CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je trouve pu de chocografe, help me svp

_Cid-Highwind__
_Cid-Highwind__
Niveau 5
02 octobre 2005 à 16:48:45

bonjour a tous, depuis que j´ai un choco bleu ciel, c bizarre mais je n´arrive plus a trouver de chocographes dan la foret( j´en ait peut etre trouve 1), mais j´ai deja recolté 1.500 points sans que j´en trouve un, je ne sais pas si c par rapport a la baie des chocobos, j´ai ete mais je n´arrive pas a emmener choco dessus, j´ai chercher et je sais qu´il y a un grand detour a faire, je vais essayer

mais de toute facon y´as rien a faire sur cete ile, y´as rien dessus, a pars une plage et une sorte de rocher!

pouvez vous me dire pourquoi je ne trouve plus de chocographes (estèce juste la malchance) et dite moi a quoi sert la baie (ne dit pas de rechercher, comme je ´lai dit je l´ai fait)

merci a tous d´avances

reno63
reno63
Niveau 9
02 octobre 2005 à 17:08:42

c normal que tu ne trouves plus de chocographes car je crois qu´il n´y en a que 9 dans la foret , et si tu n´en as plus trouve depuis un moment , c que j´ai raison . Tu dois aller a la baie des chocobo , le plus simple c d´aller avec l´invincible sur une ile ou il y a des traces de pas de chocobo , tu appelles choco et tu devrais trouver le chemin pour y rentrer . la tu creuses un peu et tu auras de nouveaux chocographes . Si ce que j´ai ecrit n´est pas clair , va sur

http://nanakiff.free.fr/
http://www.ffworld.com/
http://www.ffdream.com/

_Cid-Highwind__
_Cid-Highwind__
Niveau 5
02 octobre 2005 à 17:28:37

merci pour ta réponse et d´avoir donne des liens!
j´ai reussi a aller a la baie des chocobos, mais il n´y a rien, a pars un rocher bizarre et une plage, et on ne peut pas creuser avec choco si il n´as pas de chocographes a trouver,
c koi exactement la baie des chocobo, c juste une ile qui s´appelle comme ca ou c´est un endroit comme la foret des chocobos, ou tu dois rentrer et il y a un mog qui t´atends et tout??

pck sur l´ile "baie des chocobos" juste a cote de l´ile ou tu te pose avec l´invinsible, il n´y a rien et on peut aps creuser sans chocographes,

alors comment faire pour en trouver svp??

Ps : sur une ile juste a cote, il y a une foret et une tache sombre (une ombre) c´est koi cette ombre?

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:37:10

La baie des chocobos se trouve sur une ile au sud ouest de la carte, il faut y aller avec choco.
Et la l´ombre sur l´ile d´à coter, c´est le jardin volant des chocobos.

reno63
reno63
Niveau 9
02 octobre 2005 à 17:37:30

l´ombre te permet d´acceder au paradis des chocobos volant quand ton choco volera , c´est a dire quand il sera de couleur or .

http://www.ffworld.com/?rub=ff9&page=chocobos

tu trouvera une mini carte et une photo de la baie que tu dois trouver , tu appuie sur x une fois en face et tu rentres dans la baie des chocobos , la mene de rejoindra et te dira tu as decouvert la baie ou qq chose comme ca et tu pourras creuser

reno63
reno63
Niveau 9
02 octobre 2005 à 17:39:36

djidane a raison , c le jardin des chocobos volant et pas le paradis , desole pour l´erreur .

_Cid-Highwind__
_Cid-Highwind__
Niveau 5
02 octobre 2005 à 18:01:26

c bon reno63 je vois ou c´est merci a tous, en faite c dans la falaise ok, j´y vais de ces pas!
merci a tous

La vidéo du moment