CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Souvenirs, Souvenirs...

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:31:43
  • Nostalgie, quand tu nous tiens...*

Une phrase que Setsuna m´a dit tout à l´heure à fait germer dans ma tête une idée de topic...
Je vous explique.

Certain dirons: " Ce n´est qu´un forum pour un jeu, on ne connait pas les gens, c´est du virtuel" et j´en passe.
Mais après tout, malgrés que ce n´est qu´ " un forum", je ne pense pas etre le seul à passé de bons moments ici et faire la rencontre de personne plus étonnante les unes que les autres.

Alors, pourquoi ne pas partager ses moments de peines, joies, fous rires, des souvenirs de membres qui vous ont marqué par le bienfaits, faits et méfaits, etc... avec nous ? :)

Ne soyez pas timide, ça restera entre nous :-)))

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:41:00

Tiens ? Un nouveau topic :-d
Beh mwa j´veux bien être la 1ère personne qui y répond :]
Je tiens à remercier tous mes fans...ma famille...merci... heu :x Na, on va pas commencer comme ça..sinon on s´en sortira pas XD

Beh j´voulais dire que mwa en tout cas, je suis vraiment heureuse parceque grâce à ce forum, grâce à ce jeu, j´ai rencontré des gens vraiment formidables ! Et c´est une passion qui nous a fait nous trouver...et quelle passion O_o . .. ah lala . .. Nostalgie . .. chuis tellement bien ici !
C´est comme...un deuxième chez soi ! Et j´ai appris à aimer les Frites...oui n´ayons pas peur des mots > J´AIME LES FRITES mes amis ! Et j´aime les Mères Pomme de Terre... et les Anges... et Dieu... et voilà ^^ J´aime la Vie ! !!

Ah :] Ca fait du bien :x [Bon... après... pas sûr que tout le monde ait capté, mais c´est normal :-)c´était adressé aux personnes qui se reconnaîtront. Si vous ne vous reconnaissez pas Monsieur Lecteur, eh bien venez me découvrir et je vous ajouterai peut-être à cette liste de noms et d´appellations suspects ; D Seulement si vous êtes quelqu´un d´exceptionnel parcontre hein. Pas de Frite Moisie ou de Mauvaise Qualité.]

Bon ! Spa tout ! Mais j´ai pris de la place mine de rien ^^ ! Merci pour cette idée de topic, j´espère que ça inspirera les âmes nostalgiques :)
Bisous ! !!

• C.C.A*
Cronos3
Cronos3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:49:47

Ahhhh le forum ff9 de jv.com. Saviez-vous que c´est ici que j´ai fait mes première classe de tyran de forum ? ( certains doivent s´en souvenir lol).

Gràca à ce forum, ma réputation me précède dans tout les endroits dédier à ff et au rp en général. Qu´il est bon d´être mauvais : c´est c que j´ai appris ici, et que j´ai fait apprendreà certain.
Ok je suis un tyran, mais un gentil tyran tout de même. Même dans les moments les plus difficiles j´ai toujours trouvé des gens ici pour soutenir mes entreprises les plus folles. Maintenant je vole de mes propres aîles et j´ai des gens pour tyraniser à ma place dans pas mal d´endroit, mais c´est un plaisir que de revenir ici me ressourcer !

Chers forumeurs et forumeuses asservis par mes bon soins, c´est un plaisir que de vous connaître ! !

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:11:21

hmmm...

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:30:11

. .. :snif1: . .. :coeur:

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:30:56
  • s´est fait eue par le smiley masqué :x*
Roguszka
Roguszka
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:00:37

HaAaAaAn xD T´es profond juju Oo :snif: j´en ai versé une larme

RP3
RP3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:04:11

Fantasyprincess Posté le 28 juillet 2005 à 23:41:00
Tiens ? Un nouveau topic
Beh mwa j´veux bien être la 1ère personne qui y répond :]
Je tiens à remercier tous mes fans...

:o)

nina555
nina555
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:15:30

Mères Pomme de Terre > > xD de qui tu parles là hmmm? ^^

Pas mauvaise idée comme topic ^^ Mais de toute façon avec ou sans ce topic, on savais déjà qu´tout l´monde se sens bien ici :D Mais c´est vrai qu´il est parfois important d´le dire ^^
Moi chuis vraiment heureuse d´être venue sur ce forum > > rencontre de plein d´gens tous plus sympa qu´les autres, qui pour certain m´ont confié leur ptite vie, et c´est ainsi qu´on se sens moins seul et que l´on vit mieux ( ne me demandez pas, je sais pas c´que j´raconte xD)
J´ai une réputation d´méchante parfois ( pour une seule personne j´crois :D ) , pis on s´tappe beaucoup de delir et ça fait passer du bon temps ^^ ( passer l´temps egalement :D ) . Enfin, rencontre de personnes dont on s´dit qu´on s´en fichera complètement et petit à petit qui restent dans nos coeurs :coeur:

´Fin tout ça pour dire: youhou il va être effacé au fait? xD ( ´ju t´aurais pû en parler avant tlm puisque c´est ton topic :p ^^)
Hem pour être sérieuse, valà, forum qui contient bcp d´souvenirs :)

Kensie
Kensie
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:22:47

Enfin, rencontre de personnes dont on s´dit qu´on s´en fichera complètement et petit à petit qui restent dans nos coeurs

> oui je t´aime aussi nina :p

Sinon oui l´est loin le temps ou le bar été infesté de rats metalik et ou on y avai enterré une vache
. .
et surtout ou avai de vrai pub ici . .. c quoi cet pub de raviolis la?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:02:33

Ca y est . .. elle arrive juste et elle critique déjà. :honte:
Oui bonjour aussi Kensie lol :o))

Chowhound
Chowhound
Niveau 4
30 juillet 2005 à 00:25:11

:ouch: ça c´est du topic!! bravo!
J´ai bien envie de raconter un petit truc, mais si j´écrit trop je vais faire des fautes et saouler mon monde :)
Pour ma part, je me suis inscrit sur le forum après avoir commencé à lire un " mini" fic, pour pas citer de noms...
au début je venais voir des astuces et tout le bazard, et je suis tombé sur cette fameuse fic que j´ai vité aimé, et je me suis inscrit pour féliciter son écrivain.
C´est après en parlant de " vive voix" sur un chat bien connu :oui: que je me suis rendu compte de la gentillesse et du vrai de cette personne.
Cette personne c´est Fantasyprincess, sympa est agréable comme tout...
J´ai aussi eu la chance de parler un peu plus tard à Juju 2003 :ok: qui est tout aussi agréable et sympa, plein d´humour aussi comme beaucoup l´on sans doute remarqué!!
Bref... 2 personnes extraordinaires que je n´aurais jamais pu rencontrer si ce forum n´existait pas... ça prouve que tout ça ne tiens pas à grand chose... Mais la rencontre à heureusement eu lieu, et j´espère que ça ne fait que commencer, et que je rencontrerai encore d´autres personnes aussi admirables.
mais sachez que c´est vous 2 qui m´avaient le plus marqué :)
bon, ben on va abréger quand même :honte:
Bravo pour ce topic et salut à tous.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:34:40

" je rencontrerai encore d´autres personnes aussi admirables."

tiens bizarre, on ne se connait pas? :D

Chowhound
Chowhound
Niveau 4
30 juillet 2005 à 12:49:30

:rire: ; )

Chowhound
Chowhound
Niveau 4
30 juillet 2005 à 12:52:45

Je n´ai pas eu ce plaisir non.... :p)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:25:20

ce n´est pas normal ^^ surtout connaitre ju et fantasy sans me connaitre, hmmm y´a un bug dans la matrice :p)

nina555
nina555
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:42:04

xD N´importe kwa toi :D Normal que tu l´connais pas trop, il va surtout sur le topic de Fantasy ( sa fic ^^)

Mdrr Kensie xDD

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:04:03

Heu...

Nieu?

Chowhound
Chowhound
Niveau 4
30 juillet 2005 à 19:33:06

Faut bien découvrir le forum petit à petit!! :rire2:

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:44:48

Tiens j´avai pas vu ce topic :D ( tjs autant de truc a raconter moi :D )

Nina: " J´ai une réputation d´méchante parfois ( pour une seule personne j´crois :D ) "

t sur ke c qu´avec une seule personne? xD

La vidéo du moment