bounjour hello a tous. bah heu voila g un ptit prob (lisez le sujet) et une ou plusieures questions . moi j´utilise ePSXe 1.60 et g mis mes cd en image CD avec nero donc normalement ils doivent etre reconnu comme des cd´s normaux. et voila g entendu que il fo avoir ePSXe 1.5.1 . est-ce vrai? j´utilise le plugin video pete´s openGl. alors voila si quelqu´un peu m´aider ce serai super et merci d´avance
JujuDredd
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:16:19
Il te faut trouver les patch pour FFIX français pour passer les protections. En effet les version européennes du jeu sont protégées, et même si comme moi tu possèdes l´original du jeu et que ta play est HS, tu as besoins de pachs pour que le jeu marche sous ePSXe. Avec ePSXe 1.6 le jeu va tourner normalement au départ, tu vas pouvoir aller jusqu´à Dali et il va planter pendant la scène de décollage à Dali. Donc si tu as un écran noir dès le début ça vient pas de là.
Bahamut922
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:54:32
Donc prend la version 152 ce´st la mieux pour FF9
POur les plugins gfx... nVidia > OpenGL ATI > Direct3D
French2
Niveau 7
16 septembre 2005 à 22:41:56
A la scène de décollage de Dali, avec epsxe 1.6.0, l´écran se fige, il ne devient pas noir.
Mais bon, ça ne change pas grand chose : il faut prendre la version 1.5.2.
Si tu n´arrives pas à trouver les patches, je peux te les passer.
run_and_gun
Niveau 4
10 octobre 2005 à 17:02:54
bon moi c´est ma PS2 qui vient de me lacher (ma play sa fait longtemps mdr) bon j´aimerai bien que tu me dise ou trouver les patch (voir me les passer).