotte (vous pouvez également creuser en bas). Vous pourrez ainsi y trouver avec un peu de chance quelques Gemmes. Eh oui, rien de plus ! Une fois que vous en aurez assez, ne remettez pas directemment la pioche au mineur, mais allez plutot creuser le mur rocailleux du fond. Une léger cri se fera alors entendre de derrière le mur à mesure que vous creuserez. Soudain, le mur s´écroule et Koubbo en sort. (on les trouve vraiment partout !! !!) Koubbo vous remettra une lettre qu´il souhaiterait envoyer à Coubo. Elle vous vendra par ailleurs certains items et sauvegardera votre partie avec plaisir. Lorsque vous aurez terminé, allez rendre la pioche au mineur et remettez-vous en route.

Quittez maintenant l´écran par la droite pour arriver dans une zone de stockage. Fouillez les bricoles sur votre gauche pour y trouver un Gilet Camo. Il est à présent temps de quitter cette Mine pour rejoindre le Continent Extérieur. Retournez dans la salle avec le mur aux plantes grimpantes et escaladez ce dernier pour atteindre l´Aiguillage #3, situé tout en haut à gauche. Actionnez-le afin d´ouvrir le passage vers la sortie ("EXIT"). Retournez dans la grotte en bas à droite et appelez une Gorgone pour vous rendre à la sortie de la Route des Fossiles.

voila :p)
désolé, mais je voix plus trop ou t´es rendu, alors je t´ai mis du début a la fin :-)))

Delphine27370
Delphine27370
Niveau 3
06 octobre 2005 à 21:05:44

Oui c tt ce que j´ai fait mais le probleme est que je ne sais pas comment faire venir la gorgogne dans la grotte en bas a droite, la ou on trouve le Gilet Camo. J´ai regardé mais je trouve pas de fleur ou de truc qu puisse faire venir cette petite bebete... Voila c tt bete mais bon...
Et sinon merci pr votre aide c tres sympa !! !
Voila merci...

Delphine27370
Delphine27370
Niveau 3
06 octobre 2005 à 21:09:28

Heu dsl c moi ki me suis trompé, je suis vraiment pas doué....
Finalement j´ai reussi...
....
Mais merci qq meme

Delphine27370
Delphine27370
Niveau 3
07 octobre 2005 à 16:02:25

c encore moi lol :o))
Bin la g encore un ptit probleme, j´arrive pas a aller au village de mages noires... Et aussi, ou je peux trouver la carrotte pr les chocobo ?
Pr le village des mages, je pourrais avoir un truc precis a partir, sois du village de condéa ou alors a partir du marais des kwe ?
Sinon, estke quelqu´un connais le mot de passe qu´il faut donner pr les soluces sur le site de ff9 ?
Merci.

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:19:10

les chocolégumes s´achetent à la foret des chocobos, ou à la baie ou au jardin
je crois pas quon puisse les achter ailleurs

le cillage des mages noirs c´est aubout de la grande foret à peu pret au sud de condéa
Suffit que tu longe la falaise qui la surplombe pour trouver l´entrée :)

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:58:42

c´est marrant de voir que y a d personne qui commencent le jeu encore maintenant

nap78
nap78
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:23:51

il vaut le coup hein

Delphine27370
Delphine27370
Niveau 3
09 octobre 2005 à 12:57:08

Oui oui ca vaut le coup lol !! !
Mais j´ai encore un ptit beug, au cd3.
Quand on va a euilvair, dans le continent oublié. Kuja nous dit de trouver la pierre dans cette "ville". J´ai tt bien fait mais au bout, on doit battre le monstre en acier là, Arkh.
J´y arrive po du tt parcke il a l´ait coriace lol. J´ai vu sur un autre message que si on lui lancait un defijeur, y mourrait direct ! Alors je c pas si ca marche, je vais essayer mais sinon merci de me repondre !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:15:41

je crois pas que le défijeur marche... o_O
sinan attaque physique avec quelqu´un qui soignent continuelement :o))

Delphine27370
Delphine27370
Niveau 3
09 octobre 2005 à 19:40:16

Oui c vrai j´ai essayé ca marche po du tt lol...
Bin la j´ai encore un probleme ( eh oui..., apres tt fo bien ke le forum marche lol ).
Je suis dans le palais de Kuja kan on doit allumer tt les bougies. Kan on rentre on voit deux ou trois staues de c pu et ya deux perles ki se mettent a briller pr faire un escalier. Je monte dessus et j´allume une bougie. Apresje redescends et on va dans une piece ou ya les statues au milieu ki font comme les murs dun ptit couloirs. J´ai allumé tt les bougies + celles du "couloir" j´ai pris le ptiti objet et je suis descendu allumer l´autre bougie. Apres sur le cote droit, ya une porte ki souvre et moi je rentre dedans. ensuite ya un couloir et un escalier et apres un autre couloir ( j´ai bien allumé les bougies ) et on rentre ds un bibliotheque. J´allume la bougie a gauche et ya un esclier qui vient, je monte, je prends le truc et je redescends, ensuite au deuxieme etage de la bibli, j´allume la bougie a droite, ca ouvre une porte en bas, j´entre ds la porte et la jcroi ki a encore un bougie. Je sors et j´allume la bougie a droite et ca ouvre la porte pr voir le mog. C a partir de la ke je suis coincé. J´ai refait tt le chato et ya rien ki se passe. J´ai du oublier un truc !
Please, help me !! !

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:50:12

Quand tu as vu le mog, tu continue encore vers la gauche de l´écran

Delphine27370
Delphine27370
Niveau 3
11 octobre 2005 à 20:06:46

Oui ok je l´ai fais mais apres kon ai fait les 2 salles, y se passe koi ?? ?

Delphine27370
Delphine27370
Niveau 3
13 octobre 2005 à 17:21:28

Bon j´ai reussi... Mais j´arrive pas a battre Obelisk... J´ai pris Steiner, Djidane, FReyja et Tarask pr recuper la pierre que Kuja demandais, comme le disais jeuxvideos.com mais le probleme maintenant c que pour battre le boss, fo avoir des bonnes attaques et Kweena, Eiko, Dagga et Bibi c pas super... en plus il a le sort de boomerang... Pouvez me dire l´equipement que chaques perso doit avoire et un peu le deroulement du combat. Please...
MErci..

La vidéo du moment