Bonjour a tous et à toutes
aujourd´hui j´ai trouvé la motivation pour recommencer ce magnifique jeu qu´est FF9
certes je vais le recommencer mais avec des règles un peu plus barbares
c´est à dire en one perso
je jouerais avec uniquement Djidane lorsque se sera possible
ça veut dire que la seule action autorisée et obligatoire que les autres personnages auront sera de se suicider
dans le cas ou Djidane ne serait pas présent dans l´histoire (les équipes séparées et autres) on poura alors jouer avec tout les autres personnage mais sans aucune arme mis à part celle de départ
donc ex: Bibi commence avec une Magekane, et bien il finira avec une magekane
(c´est pas dur hein? XD ) bref en gros ce sera aussi la seule arme qu´ils auront (donc aucune protection ni équipement) et encore un petit bonus que j´ai failli oublier ^_^ seul le sort de soin utiliser par Dagga pour guérir djidane est autorisée, mais seulement hors combat (ce qui fait qu´a chaque fois on devra utilisé un renais sur Dagga pour soigner Djidane) et aussi il est interdit de donner un ether à Dagga ^_^ (faudra l´utiliser avec modération
) donc pour résumer les règles (j´éspère que j´ai rien oublié o_O )
1. Seul Djidane jouera durant les combats.
2. Dans le cas où Djidane n´est pas contrôlables les autres personnages prennent le relais en N.C.N.E (no compétences et no équipement j´avais oublié de marquer pour les compétences XD ).
3. Lorsque Djidane est présent les autres persos n´ont d´autres choix que de se suicider (c´est dur la vie XD ).
4. La magie de Dagga peut soigner Djidane seulement hors-combat et ne peut rendre que des hp.
5. Les équipement sont interdits à tout personnages sauf Djidane.
voilà j´espère que je n´ai rien oublié ^_^
je posterais sûrement le début de l´aventure ce soir ^_^