CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff :legion locun

netissim
netissim
Niveau 4
25 septembre 2005 à 18:25:25

j´aime beaucoup mais il y a des moments où j´ai pas bien compris (ex:le mec qui se relève avec des yeux jaune), si c´est fait exprès fais un texte moins lourd et ésite pas a faire des bous d´histoire mojns lonque. C´est super ton histoire autrement continu! :-d

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
26 septembre 2005 à 18:35:07

le mec qui se releve c celui qui ete au centre du rassemblement d monstre. sinon pour faire pensienter sache q o prochain chapitre sa commencera a devenir +joyeux(comme dns tt lé rpg) mé sa restera pa comme sa crois moi...

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
26 septembre 2005 à 19:13:50

Assis sur la rambarde du pont, Spike écoutait la mer, cela devait faire des années qu’il ne l’avait plus vu et cela lui rappela les jours qu’ils y passaient avec sa mère… Ils se baladaient au bord de la grève regardant la mer au coucher de soleil, il se souvint de se jour ou il lui avait demandé pourquoi elle était triste et elle lui avait répondus qu’un jour peut être elle la regarderait seule, car les hommes étaient de plus en plus mobilisé pour la guerre. Et aujourd’hui il se dit que s’était lui qu’il la regardait à sa place… Sa mère lui manquée, mais il s’était juré de n’en garder que des bons souvenirs, et il resterait fidèle à sa promesse… enfin c’est ce qu’il croyait…
-La mer est belle, hein ? Alicia s’était approché de lui et s’appuya sur la rambarde.
-Elle me rappelle ma mère…
-Comment était elle ?
- heu…belle, souriantes et toujours de bonne humeur… je n’ai jamais connu une personne aussi joyeuse…
Ses dernières paroles étaient tristes, ou plutôt mélancoliques, gorgée d’émotion. Alicia détourna donc le sujet.
-Au fait ! Maintenant tu peux m’appeler par mon prénom ?
-heu…je pense que oui. Vous êtes d’accord ?
-Je t’en pris tutoie moi !
-alors… tu sais où nous devons aller ?
-Nous mettrons le cap sur Yokiama !
-Mais… ce n’est pas une ville !
-Je doutes que les gens des villes veuillent nous aider… je suis peut être leur princesse mais ils ont choisis la démocratie et le château est telement reculé que les enfants ne savent même plus qu’il existai… existe un roi ! D’ailleur comment veux tu qu’ils me reconnaissent !

Mais cela n’était aucune des raisons pour qu’Alicia ne veuille pas aller en ville. Elle voulait savoir pourquoi on avait assassiné son oncle, pourquoi la légion était revenu… et que faisait ce jeune garçon dans les plaines, qui était il, leur destins étaient ils liés. Un seul homme connaissait les reponses à ses questions. Celui qui lui avait tout apris. C’était pour ça qu’elle voulait aller à Yokiama.
Pour revoir maître Reîtho.

netissim
netissim
Niveau 4
26 septembre 2005 à 19:57:30

C´est beaucoup mieux! :ok: je crois qu´il y a que moi qui lit cette fic mais c´est pas grave, moi je l´aime bien!

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
26 septembre 2005 à 20:03:33

dotre la lise mais je leur envoi parmsn
voila une ptit suit
Le maître arpentait le long couloir, son plans avait fonctionné mais une chose le tracassait, la princesse s’était enfuit, comment il ne le savait pas. IL avait pourtant prévu que l’aéronef ne serait pas à sa place et il y avait été, qui avait fait ça ?
Le jeune invoqueur l’avait il aidée ? Fraye devait revenir… il avait accompli sa tache.
-Maître ? Fraye se tenait derrière lui. Bien qu’il le surplombait de quatre têtes, le maître lui faisait peur, enfin peut être pas peur, mais il était méfiant. Ils avaient peut être les mêmes objectifs mais le maître ignorait les siens, Fraye se sentait alors plus puissant… et il n’avait pas tort…
-Que veux tu ?
-La fille s’est enfuit ?
-Oui…
Fraye souriait dans la pénombre, il souriait devant l’incapacité de son maître et devant sa déception quand il le lui avait annoncé. Le plan du maître se détériorait alors que le sien marchait à merveille…

-Il est endormi ?
-Je ne pense pas qu’il dorme…
Spike se baissa sur le corps du jeune homme. Il lui inspirait méfiance et il en avait peur.
Un sursaut fut trembler le vaisseau.
-Nous sommes arrivait ?
Alicia hocha de la tête en signe d’approbation.
Elle allait enfin savoir. Mais était elle prête à assumer la vérité ?

netissim
netissim
Niveau 4
26 septembre 2005 à 20:15:52

Et la suite??? :gne: c´est pas bien d´arreter son texte comme ca... loll c´est quand la suite?

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
27 septembre 2005 à 18:11:20

atta g otchose a faire entre tps et il fallait que je travail sur la suite...

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
27 septembre 2005 à 19:09:17

bon si t´insiste voila la suite

-Nous y voilà ! Spike était devant le pont du vaisseaux, observant la grande verdure, les villages reculés étaient plus spectaculaires que certaines villes et celui là était peut être le plus beau. Les maisons étaient taillées dans les arbres et offraient une vue sur l’ensemble de la forêt. Spike aperçut les habitants et fut surpris : des hommes dépourvus de peau, portant a la place une sorte d’écorce, leur cheveux étaient vert et leur mais fine se terminées par de long doigts. Les enfants faisaient signe au vaisseau, tandis que les adultes les saluaient d’un hochement de tête. Spike leur rendit leur accueil.
-SIKE ! Alicia était derrière lui et tenait à la main un objet de métal. Une encre.
-Va à droite du pont et lance ça à la personne là bas ! Elle lui désigna une personne d’environ une vingtaine d’années. Le Throïens lui fit un signe de main et Alicia lui répondit.
-MAÎTRE RHEÏTHO ! Spike fut surpris, comment connaissait elle cet homme, chose plus improbable, elle l’avait appelé maître et il n’avait peut être que cinq ans de plus qu’elle.
-J’ai stoppé le véhicule. Va lui lancer l’encre et vites.
-Et qu’est ce que je fais après ?
-Il te le dira.
-Et…toi que fais tu ?
-Il faut que je manœuvre l’aéronef !
Spike alla donc sur la droite du pont et lança l’encre au maître. Celui-ci s’empressa de donner les explications.
-TENEZ LA CORDE !
-C’EST TOUT ?
-NON, ACCROCHEZ VOUS BIEN À LA RAMBARDE !
-COMMENT ? Mais il eut vite fait de s’y accrocher. Le maître avait accroché l’encre à son bras et marmonna quelques mots. Une aura entoura son corps, une lueur rouge et Spike la ressentit jusque dans ces bras.
-MAINTENANT TIREZ !
Spike fut très surpris de l’ordre, mais tira sur la corde. Comme si c’était un fil il n’eut même pas à forcer et petit à petit le vaisseau s’approchait de la petite plateforme.
-C’est bien, faites basculer le ponton.
L’invoqueur se dirigea vers la plaque de bois, en aillant bien sur vérifié que la corde était bien accrochée. Et lentement décrocha les liens de la planche. Alicia se précipita sur le pont.
Après tant d’années, elle allait enfin revoir son maître.

netissim
netissim
Niveau 4
27 septembre 2005 à 19:24:00

De mieux en mieux, elle est cool ton histoire!

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
27 septembre 2005 à 19:44:44

:merci: chuis cnt k la suite plaise, g fe aussi d artwork descriptif si tu veux passe moi ton adresse.

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
28 septembre 2005 à 20:12:29

voilà un un interlude jespere quil pléra

-Le secret ne peut pas être révélé… si c’est le cas… je n’oses même imaginer les conséquences que cela pourrait avoir…
Un bruit de pas se fit ressentir au loin.
-Que se passe t-il ?
L’inconnu avança.
-Elle a eu une vision.
-mme… est elle bonne ?
-Je craints que non.
-Nous allons donc devoir changer nos plans…
Un cri perça le silence.
-Pourvut que cela soit de bonne nouvelle…
L’inconnu fit un pas dans les ténèbres et s’avançât vers LUI.
-Je l’espère pour vous…
Et il s’en repartit.

« Chaque étapes leur apprendra, mais elles les séparent de leur rêves… celui d’être heureux »

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
29 septembre 2005 à 18:46:06

alors?

netissim
netissim
Niveau 4
29 septembre 2005 à 19:41:28

toujours bien lolll , j´avais pas poster de message parceque j´ai tendance à trop me répéter!

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
30 septembre 2005 à 17:11:36

merci. je tapes la suite ce soir.

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
02 octobre 2005 à 17:50:38

voila la suite

Le maître était assis sur cette pierre le sablier coulait derrière lui. Quand il s’approcha de Fraye un frisson parcourut l’échine de celui-ci, un regard dans toutes les directions, ses compagnons, le sol, les murs, le plafond, tout devenait flou et comme une lampe se grille tout devint noir. Plus rien, un silence absolu, puis une impression de vide. Une sensation, le toucher d’un homme. Le maître avait posé les mains sur son front et le vidait de tout force. Le dernier grain était tombé.
Son front était rempli de sueur, il s’essuya sur les draps, regarda ses mains puis se toucha le front. Il s’assit et regarda cette photo, celle qui l’avait fait tenir jusque ici. Il savait qu’il n’y avait qu’une façon d’effacer ces rêves de sa mémoire. Mais pour l’heure il devait accomplir sa mission.

Reîtho ouvrit la porte d’un claquement de doigt.
-Bienvenu chez moi chers amis !
Alicia s’approcha de lui.
-Je… heu… maître … vous… vous me reconnaissez ?
-Alicia. Même sans mes yeux je pourrais sentir ta présence. Spike, je présume.
-Comment… comment me connaissez vous ?
Alicia lui écrasa le pied. Reîtho avait sûrement un don de perception. Celui-ci se tourna vers Alicia.
-Apporte moi le jeune homme.
Spike n’en revenait pas, avait il lut dans leurs pensées ? Sur ceux, Alicia sortit de la pièce. Spike attendit un instant.
-Vous connaissez bien Alicia comment l’avez-vous connut ?
Le maître le regarda puis ferma les yeux. Spike sentit un souffle puis plus rien tout devint noir. Il entendait cependant un murmure la voix de Reîtho.
-Je la connais très bien… C’est ma sœur.

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
04 octobre 2005 à 17:18:03

voila la suite

Le maître était assis sur cette pierre le sablier coulait derrière lui. Quand il s’approcha de Fraye un frisson parcourut l’échine de celui-ci, un regard dans toutes les directions, ses compagnons, le sol, les murs, le plafond, tout devenait flou et comme une lampe se grille tout devint noir. Plus rien, un silence absolu, puis une impression de vide. Une sensation, le toucher d’un homme. Le maître avait posé les mains sur son front et le vidait de tout force. Le dernier grain était tombé.
Son front était rempli de sueur, il s’essuya sur les draps, regarda ses mains puis se toucha le front. Il s’assit et regarda cette photo, celle qui l’avait fait tenir jusque ici. Il savait qu’il n’y avait qu’une façon d’effacer ces rêves de sa mémoire. Mais pour l’heure il devait accomplir sa mission.

Reîtho ouvrit la porte d’un claquement de doigt.
-Bienvenu chez moi chers amis !
Alicia s’approcha de lui.
-Je… heu… maître … vous… vous me reconnaissez ?
-Alicia. Même sans mes yeux je pourrais sentir ta présence. Spike, je présume.
-Comment… comment me connaissez vous ?
Alicia lui écrasa le pied. Reîtho avait sûrement un don de perception. Celui-ci se tourna vers Alicia.
-Apporte moi le jeune homme.
Spike n’en revenait pas, avait il lut dans leurs pensées ? Sur ceux, Alicia sortit de la pièce. Spike attendit un instant.
-Vous connaissez bien Alicia comment l’avez-vous connut ?
Le maître le regarda puis ferma les yeux. Spike sentit un souffle puis plus rien tout devint noir. Il entendait cependant un murmure la voix de Reîtho.
-Je la connais très bien… C’est ma sœur.

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
04 octobre 2005 à 17:20:29

dsl g mi 2X le meme paragraphe.

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
11 octobre 2005 à 19:47:37

la suite mercredi soir...

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:52:17

alors sa tinteresse les ébauche des persos?

Alicia apporta le corps du jeune homme près de Reîtho. LA suite des évènements aucun d’eux ne pouvait le prédire. Reîtho regarda calmement l’homme.
-Il est gravement blessé… il est comme… comme… comme un oiseau sans ses ailes. Perdu et loin de tout, sans famille.
Depuis tout petit Fujori, appelés plus communément Reîtho, avait acquis des dons de voyance il pouvait voir les pensées des morts et il avait eu une sœur, Alicia, celle-ci était une humaine, bien que sont pères et était un Throïen sa mère était une belle humaine et elle avait héritée de sa beauté. Mais les dons de Fujori ne marchait généralement que sur les morts, or cet homme ne l’était pas.
Fujori posa sa main sur le jeune homme et entra en transe les heures passait, puis les journées et ainsi vint la deuxième semaines.

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:54:33

La mère d’Alex était morte à sa naissance il avait vécut seul avec son père et son frère. Puis un jour vint, un jour qui resta gravé dans sa mémoire. A ce moment, âgé d’une dizaine d’années, Alex était partit dans la forêt des mages… la forêt interdite des druides. Mais ce jour là, la forêt de le repoussa pas, bien au contraire les branches s’étaient écartés de son passage. Il avait marchait des jours, puis s’était perdu. Au milieu de la nuit il fût réveillé par un bruit, un craquement de branches. Deux êtres humanoïdes était à ses trousses, il le savait, cela faisait des jours qu’il le suivait. Il arriva dans une clairière puis s’endormit. Quand il retrouva ses esprits il était allongé devant la porte de sa maison. Deux corps étaient étalés par terre, inertes… Il courut vers eux, puis il en souleva un. Il avait eu raison, son père n’était pas mort.
-Fuit… fuit mon fils… ils sont à tes trousses…
-Père !
Il posa son père à terre puis il entendit un bruit.
-Al… Alex…
Son frère était par terres mais n’était pas blessé.
-Comment ?
Derek, son petit frère se mit à genoux.
-Papa… il m’a donné sa côte de mailles…
-Je suis là Derek ne t’en fait pas…
Une silhouette apparu derrière eux mais ils ne l’avaient pas aperçu.
-Te voilà enfin ! Alex, ton père est mort il ne plus te protéger, tu sais que tu est perdu. Tu ne peu pas te protéger de toi-même.
-Derek ! Pars, emporte l’amulette de maman avec toi ! Je te jure que je reviendrais la chercher.

La vidéo du moment