CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

Cina
Cina
Niveau 10
02 janvier 2007 à 05:26:29

Je l´aime bien lui, s´il pouvait revenir ca serait chouette , il met un peu d animation :)

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
02 janvier 2007 à 09:55:36

:( je rate toujours les meilleurs moments...

Il faut dire que sasukeushiwa est le premier boulet de l année :snif:

Et quel boulet! :)

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
02 janvier 2007 à 14:06:56

T´es partis ? style ! dans 1 ans tu reviens en fait mdr !

Alors je vais récapitulé ta réponse...

1) "Pour ton défi Obi-Wan cela va être dur...ça fait depuis 2 ans que j´ai pas joué à ce FF. (Ce qui explique que j´ai oublié l´effet zombie mais au final cela revient au même hein?)"

Ben excuse moi mais, quand on dit "je connais bien le jeu" etc, on vérifie ces propres sources avant de dire des conneries. ou au pire on dit "dsl mais je ne suis pas sur de ce que j´avance" -_-
Et pour le défi moi j´appelle ça un "je me défile et je chie dans mon froc en cachette :o)) "

2) "Après pour le pack de réfléxion...si tu te crois L, je serait Raito (tu ne comprends surement rien mais c´est normal après tout..chacun son domaine comme tu le sous entends)"
Je vois pas où j´ai sous entendu chacun son domaine... :fou:

3) "Et enfin mon cher obi-wan..la personne à qui je m´adressait n´est pas toi mais Bibi, donc...hummmmm je ne te prend pas en considération quoi ^^."
Je défends l´idée de Bibi parce que je sais qu´il a raison et que toi tu as tort. Et puis si tu n´écoutes pas se que je te dis et que tu ne me crois pas, ben ça veut dire que tu ne prends pas bibi en considération non plus puisque je ne fais que citer sa solution...

4) "Pour ce qui est des 2 ans que je n´ai pas joué à FF9 [...] mais pas tout malheureusement.)"
Je te le répetes. j´ai été vérifier moi meme mes sources (pas comme toi apparemment). C´est pas que je me souviens de tout alors arretes ton délire stp. tu commence vraiment à m´inquieter lol.
Et pour le "ba achète toi une cartouche de mémoire vive" ce genre de blague, c´est cool quand c´est balancé une fois. après ça devint lourd et pas marrant du tout...

5) "Ah enfin, je tiens à m´excuser pour ce raisonnement que tu ne comprendras pas...pour le comprendre je te réfaire à ça:
"achetes toi "pack de réflexion 1.8" sérieu..." : je suis déja au 2.1 tu as du retard mon pauvre."
Le raisonnement, je l´ai très bien compris... la seule chose que je peux en dire c´est que t´as une erreur dans ta carte de visite quand tu dis "Apres je suis assez ouvert a tout sauf les jeux de voitures."... quoi que tu pourrais dire que ff9 est un jeu de course au point où tu en es...
et le coup du pack 2.1 je te réfères à ce que j´ai dit en "4)"...

6) "Sur ce, je quitte ce forum je venait juste faire un petit tour et défendre la personne qui ne vous croyait pas (plus censée que vous apparament!) Ah et évitez les "tu sors" et autre parceque :dehors: "
Tu quittes le forum ? dommage tu me fait bien marrer pourtant :)
Tu défends là personne qui nous croyais pas... ben change un peu de camp parce que avec autant d´arguments irréfutable contre ton opinion tu peux plus rien dire.

7) Désolé mais j´ai gagné :)
Dsl de te contredire mais c´est moi qui ai gagné :o))
Bon sérieu t´as quel age ?
me dis pas que t´as réellement 17ans parce que je vais avoir du mal à te croire lol

BON ! je disais donc... perfect... au suivant svp ? à mois qu´il ne veuille retenter sa chance :p)

Ps : Arch : c´est pas bete ton idée de dire ça lol. ça va lui faire un pseudo argument et il va te citer comme appui de sa théorie. :rire2:
En gros il devrait revenir lol

A oui au fait... Hey sasuke !!

:bye:

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:55:31

Ah Obi!

Ou va tu chercher tout ca :o))

je ne rajouterai qu une chose :

On defend Bibi primo parce qu on le croit et que certains d entre nous on pu relever son defi.

Secondo je ne voit pas pourquoi bibi perdrait du temps avec toi!

Si il fallait qu il fasse a chaque fois le menage sur son topic, il serai tout le temps la! :rouge:

Aller @+

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
02 janvier 2007 à 14:59:06

Qu´est-ce qui se passe ici ? :( Y a un boulet dans les parages ?

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:25:12

Merci thana ça fait du bien d´avoir un main assit à ses côtés :o))

Auron : oui ya un nouveau boulet tout jeunot, pas encore bien mur, meme s´il commence a avoir du corps. il est pas fruité mais pétillant. mais je l´ai vite rabattu à la cave :o))
Et ya aussi un vieux boulet qui est revenu à table. C´est du 2005... très bonne année ça 2005. le problème avec les bons boulets c´est que ça se consomme très vite :)

Oui on peut très bien remplacer le mot boulet par vin mais ça m´est venu tout seul :rire2:

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:39:47

Ah ok Obi :o))

Des boulets y en aura toujours :o))

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:51:07

clair mdr sasuke vient de nous en faire la démonstration lol

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:55:00

Excellent ton paradoxe Obi... suit Ptdr XD

Entre nous c est vrai que le cru 2005 etait une très bonne année :oui:

oui oui je parle toujours de boulet :o))

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:41:21

Ah au fait obi-wan, si j´avais pas 17 ans je ne pourrais pas écrire de la façon dont je le fait...soit logique.
De plus..si j´avais 12 ans ça voudrait dire que j´avait 10 ans dans mon premier message, et un gamin de 10 ans ne pourrait probablement pas écrire comme moi et comprendre pas mal de subtilités dans ff9.

Ah et pour le "Et pour le défi moi j´appelle ça un "je me défile et je chie dans mon froc", il me semble bien que je l´avais prédit et expliqué plus haut ce type de remarque.

Pas mal pour un gamin de 7 ans hein obi-wan ? :)

Et désolé le perfect je le vois pas, zut je ne dois pas avoir mes lunnettes (en réponse à ce que tu aurais dit "achetes toi des lunnettes" si je ne l´avais pas dit avant)

Tchao

P.S: Le boulet n´est pas celui que l´on croit, mais ceux qui sont aveuglés par leur force qui n´en est pas une mais plutot une simple habitude.

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:04:41

Sois logique ? ben je suis logique... j´ai qqn dans ma famille qui écrit sans faute et qui n´a que... 10ans... ah tien... bizarre...
en meme temps à 10ans t´es en CM2 donc des dictées... t´en as déjà bouffé par kilotone...
Et puis le "comprendre pas mal de subtilités"... excuses moi mais ahem... lol... t´as rien compris... mais alors vraiment rien :rire2: ou plus précisement, t´as très mal compris (plus gentiment en fait :) )

la remarque pour le défi je me mettais juste à ton niveau. tu vois pas ? normal :)

Moi 7 ans ? tu veux que je te parles de mes cours de 1ères S ?

Le perfect si tu le vois pas il est sous ton nez je vais pas tout te réexpliquer :)

Tchao ? oué bonne idée :sors:

ton ps est marrant parce que il fonctionne vachement mieu en enlevant la négation :rire2:

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:45:30

Ah je j´aurais cru que tu pouvais avoir plus de 15 ans...mais la remarque du "Moi 7 ans ? tu veux que je te parles de mes cours de 1ères S ?" alors que je disais ça ironiquement sur moi et tu t´es senti visé...
Pourtant le contexte laissait clairement penser que je ne disais pas que c´était toi qui avait 7 ans mais moi de façon ironique...dommage...

Ah et figure toi que je suis en terminale S (si tu fais le compte 17 ans ça coincide...dommage) sauf que moi contrairement a toi le fait que je sois en terminale je ne le prend pas comme un avantage. D´ailleurs on s´en fou un peu de la classe ou l´on est. (Au fait janvier hummm tu fais le système nerveux avec les synapses non ?)

Ah et apparament tu n´as pas comprit le "ps" puisque tu n´as compris que le début de phrase. J´en est conclu ça grace a ta réponse. En même temps je ne te demandais pas de comprendre.

PS: La négation conviendra parfaitement pour ce sujet précisément.

Damlug
Damlug
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:56:58

Arch je t´en prie n´intervient pas dans ce débat
Entre ça et les dramas sur RO j´ai mon apport journalier recommandé en lecture de conneries :-d

C´est ptet bête mais pas besoin d´acheter de romans en attendant, alors continuez s´il vous plait

• S´assoit, sort son pop-corn et observe*
thanatos68
thanatos68
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:25:43

Je crois que l alerte mail sera à la mode sur ce topic... :sarcastic:

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
03 janvier 2007 à 10:29:05

mdr Damlug :rire2:

Sasuke, je suis dsl mais hier soir, je n´ai fait que passer rapidement donc le mess a été très vite posté. Je n´ai pas forcement autant de temps à t´accorder que tu le penses donc j´ai pas pris "la peine" de déchiffrer le sens que tu voulais donner a ton post qui n´a pas du tout mais alors du tout fait avancer le shmilblik.
alors ton coup du "7ans" je pense que je suis pas le seul a avoir mal compris. surtout que t´as passé tes posts précédents à tenter de défendre tes opinions qui sont tjrs aussi fausses malheuresement... et de me plomber (sisi)...
Et puis le "je prends pas ça comme un avantage MOI" ben je suis dsl mais quand on te dis que t´as 7 ans, tu vas forcement trouver un argument tout simple pour prouver que t´as bien plus. en tout cas moi je me laisse pas marcher sur les pieds comme ça...

bon maintenant tu m´excuse mais j´en peux plus d´essayer de te faire comprendre quelque chose que tu ne comprendra jamais aparremment... Non j´abandonne pas mon combat contre les boulets en tout genre (meme si ça reste un safari interminable) mais je sens que je vais demander aux autres si ils peuvent quelque chose pour toi.
Je ne m´avoue jamais vaincu mais je sais reconnaitre quand une cause est perdue ; ce qui est le cas de la tienne présentemment.

maintenant je te le dis une dernière fois :

BIBI N´EST PAS UN MITO ET SON DEFI EST TOUT A FAIT REALISABLE !! !! (et dsl pour les majs)

prends en à témoin thana qui a lui aussi réussi ou tout simplement moi qui n´ai pas fini (je le reconnait, mais c´est par manque de temps) mais qui est quand meme bien avancé meme si je me souviens plus exactement de l´endroit où j´en étais (tjrs est-il que je me souviens avoir terminé clayra)

Bibi si tu arrives à le faire changer d´avis... félicitation... :)

Allé :bye: sasuke, reviens quand tu auras compris qu´on te dis la vérité depuis 2ans ;)

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
03 janvier 2007 à 10:30:45

meme pas lol thana :rire2: je l´ai pas activée et je ne le ferai pas. (pas que ça a faire non plus meme si c´est tripant parfois :p) )

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
03 janvier 2007 à 10:49:35

Y a de la tension dans l´air :sournois: :-d Moi j´dis bagarre générale !! !!! :o)) :p)

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
03 janvier 2007 à 10:51:33

hummmmm....difficile...

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:52:28
  • va vite rechercher du popcorn*

ouh c est pas fini!!! :p)

thanatos68