CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
20 juillet 2006 à 19:22:39

merci bien ^^

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:54:04

aide = je suis contre les espace de araigne vert a tete rouge apres avoir batu la grosse plante pour sauve dagga

probleme, on doit faire un combat obligatoire, mais jen ai toujours 4 ou 3 de monstre

du coup, j´ai le level up

ya pas un moyen pour en avoir que 2 ?

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:57:06

Si normalement il faut recommencer jusqu´à ce que t´en aie 2.

Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
20 juillet 2006 à 22:32:07

Par contre, faut absolument que Freyja gagne la fête de la chasse pour avoir la coraline, non ?

Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
20 juillet 2006 à 23:08:59

ah nan je viens de lire, faut la forger avec le flouse de markus !

Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
22 juillet 2006 à 11:41:07

Et faut obligatoirement déterrer tous les chocographes de la forêt au CD1, ou on peut juste déterrer la cahnene et les germinas ?

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:56:50

Non Canhène et Germina ça suffit.

Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:00:04

cool alors je go bloumécia !

Sir_Chrome
Sir_Chrome
Niveau 5
16 août 2006 à 02:08:15

Salut à tous, je viens de lire entièrement les 66 pages précédentes (motivé hein:D).

Je cherchais un défi pur ff9 et on m´a donné un lien vers ce magnifique forum.

En premier lieu je tiens à féliciter Bibi pour son courage même si je suis en retard d´un an :D et que tout le monde lui a déjà fait part de son admiration. J´ai regardé les deux vidéos: franchement impressionnant!

Deuxièmement j´ai récemment commencé une partie n level 1 et je suis actuellement à la fuite d´Alexandrie, après avoir sauvé Grenat donc.

Je tiens à remercier Bibi pour ses conseils forts utiles. Bon j´ai pas eu les deux araignées au début du coup j´aurais Tarask lvl 2 ou 3 mais bon je pense que c´est déjà une bonne performance!

Merci encore.

thedarkplayer74
thedarkplayer74
Niveau 3
16 août 2006 à 11:01:47

felicitation bibi you are ze boss mais ou trouve ton l´arme de freyja ki possede la capaci t guivre? men rapelle plus!!!

Sir_Chrome
Sir_Chrome
Niveau 5
16 août 2006 à 12:45:36

C´est pas un trésor avec choco? Je ne suis pas sur.

Sinon en autres défis, je me suis fait ff7 sans matéria et FF8 en Squall Alone mais pour le 7 j´ai trouvé que la partie était très facile car sans matéria on a plus de hp et mp donc ça gère!

Et le 8 en Squall Alone trop simple aussi quand tu sais te servir de tes limites breaks!

J´ai fait également le 10 en NSG mais la c´est plus chaud, heureusement comme pour le défi lvl 1 du 9 j´avais un site où une personne décrivait tout le cheminement et les équipements à avoir, cependant j´ai juste fait l´histoire car le CEM et les chimères purgatrices c´est trop long!

onepeace
onepeace
Niveau 10
16 août 2006 à 15:38:10

putin j´ai trop la haine jsui lvl 56 avec trop de competence les armes ultime et tout et il me dose et toi avec tn lvl 1 haaaaa sa me prend la tete je voi pas coment ta fais surtout pour le jeux avan....tu la fini le jeux ou tu t´es arreter aprés le chocobos d´or,?????

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
16 août 2006 à 16:04:13

tu peux te taper les première pages y a tout d expliqué en details...

onepeace
onepeace
Niveau 10
16 août 2006 à 20:08:10

franchement tu a tout mon respect BRAVOOOO mais j´ai une question est ce que les boss sont plus clément quand on est niveau 1??exeple gaîa il me fait apocalipse sa enleve o moins 3000 sauf exeption mais toi coment tu fait pour resister?? le valseur coment tu fait pr pas qu´il te tue ralaaaaaaa sa me prend la tête tout sa lol

Sir_Chrome
Sir_Chrome
Niveau 5
17 août 2006 à 02:53:58

C´est plus une question d´équipements que de niveaux. Puis si tu met tes perso en arrière ils prennent moins de dégat.

Sir_Chrome
Sir_Chrome
Niveau 5
17 août 2006 à 04:01:07

Ahahah mdr, je viens de finir la fuite d´alexandrie, je prend la Gorgonne et je tombe sur le Larvalar, jusque là ok.
Je me prépare a lui balancer une attaque avec Djidane et a stocker avec Bibi et là BING il me fait un foudre+ sur toute mon équipe: Game over.

Heureusement que j´ai sauvé :D

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
17 août 2006 à 11:07:04

"Sinon en autres défis, je me suis fait ff7 sans matéria et FF8 en Squall Alone mais pour le 7 j´ai trouvé que la partie était très facile car sans matéria on a plus de hp et mp donc ça gère!"

:d) Essaye maintenant une Solo Cloud (ou qui tu veux ^^) sans materia et en essayant de rester à un bas niveau. ^_^ Si tu veux rajoute-toi le fait de rester avec les équipements du début. :-d Tu vas rigoler contre Porte-Armure. xD

Pour ta partie de FF9, j´espère pour toi que t´as pensé à garder l´équipement "Coraline" sur Bibi, Djidane ou Dagga. ^_^

Sir_Chrome
Sir_Chrome
Niveau 5
17 août 2006 à 19:15:53

Nan c´est Steiner qui l´as, Bibi dit qu´il faut la mettre à Steiner, pourquoi je vais mourir???

Sinon pour FF7: J´aime les défi mais ya des limites :D mais bon un Solo Cloud pourquoi pas?

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
17 août 2006 à 23:15:45

j´ai les yeux éCLATéS!! j´ai lu toutes les pages depuis environ 3h00 de l´après-midi

je tiens a féliciter bibi (je suis le plus en retard mais bon ^^)

et je vais tenter une partie lvl 1 pour TOUS les personnages principaux
(djidane,steiner,bibi,dagga,kweena,freyja,eiko,tar
ask) je sais pas comment je vais faire quand djidane dera en dprime a la fin du disque 3 mais je crois que en associant certaines armes je pourais tuer les 3 monstres obligatoires sans exp...

pouvez vous me donner un bon émulateur PSX pour faire tourner ff9 comme il ffaut (lol pour l´orthographe)

Sir_Chrome
Sir_Chrome
Niveau 5
18 août 2006 à 00:41:15

Mieux vaut tard que jamais ;)

Bonne chance pour ta partie, tu va voir c´est plus chian que dur enfin chian à cerains moments!

La vidéo du moment