CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***|°One perso Djidane° |***[Death Ally]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
24 août 2005 à 11:54:57

Bonjour a tous et à toutes :-) aujourd´hui j´ai trouvé la motivation pour recommencer ce magnifique jeu qu´est FF9 :-) certes je vais le recommencer mais avec des règles un peu plus barbares :o)) c´est à dire en one perso :p) je jouerais avec uniquement Djidane lorsque se sera possible :o)) ça veut dire que la seule action autorisée et obligatoire que les autres personnages auront sera de se suicider :o)) dans le cas ou Djidane ne serait pas présent dans l´histoire (les équipes séparées et autres) on poura alors jouer avec tout les autres personnage mais sans aucune arme mis à part celle de départ :p) donc ex: Bibi commence avec une Magekane, et bien il finira avec une magekane :o)) (c´est pas dur hein? XD ) bref en gros ce sera aussi la seule arme qu´ils auront (donc aucune protection ni équipement) et encore un petit bonus que j´ai failli oublier ^_^ seul le sort de soin utiliser par Dagga pour guérir djidane est autorisée, mais seulement hors combat (ce qui fait qu´a chaque fois on devra utilisé un renais sur Dagga pour soigner Djidane) et aussi il est interdit de donner un ether à Dagga ^_^ (faudra l´utiliser avec modération :p) ) donc pour résumer les règles (j´éspère que j´ai rien oublié o_O )

1. Seul Djidane jouera durant les combats.
2. Dans le cas où Djidane n´est pas contrôlables les autres personnages prennent le relais en N.C.N.E (no compétences et no équipement j´avais oublié de marquer pour les compétences XD ).
3. Lorsque Djidane est présent les autres persos n´ont d´autres choix que de se suicider (c´est dur la vie XD ).
4. La magie de Dagga peut soigner Djidane seulement hors-combat et ne peut rendre que des hp.
5. Les équipement sont interdits à tout personnages sauf Djidane.

voilà j´espère que je n´ai rien oublié ^_^

je posterais sûrement le début de l´aventure ce soir ^_^

j´ai adapté ce mode de jeu qui venait d´un forumeur de FFX, j´ai nommé Naunau22 le créateur de la one perso FFX ^_^

en espérant que ce mode de jeu vous plaira ^_^

-=°|/|/][|\|G$°=-

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
24 août 2005 à 11:57:15

Bon courage lol :o))

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
24 août 2005 à 12:00:08

merci bibi :-) pour l´instant je compte juste finir le jeu ensuite si ça me plaît bien j´essayerais les quêtes mais avec un nouveau personnage, comme bibi par exemple :o))

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
24 août 2005 à 12:02:34

Ca doit déjà être plus dur avec Bibi. Mais je pense que ça reste faisable

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
24 août 2005 à 13:18:25

Tu espère encaisser le choc du Palais du Désert ? :-d

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
24 août 2005 à 13:21:32

j´espère pas, je le ferais :-d

nina555
nina555
Niveau 10
24 août 2005 à 15:08:53

Pfiouh :´) Bah bonne chance vué :D
J´vais suivre ça attentivement :o))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 août 2005 à 15:09:08

bonne chance vieux :ok:
moi perso faut je fini ce jeu normalment! xD

nina555
nina555
Niveau 10
24 août 2005 à 15:13:44

Mdr Djidane :DD bon ben t´as pas besoin qu´on t´souhaite bonne chance à toua hein :o)) ^^ à moins qu´ça fait 3 ans qu´t´essais d´le finir...

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
24 août 2005 à 18:50:56

Dudus :d) tu fais des quizz sur FF9 sans l´avoir fini? o_O

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 août 2005 à 18:55:13

si je l´ai fini une fois :p)
l´année derniere, le vendredi 22 aout je crois bien a 18h 30 :-d
un moment graver dans ma mémoire :hap:

et la je vais le refinir (me reste gaïa a battre :hum: ) sauf qu´il me manque une créature gentil mais je sais pas laquel xD ,alors j´ai la flemme de continuer :rire:

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
24 août 2005 à 19:23:54

roooo le démotivé :-d vous savez pas la meilleure? aujourd´hui quand j´ai voulu recommencer ma one perso, j´ai du recommencer 5 fois parec qu´a chaque fois ça buggait au combat contre Bach, certe la musique est belle mais sans les images :hum: :rire: j´ai jamais vu un bug aussi tôt dans le jeu :rire: (bon le c.d. est vieux aussi xD )

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
24 août 2005 à 21:32:06

Bonne chance à toi :ok:
Ha oui je t´ai rajouté a mes contacts

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
25 août 2005 à 01:00:23

merci de vos encouragement je posterais le début demain soir sûrement :-) ou dans la journée :-)

encore une précision :ok: comme les combats avant d´arrivé dans la fôret interdite sont assez simple (il suffit de taper quoi xD ) je ne les mettrais pas mais par contre j´inscrirais les objets inportant que j´ai volé :-) ainsi que les équipements de mon personnage :-)

Bibi :d) je vien de penser à cette idée de one perso bibi mais il y a truc qui serait vachement dur dans le jeu o_O pour les équipements, on ne poura que les acheter ou les trouvé vu que bibi n´a pas la fonction volé o_O

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
25 août 2005 à 11:58:19

comme lors de ma précédente one perso je ne faisais que dire mes actions ça ma vite soulé donc quand je posterais (oui j´ai eu un petit problème de c.d. mais ce soir c´est normalement reglé xD ) je mettrais des vidéos pour les boss et uniquement pour les boss sinon je vous dirait les détail comme les armes que j´achète, mon équipement, quelques petits détails quoi :o)) alors à ce soir peut-être :-)))

Ps: faudrait que je me trouve un site gratuit comme hébergeur :/

:dehors:

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
25 août 2005 à 12:05:00

Ca je peux m´en charger et mettre ton parcours sur mon site :)

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
25 août 2005 à 13:14:24

pour moi y a pas de problème :ok: voici mon adresse msn pour que je te passe les vidéos quand je les ferais :-))) :d) julask8@hotmail.com :g) c´est sympa de ta part :ok:

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
26 août 2005 à 13:08:31

Baha :d) si tu voit ce message :o)) prie pour que je sois sur msn quand tu viendras :o)) j´ai déja 5 vidéos :o))

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
26 août 2005 à 13:39:35

a ceux qui auraient l´intention de voir les vidéos que j´afficherai prochainement sur ce topic :d) je vous previens tout de suite que c´est de la qualité hyper merdique XD à chaque nouveau boss je cherche un meilleur cadrage, mais vu les proportions de ma chambre et les placements de caméras possible il y a pas beaucoup de choix :/ mais je vais essayer pour valseur2 d´en faire une le mieux cadré possible :-)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
26 août 2005 à 14:08:39

Prie plutot pour que JE sois sur MSN quand tu viendras :p)