CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
11 avril 2006 à 10:22:19

Hem... dsl Arch... t´as posté pendant que j´écrivais... :o))

M1B
M1B
Niveau 9
11 avril 2006 à 11:50:43

Bannissez moi et c tout qu´est ce que tu ve ke ça me fasse. Comment ça a baisser les niveaux des forums!! il y a 6-8 ans c t vraiment marrant mais maintenant tous des gens con tous coince

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:21:11

M1B Posté le 11 avril 2006 à 11:50:43

Bannissez moi et c tout qu´est ce que tu ve ke ça me fasse. Comment ça a baisser les niveaux des forums!! il y a 6-8 ans c t vraiment marrant mais maintenant tous des gens con tous coince

:d) Je n´ai quasiment rien compris à ton message... Après l´avoir relu 5 ou 6 fois je pense avoir compris que tu dis qu´on est tous cons et coincés. Bon ok... t´as fini avec les insultes ? Maintenant, :sors: et tu fais pas chier...

PS : C´est vrai que t´en as peut-être rien à faire d´être banni mais c´est pour nous que je parlais... Ca fera un boulet de moins et de la tranquilité en plus...

:bye:

Maintenant on va essayer de revenir brutallement au sujet de base (et oui on dirai pas mais on a dérivé avec cette avalanche de boulets) c´est à dire >>> La superbe performance de Bibi !! !

Bravo Bibi !! ! :o))

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:31:45

pour clore, ni cons ni coincés, c´est juste que nous ne sommes pas sur un téléphone portable, mais sur un forum, le nombre de caractères n´est pas limité, et pour la bonne compréhension de tous, il est important d´écrire correctement. Cela n´enlève rien au fait que les forums soient "marrant" ou pas. C´est juste une question de respect au sein d´une communauté.

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
12 avril 2006 à 09:16:42

Joli résumé de situation Arch ! :-d

Et maintenant... Bravo Bibi !! :o))

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:19:02

C´est amusant que se soit lui qui ait dit que le niveau des forums avait baissé :)

Enfin jdit ca, jdit rien

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:32:30

Ben oui, c´est Bibi qui baisse les niveau du forum avec son équipe de level 1 :)

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:19:31

"Bannissez moi et c tout qu´est ce que tu ve ke ça me fasse. Comment ça a baisser les niveaux des forums!! il y a 6-8 ans c t vraiment marrant mais maintenant tous des gens con tous coince"

Quand on voit que tu fais exprès d´écrire comme une m*rde on a tout de suite une idée de ton âge mental qui doit être de 3-4 ans.

Sinon moi j´en suis au Continent Extérieur (maispartie non-parfaite : j´utilise les sauvegardes auto quand on doit se rataper les dialogues en cas d´échec et j´aurai pas Tarask au niveau 1...)

Paul_Burchill
Paul_Burchill
Niveau 3
18 avril 2006 à 17:22:58

Même avec mes gars niveaux 100 ou 99 je sais plus le max maintenant :rire: sa fait longtemps que je l´ais plus touché :rouge: bah je me fesais tuer a chaque fois enfin j´ai pas trop essayer de le battre non plus et si je me souviens bien on ne gagne rien si on le bat donc bon :p)
Mais chapeau mec :ouch2:

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:42:37

Rah ! le topic coule encore :o))

Alors vous en êtes où tous dans cette difficile quête ?

Moi j´en suis à la fête de la chasse, là où il faut voler la fourchette+ au phacoche. C´est chaud et j´y arrive pas ^^ (j´ai pas fais 50 essais non plus lol). je dois pas avoir de chance c´est tout ^^

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:27:53

J´avais réussi du 1er coup lol ^^
Mais bon, j´ai eu du bol

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
26 avril 2006 à 09:39:29

Alors ça confirme ce que je pensais, j´ai la poisse :o))

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:01:12

ouais je sens aussi que j ai la poisse,

J´ai essayé au moins 6-7 fois valseur 1 et sealion hier soir avant de réussir...... :-((

Le peu de vie au niveau 1 rend la chose vraiment hardu :diable:

Enfin bon réspirons bien profondement....hou...

c bien hou...

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
28 avril 2006 à 18:04:11

Au début c´est chiant parce que faut gérer la vie un minimum avec les potions. Mais après, les ennemis kill les persos en un coup alors,... la question se pose même plus renais, renais, renais, etc... :o))

satyne
satyne
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:25:25

c´est qui gaia

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:38:04

le boss ultime du jeu.

satyne
satyne
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:44:50

il s´appelle pas darkness

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:44:04

Gaïa est le boss optionnel le plus fort du jeu.
Darkness est le boss final.

satyne
satyne
Niveau 9
28 avril 2006 à 21:00:49

ah ok parce que j´a jamais vu de gaia, merci

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
30 avril 2006 à 10:19:22

Si tu veux voir Gaïa, il faut que tu trouve plein de chocographes, jusqu´à obtenir les 6 pièces de chocographe. Elles vont s´assembler pour donner le chocographe mer brumeuse. Qui te donnera le chocobo or (pour voler). Une fois que tu l´as, il faut que tu repères une ombre sur l´atlas. Elle n´est pas marquée sur la carte mais apparaît en plusieurs endroits. Sur une île de l´archipel de dagéréo (au sud de la vile) si je me souviens bien. Il faut que tu te trouves au dessus de cette ombre (en volant donc) et que tu utilises un pimantankou. Tu vas te retrouver au jardin des chocobos. C´est une nouvelle zone pour creuser mais surtout, tout au fond, ya une stele. Si tu t´en approche, méné te dis que ç´est bizarre et qu´il vaut miux ne pas trop s´en approcher. Si tu continues, tu vas affronter Gaïa. Boss vraiment facile >>> Il est faisable au lvl 1 ! :o))