je suis au CD 3 g eu 2 pieces de chocographes ( foret des chocobos) et le chocographe permettant a choco de devenir bleu fonce et depuis j´arive plus a trouver une piece de chocographe ( a la foret des chocobos g trouve 2 chocographe et a la baies une dizaine mais pas signe d´une piece de chocographe ) alors c que g pas de chance ou bien que je peut pas avoir un chocobo d´or au 3ieme CD ? ? merci de repondre
DarkHeart
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:42:10
Est-ce que Méné te dit que Choco risque, pour l´instant, de ne plus trouver d´autres chocographes, là où tu es ? Si oui, alors, vas voir l´autre endroit Si non, alors, persévère
neobaralei
Niveau 5
19 juillet 2005 à 18:01:44
non il me dit rien quand j´avai un chocobo jaune il m´a dit qu´il y avait plus de chocographe mais quand mon chocobo a evoluer il ne ma pas dit qu´il y avait plus de chocographes mais g les 20 ( il me reste a trouver le chocographes forme a partir des 6 pieces et les 3 chocographes ds le jardin . . je ve continue a cherche ( quand g creer le topic j´avais 823 pts maintenant j´en 1046 mdr)
neobaralei
Niveau 5
19 juillet 2005 à 18:37:12
maintenat j´en suis a 1220pts et tjrs pas de piece de chocographe la j´ai essaye plein de fois a la baie des chocobos et je fait a chaque entre 6 et 10 decouvertes et aucune piece de chocographe moi je pense qu´on doit attendre encore un peu ds l´histoire pour avoir les autres pieces ( la je vien a peine d´avoir le narcisses bleu ) peut etre pour eviter que j´aille dans les derniers villes ( daguero/eyuvert/paradis des chocobos...)
neobaralei
Niveau 5
19 juillet 2005 à 18:47:09
il fo pe etre trouver tout les tresors ? et apres on pe avoir des pieces de chocographes ? ve allez voir
neobaralei
Niveau 5
19 juillet 2005 à 18:49:26
vu que g le chocobo bleu fonceet des pimentankou je ve cherhcer la dernier arme de djidane et ragnorok de steiner ( et chui qu´au debut du CD 3)
pigeonboy
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:57:03
cherche pas si tu viens d´avoir le narcisse bleu et ben tu pe pas avoir le chocographe doréca devait etre les créateurs pour éviter que ca soit trop facile