T´es partis ? style ! dans 1 ans tu reviens en fait mdr !
Alors je vais récapitulé ta réponse...
1) "Pour ton défi Obi-Wan cela va être dur...ça fait depuis 2 ans que j´ai pas joué à ce FF. (Ce qui explique que j´ai oublié l´effet zombie mais au final cela revient au même hein?)"
Ben excuse moi mais, quand on dit "je connais bien le jeu" etc, on vérifie ces propres sources avant de dire des conneries. ou au pire on dit "dsl mais je ne suis pas sur de ce que j´avance" -_-
Et pour le défi moi j´appelle ça un "je me défile et je chie dans mon froc en cachette
"
2) "Après pour le pack de réfléxion...si tu te crois L, je serait Raito (tu ne comprends surement rien mais c´est normal après tout..chacun son domaine comme tu le sous entends)"
Je vois pas où j´ai sous entendu chacun son domaine...
3) "Et enfin mon cher obi-wan..la personne à qui je m´adressait n´est pas toi mais Bibi, donc...hummmmm je ne te prend pas en considération quoi ^^."
Je défends l´idée de Bibi parce que je sais qu´il a raison et que toi tu as tort. Et puis si tu n´écoutes pas se que je te dis et que tu ne me crois pas, ben ça veut dire que tu ne prends pas bibi en considération non plus puisque je ne fais que citer sa solution...
4) "Pour ce qui est des 2 ans que je n´ai pas joué à FF9 [...] mais pas tout malheureusement.)"
Je te le répetes. j´ai été vérifier moi meme mes sources (pas comme toi apparemment). C´est pas que je me souviens de tout alors arretes ton délire stp. tu commence vraiment à m´inquieter lol.
Et pour le "ba achète toi une cartouche de mémoire vive" ce genre de blague, c´est cool quand c´est balancé une fois. après ça devint lourd et pas marrant du tout...
5) "Ah enfin, je tiens à m´excuser pour ce raisonnement que tu ne comprendras pas...pour le comprendre je te réfaire à ça:
"achetes toi "pack de réflexion 1.8" sérieu..." : je suis déja au 2.1 tu as du retard mon pauvre."
Le raisonnement, je l´ai très bien compris... la seule chose que je peux en dire c´est que t´as une erreur dans ta carte de visite quand tu dis "Apres je suis assez ouvert a tout sauf les jeux de voitures."... quoi que tu pourrais dire que ff9 est un jeu de course au point où tu en es...
et le coup du pack 2.1 je te réfères à ce que j´ai dit en "4)"...
6) "Sur ce, je quitte ce forum je venait juste faire un petit tour et défendre la personne qui ne vous croyait pas (plus censée que vous apparament!) Ah et évitez les "tu sors" et autre parceque
"
Tu quittes le forum ? dommage tu me fait bien marrer pourtant 
Tu défends là personne qui nous croyais pas... ben change un peu de camp parce que avec autant d´arguments irréfutable contre ton opinion tu peux plus rien dire.
7) Désolé mais j´ai gagné 
Dsl de te contredire mais c´est moi qui ai gagné 
Bon sérieu t´as quel age ?
me dis pas que t´as réellement 17ans parce que je vais avoir du mal à te croire lol
BON ! je disais donc... perfect... au suivant svp ? à mois qu´il ne veuille retenter sa chance
Ps : Arch : c´est pas bete ton idée de dire ça lol. ça va lui faire un pseudo argument et il va te citer comme appui de sa théorie. 
En gros il devrait revenir lol
A oui au fait... Hey sasuke !!