donc voila je rencontre klk pti prob et jaimerai ke klk1 maide !
1) lorsquon se trouve dans un chato ou une grotte on est san arret attaquer par des monstre, et pour sortir juste d´une piece parfois il fo o moin 5min ( le temps des cinématik, pcq les defoncer ca pren 10s), donc j´aimerai savoir si ya pa un moyen pour eviter c comba ( hors la fuite, pcq jdoi kan m me taper les cinematik et o bou de 20comba daffiler ya de koi rendr chevre
!
2) jai lu un peu dans les topic ki yen a ki on des perso avec des attak a 9999. moi perso ya ke kan kil son en transe ke jy arrive ( et encore pa avec tout les perso), donc cmt on fai pour ke les attak augmente?
3) jsui o cd3 kan il fo allé o chato d´Ypsen, donc jai kan m fai une assez grand partie du jeux, mais jarrive pa a apprendr les invokation a dagga et eiko! dagga connai odin ( el lappren ds le cd2 je croi), mais son invokation ne tu jms mes adversaire! ELLE NA JAMAIS MARCHER!ya pas moyen de lui apprendr d´autre invokation? . . et ki march de preference!
4) comment on fait pour apprendre de nouvelle attaque a nos personnage? pcq les equipement ke je donne a mes joueur ne fon ke de leur apprendr " birdkiller" " mort vivan killer" ect ect.. rien de super . .
5) les meilleure magasin d´arme ce trouve où? ( si vs vs en rapeler), pcq jai lu que pour avoir les meilleurs arme fo avoir le chocobo developpé a fon mai ca jc pa cmt fair :s
voila ca fai kan m bcp de kstion, mais pour les adepte de ce jeux je ne pense pas ke ca leur posera le moindr probleme pour y repondr!