voila la suite
Le maître était assis sur cette pierre le sablier coulait derrière lui. Quand il s’approcha de Fraye un frisson parcourut l’échine de celui-ci, un regard dans toutes les directions, ses compagnons, le sol, les murs, le plafond, tout devenait flou et comme une lampe se grille tout devint noir. Plus rien, un silence absolu, puis une impression de vide. Une sensation, le toucher d’un homme. Le maître avait posé les mains sur son front et le vidait de tout force. Le dernier grain était tombé.
Son front était rempli de sueur, il s’essuya sur les draps, regarda ses mains puis se toucha le front. Il s’assit et regarda cette photo, celle qui l’avait fait tenir jusque ici. Il savait qu’il n’y avait qu’une façon d’effacer ces rêves de sa mémoire. Mais pour l’heure il devait accomplir sa mission.
Reîtho ouvrit la porte d’un claquement de doigt.
-Bienvenu chez moi chers amis !
Alicia s’approcha de lui.
-Je… heu… maître … vous… vous me reconnaissez ?
-Alicia. Même sans mes yeux je pourrais sentir ta présence. Spike, je présume.
-Comment… comment me connaissez vous ?
Alicia lui écrasa le pied. Reîtho avait sûrement un don de perception. Celui-ci se tourna vers Alicia.
-Apporte moi le jeune homme.
Spike n’en revenait pas, avait il lut dans leurs pensées ? Sur ceux, Alicia sortit de la pièce. Spike attendit un instant.
-Vous connaissez bien Alicia comment l’avez-vous connut ?
Le maître le regarda puis ferma les yeux. Spike sentit un souffle puis plus rien tout devint noir. Il entendait cependant un murmure la voix de Reîtho.
-Je la connais très bien… C’est ma sœur.