CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

Giannakopoulos
Giannakopoulos
Niveau 5
24 décembre 2006 à 21:38:51

C´est moi ou pendant les fêtes de noël le forum renaît un peu de ses cendres ? :noel:

Damlug
Damlug
Niveau 7
24 décembre 2006 à 23:08:10

C´est l´esprit de Noël faut croire...

Obiwan il passe sur ce topic tous les jours voir si ya pas un boulet qui a reposté^^

Cina
Cina
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:15:07

oui, moi, pendant les fetes, je suis toujours tres nostalgique.
(trop enorme de finir ff9 3 fois ^^)

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:37:14

:rire:

on dirait que Obi c est fait un plaisir :-)

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:10:25

Moi ? oui je passe de temps en temps quand je m´ennuie histoire de remettre a sa place ce genre de personne :o))

Thana :d) c´était mon cadeau de noël :p)

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:42:04

Dis moi Obi tu n aurai pas fait une alerte mail pour ce topic, comme ca tu rates aucun boulets :o))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:58:47

on n´a pas de virus au début du jeu... comment conserver le niveau 1 ??

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:43:18

rofl j´ai raté la tornade-ultime : (

Cina
Cina
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:25:41

héhé pas de chances :)

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
29 décembre 2006 à 20:54:54

Pourtant tornade-ultime a raison...(ps: page 4 ou 5 en juillet 2005 j´avais déjà dis que c´était du mitho...et je le crois toujours ^^)

NumberXII
NumberXII
Niveau 3
29 décembre 2006 à 21:46:10

T´as essayé au moins ? Ou bien tu te contentes juste de critiquer parceque t´es pas fichu de faire pareil ...

Cina
Cina
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:47:06

y a meme pas d arguments , laisse le parler :)
(qui a dit que c t la meme personne?)

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
30 décembre 2006 à 10:54:32

Les arguments je les avait déja donné lol...d´ailleurs personne n´était fichu de me répondre...tout le a préféré esquiver en disant "boulet" ou ce genre de chose.

Comme par hasard :(

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:11:53
  1. sasukeushiwa profil
  2. Posté le 30 décembre 2006 à 10:54:32 avertir modérateur
  3. Les arguments je les avait déja donné lol...

Quels arguments? J´en vois aucun.
Ah si, j´ai retrouvé tes premiers posts: le premier boss donne de l´exp :sarcastic:
Faut jouer un peu à FF9 avant de dire ça ^^

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
01 janvier 2007 à 16:50:42

Ah oui le truc que tu n´avais déjà pas compris...

En tout cas les monstres eux en donnent...virus c´est bien mais...on peut pas tout le temp l´avoir jusqu´à gaia ^^
Je te laisse réfléchir là dessus...même si je sais que tu vas me sortir un truc AR (=aucun rapport)

p.s: "Faut jouer un peu à FF9"
:d) J´ai fini 3 fois FF9 et c´est mon FF préféré donc je te retourne la remarque :)

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
01 janvier 2007 à 17:08:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!! je me souviens de toi sasukeushiwa mdr ! j´avais bien rigolé avec tes arguments de merde !! :)

Et tu me fais tjrs rire !! !

Non mais est ce que tu crois que les boss donnent de l´xp ? oui ? non mais sérieusement ?

Virus on peut pas l´avoir tout le temps... aaaa tu nous a apris qqch là putin :p)
Tu connais zombi ? meme effet, ça empeche le gain d´xp.

Tu connais stop, fossile ? bah les mobs a qui tu mets ça donnent pas d´xp :) (il me semble que avec mort aussi mais je suis plus très sur pour celui là)

Donc maintenant, VAS T´ACHETER UNE PAIRE DE LUNETTES !! !!!! ou alors achetes toi "pack de réflexion 1.8" sérieu...

Sinon j´ai un petit défi pour toi.

• ********DEFI DE SASUKEUSHIWA************

Vu que tu dis que c´est impossible, cite un passage du jeu ou c´est impossible de passer sans prendre de niveau.

Evidement on ne compte pas le coup dans pandemonium ou on doit obligatoirement faire monter de lvl 3persos vu qu´ils ne sont plus utilisés ensuite....

Allé cherches bien sasuke parce que tu vas en chier là !! !

:o))

...perfect bis...
Suivant ?

ps : Arch, dsl de t´avoir encore ninja un boulet mdr :o))

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:48:12

Mais avant de critiquer lisez ce qu´il met dans la soluce bon sang

Je pige vraiment pas comment on peut être borné à ce point là, Bibi vous explique point par point comment faire mais ça vous suffit pas ? Vous pensez ne pas y arriver en suivant sa soluce ? Y´a pas de honte à l´avouer ~

Et si vous avez la flemme de chercher, allez voir là
http://baha922.free.fr/site.php?page=ff9nv1&part=intro

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
01 janvier 2007 à 21:00:06

Pour ton défi Obi-Wan cela va être dur...ça fait depuis 2 ans que j´ai pas joué à ce FF. (Ce qui explique que j´ai oublié l´effet zombie mais au final cela revient au même hein?) :)

Après pour le pack de réfléxion...si tu te crois L, je serait Raito (tu ne comprends surement rien mais c´est normal après tout..chacun son domaine comme tu le sous entends)

Et enfin mon cher obi-wan..la personne à qui je m´adressait n´est pas toi mais Bibi, donc...hummmmm je ne te prend pas en considération quoi ^^.

Pour ce qui est des 2 ans que je n´ai pas joué à FF9 je sais ce que tu vas me dire "ba achète toi une cartouche de mémoire vive". (j´ai peut être plus de réfléxion que tu ne le penses à ce moment précis) Pour te répondre je te dirais de...réfléchir à ton tour si toi tu pouvais après 2 ans te souvenir de tous les moments précis de chaque jeu ainsi que les effets de diverses attaques (parceque bien sur dans FF9 il y a des choses dont je me souviens, ainsi que dans d´autres jeux, mais pas tout malheureusement.)

Ah enfin, je tiens à m´excuser pour ce raisonnement que tu ne comprendras pas...pour le comprendre je te réfaire à ça:
:d) "achetes toi "pack de réflexion 1.8" sérieu..." : je suis déja au 2.1 tu as du retard mon pauvre.

Sur ce, je quitte ce forum je venait juste faire un petit tour et défendre la personne qui ne vous croyait pas (plus censée que vous apparament!) Ah et évitez les "tu sors" et autre parceque :dehors:

Désolé mais j´ai gagné :)

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:08:50

T´as gagné le droit dte taire et dte casser la queue entre les jambes merde, t´es con comme un balai toi. Qu´est-ce qu´il gagnerait à faire tout ce qu´il a fait, si en fait c´est juste une vaste escroquerie hein? Puis c´est jouable, virus et toutes ces conneries c´est coriace.

Et fier en plus, enfin apparemment t´es parti, et tu reviendras plus dans ce peuple de mythos, alors bon vent. Enfin croisons les doigts.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:01:03

bande de salopiaud obi, baha, madd xD

mais on le sait tous que bibi a utilisé l´action replay...jvais devoir le dire combien de temps :D

La vidéo du moment