CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:05:26

Ca pourrait expliquer mes 10 minutes de retard.

DarkFlaky
DarkFlaky
Niveau 3
11 juillet 2006 à 16:44:34

:hs:
Bonjour tout le monde!! :-)
Bibi907, c´est peut-être une question qui va te paraître stupide mais, comment est-que tu as eu Eiko niveau 1?? Parce que moi quand elle est rentrée dans mon équipe, elle était environ...niveau 20... :doute:
Sinon, félicitation pour ce que tu as fait!! :bravo: Moi je suis environ niveau 60, j´arrive toujours pas à battre Gaïa!! :p)
:merci:

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:59:18

Facile : le niveau d´Eiko est en rapport avec ceux des autres personnages :D
Si tout ses persos étaient niveau 1 a Condea, Eiko aussi, donc :D

DarkFlaky
DarkFlaky
Niveau 3
11 juillet 2006 à 17:02:52

A ok c´est tout bête en fait!! :)
merci!

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:43:08

Personnellement j´en suis là où il est recommandé d´augmenter la puissance de Coffrer => Voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler, voler.......... j´en peux plus!!!!!

ZeRingdu25
ZeRingdu25
Niveau 4
17 juillet 2006 à 09:44:38

Je vais vous l´avouer tout de suite, j´ai fini le jeu au niveau 1 maiqs en 200 Heures, un peu comme Bibi.

Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:36:42

:salut: all !

J´ai une question consernant le combat contre valseur 1 (au niveau 1 bien sur !)

sur la soluce sur le site de baha, y a marqué de faire energétik sur valseur (il meurt), puis se soigner, attaquer une fois en transe (sue sealion forcément lol), puis attendre une nouvelle transe pour faire cadrage et tuer sealion.

seulement voila, j´ai fait exactement ca, et sealion, au lieu de crever, m´a balancé une joli déferlante pour me tuer...

j´ai ensuite essayé de mettre djidane en avant. energétik tue toujours valseur, puis j´attaque en transe (130-140), j´attends une nouvelle transe et je fais cadrage, mais sealion n´est toujours pas mort cette fois-ci non plus, déferlante, game over...

pourtant j´ai essayé une bonne dizaine de fois...

djidane a : dague magik, cuireau, cuirgnet, soierie, lunalithe.

vitesse : 23
force : 21
magie : 18
psy : 24
attaque : 14

le reste osef ca entre pas en compte dans les dégats en attaquant.

voila pouvez-vous me dire si c´est normal ? ou corriger la methode de baha si elle est fausse. bref, a l´aiiiiiiiiiide ! :lol:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:48:14

C´est pas la méthode de Baha c´est la mienne. Elle avait marché dans ma partie, mais j´ai dû avoir du bol ^^
Essaie de l´attaquer en Transe de l´avant, puis en arrière de l´état normal, puis ensuite un Cadrage.

Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:09:44

bien pensé ! jvoyais pas comment éviter de lui faire devenir le coeur jaune, j´avais oublié qu´on pouvait changer de position pendant le combat ! Jvais essayer de suite ! merci !

Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:41:42

Heu non en fait meme en attaquant de derrière il devient jaune quand-meme ! J´ai dû encaissé le glacier + et j´ai eu de la chance qu´il ait enchainé par un ailetail et pas par un glacier.

Pis après jlui ai mis quelques coups, volé la mithdague et cadrage... A+ sealion !

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:56:39

A mon avis c´est le combat le plus dur de jeu en niveau 1. Enfin il y a aussi la fuite d´Alexandrie au CD2.

Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
20 juillet 2006 à 11:18:34

Au fait, je viens de voir qu´il faut impérativement gagner le tournoi de cartes (pour choper un metempsy).

Dans la partie d´excalibur 2 ca m´a pas trop posé de problèmes vu qu´on tue pas mal de monstre. Mais là, on tue personne (sauf avec markus) et seuls les chocographes nous rapportent des cartes (à part la corde à sauter au début).

Jpense qu´il serait bon de rajouter qu´il faut jouer aux cartes assez souvent, et commencer dès que possible (à Dali par ex), et choper pampa et gengi à la corde à sauter pour être certain à 100% de pouvoir gagner le tournoi (vaut mieux jouer un peu + plutôt que d´arriver au tournoi et d´être presque coincé).

Enfin c´est qu´une suggestion, si il faut c´est complètement inutile ce que j´ai dit j´y suis pas encore au tournoi :lol: .

Et les 10 000 gils qu´on peut avoir au spectacle, je pense qu´ils sont pas nécessaires mais moi ils sont trop utile, autant le rajouter aussi nan ?

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:05:54

Les 10k gils sont très utiles si tu arrives à les choper, mais pas nécessaires (pour peu qu´on ramasse tous les objets éparpillés).
Pour les cartes, j´ai gagné le tournoi sans trop de problèmes et sans jamais avoir joué aux cartes. Mais c´est vrai que j´ai aussi récupéré les cartes Shiva et Ramuh dans le clocher au CD 3, qui m´ont bien aidé question puissance. En fait, il faut plus miser sur les flèches que sur les batailles pour gagner ^^

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
20 juillet 2006 à 13:21:41

dit, tu la eu ou invincible ?

et ultime limite

dsl , j´ai pas trop envie de lire les 60 page precedente ....

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
20 juillet 2006 à 15:02:38

je me demande aussi, comment on calcul le nombre de degat qu´on fait en faisant coffrer ...

faut calculer voler x machin blabla

on peut m´expliquer ?

a part contre j´ai essaye de telecharger la video contre darkness, mais ca me met, c´est pas possible parce que ca fait trop longtemp que personne ne la telecharger un truc du genre --__--´´

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:39:47

Invincible tu l´as avec le Métempsy en gagnant le tournoi de cartes.
Ultime Limite c´est au CD 1, en mangeant des Mandragores près de la Forêt des Chocobo.
Dégâts= Objets volés * Vitesse de Djidane/2
Sinon c´est normal pour la vidéo elle a été effacée depuis le temps.

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
20 juillet 2006 à 16:46:00

a, d´accord

par contre les belhamel pour avoir virus, je sais que on les trouve sur l´ile balt, mais elle est ou cette ile ??

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:49:06

Tout au milieu de la carte.

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
20 juillet 2006 à 17:48:08

ok merci beaucoup !! !

je me lance dans ce defi.......

dit, ta pas l video de ton combat contre darkness, j´aimerai bien le voir