CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

klk ptite kstion fondamental

brocoli2103
brocoli2103
Niveau 2
05 août 2005 à 20:07:55

donc voila je rencontre klk pti prob et jaimerai ke klk1 maide !

1) lorsquon se trouve dans un chato ou une grotte on est san arret attaquer par des monstre, et pour sortir juste d´une piece parfois il fo o moin 5min ( le temps des cinématik, pcq les defoncer ca pren 10s), donc j´aimerai savoir si ya pa un moyen pour eviter c comba ( hors la fuite, pcq jdoi kan m me taper les cinematik et o bou de 20comba daffiler ya de koi rendr chevre :fou: !

2) jai lu un peu dans les topic ki yen a ki on des perso avec des attak a 9999. moi perso ya ke kan kil son en transe ke jy arrive ( et encore pa avec tout les perso), donc cmt on fai pour ke les attak augmente?

3) jsui o cd3 kan il fo allé o chato d´Ypsen, donc jai kan m fai une assez grand partie du jeux, mais jarrive pa a apprendr les invokation a dagga et eiko! dagga connai odin ( el lappren ds le cd2 je croi), mais son invokation ne tu jms mes adversaire! ELLE NA JAMAIS MARCHER!ya pas moyen de lui apprendr d´autre invokation? . . et ki march de preference!

4) comment on fait pour apprendre de nouvelle attaque a nos personnage? pcq les equipement ke je donne a mes joueur ne fon ke de leur apprendr " birdkiller" " mort vivan killer" ect ect.. rien de super . .

5) les meilleure magasin d´arme ce trouve où? ( si vs vs en rapeler), pcq jai lu que pour avoir les meilleurs arme fo avoir le chocobo developpé a fon mai ca jc pa cmt fair :s

voila ca fai kan m bcp de kstion, mais pour les adepte de ce jeux je ne pense pas ke ca leur posera le moindr probleme pour y repondr!

nap78
nap78
Niveau 10
05 août 2005 à 20:14:25

1 > > malandrin de djidane!
2 > > ya plein dattaque qui vont jusqua 9999 mais attend detre au cd 4 quand meme ^^
3 > > il faut avoir beaucoup de gemmes pour odin marche mieux
4 > > prend dautres equipements
5 > > les meilleurs armes ne sachetent pas . va voir la quete des chocobos en recherchant " kwoaaa" comme auteur

brocoli2103
brocoli2103
Niveau 2
05 août 2005 à 20:48:05

premeirement merci pour tes reponses!

1) malandrin de djidane jlutilise, mai ca ne mepech pa les cinematik a la con!

2)ben il me reste plus ka continuer ma quete!

3) ben jvien dabandonner odin, la jsui entrain dapprendr bahamut a dagga.
jorai voulu savoir si on pouvai et comment apprendr Alexandre a dagga, et jai entendu parler d´une otre chimere qui est puissante " arsh" ( pa sur du tou du nom, mai ca ressembl a ca je croi) comment on lappren?

4)ben les equipement jles choisi tjr de facon pour ke mes perso aprenne dotre truc mai c tjr des truc pa utile qui apprenne, mais bon il em reste plus ka attendr d´etre a memoria car jai lu ke la ba yavai plein de truc! ( je suis encore loin darriver a memoria?)

5)merci, ya tout ki est bien expliker pour trouver les chocograf et ainsi pouvoir trouver de meilleure arme!

6)franchemen ca ta pa gonfler kan tu entrai ds un chato de perdre les 3quart du tem en cinematik de combat! en plsu le monstr tu le tu en 2attak o max, ou bien tu fui dc c vraimen de la perte de tem jtrouve.

Maitre_Pacha
Maitre_Pacha
Niveau 3
06 août 2005 à 12:38:51

Alors Alexender on peut pas l´apprendre sinon Arch c´est soit à Mémoria après avoir battu Pluton et lui demender de forger un Laputa grace a 2 Lapita soit en battant GaÏa et gagnant un Laputa. Sinon Mémoria c´est la toute fin ce qui représente tout le cd 4.

grandbibi
grandbibi
Niveau 2
09 août 2005 à 11:02:18

pour alexandre il vaut mieux que tu battes pluton et pas gaia car pour battre gaia il te faut les meilleures armes, et c´est pluton ki les forge

La vidéo du moment