CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:53:06

GrandSephiroth :d) Tu es l´archétype du mec qui veut descendre sans vouloir voir plus loin que le bout de son nez (tu le dis toi-même: j´ai rien vu sur les 2 premières pages, t´es pas allé bien loin).
En plus tu as dû lire en diagonale puisque j´explique au 16ème message comment ne pas prendre d´exp dans les combats obligatoires (style Mages noirs).

T´as le droit d´être sceptique, mais ce que j´aime pas c´est l´attitude: "non c´est pas vrai parce que Blambourine est imbattable niveau 1" (LOL au passage) au lieu de " je suis sceptique parce que je vois pas comment faire pour battre Blambourine niveau 1?".

Bon allez va voir par là tout est expliqué (enfin faut pas s´arrêter aux deux premières lignes :sarcastic: ):
http://baha922.free.fr/site.php?page=ff9nv1&part=intro

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
08 janvier 2007 à 19:44:35

Non !! ! Bibi t´as pas le droit de me piquer mes boulets !! :o))

Bon je vais quand meme sortir la 2ème cartouche... :p)

Alors !. .. Grand.....c..Sephiroth.....
Je suis fatiguééééééééééé de répéter la même chose moi aussi. (surtout que les réserves de popcorn sont vides :o)) )

Alors ton "de ttes façons il y a a forcément d code par derrière" >>> (De toute façon, il ya a forcemment un code derrière ce pseudo exploit. << oui c´est comme ça qu´on dit... :oui: )
Donc pour répondre à cette phrase ratée... je vais dire que le fait que tu utilises le mot "forcemment" veut dire que tu es sur de ce que tu dis. Et quand on est sur de ce que l´on dit, on ammène des PREUVES (irréfutables si possibles >>> pas comme la tienne mais je vais y venir :) )
Or ! Je ne vois aucune preuve dans ton post apparemment aussi vide que le néant qui sépare tes 2 oreilles...

Et puis je viens donc à ta fameuse "preuhv ha dheu balls"...
Honnêtement, je te félicites... tu as réussi a me faire... mourir de rire :mort: ... et oui ça m´a rappellé de trèèèèès bons souvenirs (sisi tout au début, les premières vagues de boulets assaillantes)
Donc venons en au fait. Blambourine est...... une grosse m**** :) et oui ! les guides pyguyback (pas sur de l´orthographe) sont réputés pour leur exactitude à quasi 100% mais il y a une erreur sur les stats de ce boss. Il n´a en effet pas 900hp, mais seulement 300environ si je me souviens bien.

Vu que je suis gentil, je vais te récapituler le combat type avec tous les personnages au lvl 1.

Bibi fait stock jusqu´à ce que franck arrive
Steiner soignes tout le monde sauf djidanne.
Djidanne fait "voler"
Dès que franck arrive (au bout de qq tours ou quand djidanne est en difficulté), il suffit de faire magelame brasier avec steiner (environ 100hp en moins), puis un brasier avec bibi (100-130hp en moins grace a stock) puis une attaque de franck.
Et ensuite ?
... ben le combat est fini car le boss est mort :)

Bon allé je te laisses réfléchir à tout ça... Pendant ce temps moi je vais...

/afk rire tiens :o))

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
08 janvier 2007 à 21:04:32

Oula ! Ca fait de la lecture tout ça ! (MDR Obi au passage)

Bon, on va imiter tout ça de façon à mettre tout le monde à égalité. (Niark ! niark ! ...)

GrandSephiroth :d) Il me semble que c´est toi legendkiller ^^ :doute:

Je suis d´accord avec Bibi par contre, les affirmations que tu as apportées sont un peu exagérées, lol. Je sais que c´est invraisemblable de battre l´un des monstres les plus puissants du jeu au niveau 1 (moi aussi j´ai été surpris ^^) mais si tu réfléchis bien, regarde Super_Acro (Forumeur le plus callé sur ff7 et le plus apprécié du forum ff7), lui, a réussi à terminer ff7 à 100% " Perfect Party ". Sachant que c´est l´un des seuls à avoir réussi ça sur le forum sans les astuces et sans les codes. Il faut quand même être callé sur le jeu pour faire ça, bah c´est exactement ce qu´a fait Bibi si tu compares le défi en lui-même. Bon, maintenant fini les personnifications de Bibi et passons à Mr Obi, lol.

Obi :d) legendkiller soit GrandSephiroth, n´est pas un forumeur à part entière du forum, donc je comprends qu´il est des doutes sur le défi inimaginable de Bibi (mais il l´a fait, lol). Mais pends-toi avec tes preuves toi ! :-(( :rire2:

Bon sinon, merci de votre attention et à très bientôt ! ^^

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:38:23

Alala red-auron...moi aussi je te prend pour un con...c´est ça que t´a pas compris.

Ah et le bolosse ça ne peux pas être moi mdrrrrr...si tu savais seulement...

Je vais enfin quitter le forum et vous laisser tranquilles. Pour bibi et obi-wan ben désolé du dérangement. Pour tous les autres forumeurs et bien passez du bon temps (je ne vous ai jamais parlé mais vous n´avez pas l´air bien méchant)

Et mon petit toutou de red-auron...va te pendre :mort:
Et ça ne sert a rien de m´insulter encore car tu parleras a un fantome vu que je ne serais plus là! Désolé mais au moins j´aurais eu le dernier mot (quelle technique!!)

Tchao a tous!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:51:11

@ Red: pour acro...perfect party...c´est vraiment pas une chose compliquée dans FF7, même les armes sont super simples.

@ prochain qui répond encore au post de sasuke ou de je ne sais qui pour rajouter de l´eau dans le vin >> demande de ban définitif.
Vous êtes bien gentil, mais 3 pages et demi ça commence à saouler. Montrer que vous n´avez plus 6 ans, ce serait gentil.

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
09 janvier 2007 à 12:54:56

Il est parti !! ! YOUPI !! ! :fete:

Ca rage sec ici! :cool:
Bon ok... sasuke fait pas comme si t´étais vraiment parti, tu peux revenir, je ne te dirai plus rien si ça peut te soulager le moral :ok:

" @ Red: pour acro...perfect party...c´est vraiment pas une chose compliquée dans FF7, même les armes sont super simples. "

:d) Là, par contre, je demande une objection!

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
09 janvier 2007 à 12:59:05

Tiens sasuke j´ai un petit cadeau pour toi ^^

Et si t´es pas content t´en prends pas à moi étant donné que ce n´est pas moi qui est écrit ça...

Thamieut Posté le 04 janvier 2007 à 01:34:51 Les commandements du noobs :

1 - Tu ne comprendras rien.

2 - Taper nawak pour montrer que tu as un clavier tu feras.

3 - Le sms-style tu pratiqueras.

4 - Ephémère, parfois..., tu seras.

5 - Tu jureras de partir et toujours tu seras là.

6 - Utiliser des smileys pour nawak, tu feras.

7 - Parler, sans savoir tu feras.

8 - Te montrer débile, tu feras.

9 - Pas doué, tu seras.

10 - Nous prendre pour tes potes, tu croiras.

11 - T´emporter pour un rien, tu feras.

12 - Le plagiat, tu utiliseras.

13 - Des insultes, tu vociféras.

sasuke :d) Celle qui te vont bien : 5, 7, 8, 9, 10 :rire:

!F outtage de gueule :rire: :rire: :rire:

Arch-Ange :d) C´est bon j´arrête.

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:52:17

dsl auron mais j´ai pas compris ce que tu m´as dit hier à 21h :) je déconne pas lol mais je suis fatigué aussi :p)

leking76om
leking76om
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:57:39

:salut:
red_auron ta raison sasuke...machin,trucs...c vraimen 1 gro boulet
méchant caniche

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
09 janvier 2007 à 21:24:56

Obi :d) Rien de bien méchant :-)

Oh salut Teddy! :coeur: Ca va mon petit Dumbo ? :hap:

Cina
Cina
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:09:26

c est quoi exactement ´perfect party ´ a ff7 arch?

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
10 janvier 2007 à 13:07:50

C´est avoir fini le jeu à 100% en ayant toutes les matérias au niveau maître, etc.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:55:19

récup tous les objets, faire le max de point aux jeux goldsaucer, avoir les chocobo de chaque couleur ^^ faire un perfect quand cloud est en militaire (qu´il doit levé le fusil, reposer le fusil, le faire tourner, etc). Battre les armes, récup la clé pour revenir à Midgar, etc etc etc ^^ en gros...une partie à 100% ^^

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
10 janvier 2007 à 16:12:20

Exactement Arkounet :coeur:

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
10 janvier 2007 à 16:13:08

Au fait, j´te vois plus très souvent sur MSN :-(

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:56:37

Mouais c´est assez subjectif le 100% puisque sachant qu´on est limité à 200 matérias, il faut de toute façon faire des sacrifices dessus (on peut pas avoir une collection "parfaite").

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:32:58

oui je suis de + en + rarement sur msn ^^ trop de cours lol

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:40:24

bon ca y est je m y suis remis...

je suis à Terra!

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:29:31

C´est bien mon tanatounet :coeur:

Damlug
Damlug
Niveau 7
12 janvier 2007 à 23:46:39

na c 1 fak c too il di D Btise C 1possibl ololol !! !

Plus sérieusement, je suis content de voir qu´il y a toujours des gens pour...ne pas y croire :-d

Ca fait vivre le forum comme ça ~

La vidéo du moment