J´avais envie de faire une parodie FF9, mais yen a plein déja, et ça fais longtemps que j´y ai pas joué (5 ans) et ya des bouts que jme rappelle plus. Alors j´ai décider de faire la suite de FF9 avec nos 8 perso préféré.
Chapitre I - Vers Radabagouligoubardo et plus loin encore!
Depuis quelques mois, Djidane était devenu éleveur de Chocobo dans un tout nouveau monde. Il avait beaucoup voyagé pour arriver ici, dans le monde de Radabagouligoubardo. Ce nom bizarre venait du roi Daroktockiltof. L´un des Chocobo de Djidane se nommait Mange-couille. Ne me demander pas pourquoi.
* * *
Le petit mage noir souffrant d´Alzaimer, Bibi, vivait paisiblement sur une île remplit de dinosaures nommé les Yoshi.
Yoshi: Qu´est-ce tu fout là? T´es pas dans Yoshi´s Island ni dans Yoshi´s Story, alors tu déguerpis! OK?
Bibi: Ben, Square tourne Crystal Chronicles ici et a besoin de moi.
Un Yoshi accompagna Bibi a la sortie du monde Nintendo jusqu´a l´entrée du monde de SquareEnix.
Bibi: Je crois que je vais aller habiter en Radab... Radabag... gou... Encore ces trou de mémoire! Je vais chercher la carte pour savoir c´est où... où j´l´ai mis la carte déja? Dans mon sac? Non! Laisser sur la table? Non plus! Oublier dans l´autobus? Ça existe pas encore!
Je crois que ça va être long...
A SUIVRE... Djidane se ferra t-il encore mordre les roubignoles? Bibi arrivera t-il a arriver en Radabagouligoubardo? Vous le saurez au prochain épisode!