Ben je viens de réussir à passer les deux combats obligatoire. Ma méthode est un peu différente de celle de Bibi.
Pour récupérer zombie sur Djidane => Je descends normalement jusqu´au fond, là j´essaye de combattre un Dracon zombie pour qu´il zombifie Djidane (donc je ne sauvegarde pas après si vous voyez la nuance). Je mets une coraline sur tout mes perso, je tue Bibi pour minimiser les risques que le dragon zombie fasse soufle zombie sur quelqu´un d´autre que Djidane. Je fais blindage en permanence sur Djidanne (il me semble que Bibi a oublié d´en palrler sur sa soluce) et dès que le soufle zombie est sorti je lance une gemme sur Djidane pour le soigner puis je fais malandrin. Penser à amépée/obscurité.
Combat contre 3 zombie => (moi j´en ai eu trois)
Djidanne : madahine (au lieu de la coraline) et Hypnose.
Bibi : Tricorne, canne glace.
Dagga : Herboriste.
Eiko fait soin+ pour tuer le premier zombie, puis soin+ pour tuer le second, Dagga lance une potion max (900 de dégâts sur un zombie), Bibi lance glacier+ sur le groupe (soignant Djidane au lieu de le blesser) puis Djidane achève le dernier zombie d´une potion max
Dragon zombie => Cachet sur Djidane, remettre la coraline, utiliser trois renais. puis trois potions et en avant pour stop (j´ai eu du bol : deux coups ont suffi).