Tout d´abord bonjour tout le monde ,
je crée ce topic pour parler d´une idée qui commence à germer dans ma tête depuis quelques temps déja .
Mon projet serait de créer une histoire rpgmaker basé sur l´enfance et les raisons pour lesquelles elle est devenue aussi importante a Alexandrie . ..Sa jeunesse et ce qui se passe avant ff9 quoi . .
Bon pour l´instant je n´ai pas commencé le scénario réelement mais j´ai besoin d´une team pour savoir si je ne fais pas ca dans le vent XD . ..
Bon je compte faire ce projet sur RpgMaker Xp ou sur une autre version de rpgmaker . Je m´y connais plutot pas mal sauf en script car je ne connais pas le langage nécessaire .
Bon voici ce qu´il faudrait :
-1 autre personne sur le scenario avec moi , avec contact msn de preference de facon a discuter .
-2-3 mappeurs ( qui crée les maps)avec moi .
-1 graphiste ou plus ( je n´arrive vraiment pas la dedans et vu que y´a de fortes chance que Alexandrie au moins soit dans le jeu ) pour les chipsets , charsets(notamment celui de Beate) , etc . ..
-1 ou 2 scripteurs si on le fait sur Xp notamment pour pouvoir un systeme assez proche de ff9 ( transe et systeme d´apprentisage des competences . ..surtout pour la transe en faite XD)
-1 ou 2 personnes voir trois pour des quetes annexes et des minisjeux . .
Euuuhh qu´est ce que j´ai oublié déja . ..Je pense que c´est a peu pret tout . ..Bien que toute aide est la bienvenue ^_^ ! 
Bien entendu il peut y avoir plus de personnes que le nombre indique et surtout vous pouvez faire plusieurs choses en meme temps . ..Surtout les scénaristes , qui risque de ne plus avoir grand chose apres XD , ..
Bon et bien merci d´avoir lu tout ca @+