CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:47:24

Ben je viens de réussir à passer les deux combats obligatoire. Ma méthode est un peu différente de celle de Bibi.

Pour récupérer zombie sur Djidane => Je descends normalement jusqu´au fond, là j´essaye de combattre un Dracon zombie pour qu´il zombifie Djidane (donc je ne sauvegarde pas après si vous voyez la nuance). Je mets une coraline sur tout mes perso, je tue Bibi pour minimiser les risques que le dragon zombie fasse soufle zombie sur quelqu´un d´autre que Djidane. Je fais blindage en permanence sur Djidanne (il me semble que Bibi a oublié d´en palrler sur sa soluce) et dès que le soufle zombie est sorti je lance une gemme sur Djidane pour le soigner puis je fais malandrin. Penser à amépée/obscurité.

Combat contre 3 zombie => (moi j´en ai eu trois)
Djidanne : madahine (au lieu de la coraline) et Hypnose.
Bibi : Tricorne, canne glace.
Dagga : Herboriste.
Eiko fait soin+ pour tuer le premier zombie, puis soin+ pour tuer le second, Dagga lance une potion max (900 de dégâts sur un zombie), Bibi lance glacier+ sur le groupe (soignant Djidane au lieu de le blesser) puis Djidane achève le dernier zombie d´une potion max :) :o))

Dragon zombie => Cachet sur Djidane, remettre la coraline, utiliser trois renais. puis trois potions et en avant pour stop (j´ai eu du bol : deux coups ont suffi).

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:53:50

Ah oui pas mal la technique avec Glacier...
T´as recommencé combien de fois la séquence à peu près?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:28:02

Première tentative => Je suis allé trop loin et je suis arrivé comme un idiot sans zombie sur Djidane contre les zombie => reset :o))

Deuxième tentative => Deux zombies qui me tuent Djidane d´entrée :-((

Troisième tentative => J´avais pas encore pensé à mettre la tricorne sur Bibi, Eiko survie et le zombie se suicide ( :o)) ET :-(( )

Quatrième tentative => tout est OK.

Finalement j´aurais buté trois fois sur les zombies.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:48:07

C´était de la gnognotte Tarask...

AerisGreatFan
AerisGreatFan
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:34:19

Par contre les baskerville c´était chaud ! :ouch:
J´aurais jamais réussi contre les deux premiers si Phénix n´était pas venu deux fois me sauver la mise !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:56:42

Oups, trompé de pseudo... :honte:
Bon, ben je dois avouer que si j´avait pas booster Markus comme une brute j´aurais pas réussi. Eiko était presque à chaque fois la seule à survivre à ´Brume´ !

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:22:22

Aaah on kiff Aeris....

Sinon je trouve que t avance plutot vite!!! moi je sais que sur le premier cd j arretais pas de faire reset, car certains combats ne se passait pas comme prévu... :(

Mais t a fini de booster Markus grâce à l´AR ou normalement?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:47:26

Presque normalement (je joue sur émulateur et j´ai fait la moitié des xp en accélérant le jeu). Mais je me suis arrêté au niveau 65. Mais c´est déjà pas mal : Eiko a gagné 10 magikolites, 10 points de force (donc 50 HP au niveau 1), 10 points de magie, 6 points de psy et 3 points de vitesse.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:48:44

Heu nan... seulement 4 de psy et 2 de vitesse, pardon...

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:50:23

C´est vrai que ça doit aider d´avoir Eiko boostée...
Moi j´en avais chié contre les Baskerville ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:15:23

Mais il arrivait à encaisser ton Djidane ? Parceque moi il crevait 9 fois sur 10. J´ai pas dû l´équiper comme il faut...

ketza
ketza
Niveau 6
15 juin 2006 à 02:36:47

Bah y a qu´un mot a dire, c´est bien joué, j´y ai pas totalement cru au debut mais il faut dire que les preuves sont accablantes

Mais t as qd meme eu une de ces chances, que gaia te balance pas deux fleau de suite par example :D( comme elle le fait si bien avec moi :gni: )

un autre truc,t aurai aussi pu monter les autres perso a des haut level pour les faire faire les combats( et ainsi pas manquer de fric ^^)

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
15 juin 2006 à 11:21:45

Arrrf je tente le chalenge....

seulement voila arrivé à la foret maudite, je tue le boss plante (Blambourine) et après systématiquement le combat impossible à éviter et à fuir avec les plantes qui me courre après : toujours 4 jamais 2 !! ! du coup 20 reset de suite... raz le bol !! !

Bon je retente plus et vous tien au parfum mais bon là franchement c l´horreur...

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:50:20

Question de timing, il faut pas que tu perde un seul instant pour te jeter contre la plante et entamer le combat.
Enfin si mes souvenirs sont bons xD

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
15 juin 2006 à 14:17:22

Ah non non c pas ça du tout.

Le boss plante aucun pbl (grace à la tente ^^) mais apres tu dois affronter obligatoirement des arachnee (les plante araignée qui te barre la route lorsque tu fuit) et là s´il y en a plus que 2 tu gagne trop d´xp et tu gagne un level.

La seul solution est de tomber sur 2 arachnee seulement (11 d´xp chaque personnage et le lvl 2 est à 16 xp donc c bon)

Le gros gros problème est que je l´ai fait plein de fois (encore 4 fois ce midi ^^) et je tombe toujours sur 3 ou 4 arachnee : c trop... j´aoi les boules mais je vais bien y arriver un jours ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:40:16

Je ne suis pas sûr du tout, mais il me semble que le nombre d´arachnée rencontrées à ce momment à plus de chance d´être faible si tes quatre persos étaient debout à la fin du combat contre le boss.

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
15 juin 2006 à 14:54:46

:d) JujuDredd

Merci, mais ça ne dois être que du pure hazard, car le boss ne me tue personne grace à la tente (il subi mute et ne fait que pollen ou attack physique pas suffisant pour tuer sauf bib parfois)

Bref, j´ai juste pas de bol ^^ mais je continuerais jusqu´à ce que j´y arrive !! ! nondidiou !! !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:44:45

Sinon quand Kwane te dit d´aller le plus vite possible sur la plante il parle pas du boss mais bien du groupe de monstre (ce sont en fait des plantes animées) ! Il faut se dépêcher d´aller vers le groupe du bas car si celui du haut est plus près ça doit faire plus d´ennemis.

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:00:37

oui c´est bien les plantes qui t´attaque lorsque que tu cours, et tu n´en affronte qu´une seule en courant tres vite (elle te barre le passage.

Ensuite tu passe en mode combat : et là dans l´arene tu en as normalement de 2 à 4 à affronter.

Mais il n´en faut que 2 pour ne pas level up.

Et après environ 20 tentaives j´en ais à chaque fois 3 ou 4 ce qui est trop.

Du coup à chaque fois reset et tu repart de la derniére sauvegarde : la fontaine de la foret avant le boss.

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:25:00

C´est que t´as vraiment pas de bol alors.
Bon courage ^^