CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:23:17

Squall-Lagune => Si on suit ton raisonnement, ça sert à rien de jouer à FF9 de toute façon. Donc ça sert à rien de poster sur ce forum. Donc, sois logique avec toi-même :sors:

statik1213 => Si niveau 75 t´arrives pas à battre Gaïa, on est désolé pour toi. En plus tu as 15 ans et tu écris plus mal qu´un type de 8 ans, :sors:

M1B => Commence à faire le test de visionner la vidéo (le lien est sur la première page du topic). Sinon t´as beau avoir trois ans de plus que l´autre tu sais pas écrire mieux, alors tu retourne au CP et :sors:

les autres => Si t´es pas content parceque je suis agressif et de mauvaise humeur alors :sors:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:56:35

Squall-Laguna, c´est vrai que ta remarque est totalement débile, parce qu´en postant sur ce forum, t´es justement en train de passer du temps devant un écran inutilement :sarcastic:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
09 avril 2006 à 15:24:22

Surtout que cela ne sert à rien de jouer à un rpg si c´est pour le finir au plus vite en empruntant en ligne droite...
Le charme justement, c´est de passer par d´infîmes sentiers, certains étroits et obscures, d´autres entourés de fleurs, le Rpg est censé réfutter toute linéarité, et donc part la satisfaction personelle, c´est aussi le jeu tout simplement, le plaisir et l´envie de réussir quelque chose de pas forcément facile tout prix.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
09 avril 2006 à 15:25:08

j´ai un problême avec les *à*, ils marchent une fois sur 10...

M1B
M1B
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:52:45

t trop con, j´ecrit comme ça car c plus rapide et g toujour ecri kom ça sur tous les forum et msn lol et heureusement si j´avai ecrit kom ça lor de mon Bac ça aurai ete la merde en fr et philo enfin ça aurai pas change gd chose mais bon voila
juste pour dire que c une autre façon de jouer pour les rpg et c tout et c meme plus dur et amene un new challenge. Mais bon certain seront pas capable...
je vient de voir la video javou je te croit je vais essayer de le faire la semaine prochaine par contre javou ta eu de la chance ke Gaia se soigne pas plus et surtout ne lance pas Meteore ou une attak dans le genre. Mais bon moi c pareil kan g tue Der Richter sans toucher au spherier g eu de la chance aussi :p

je voudrai mettre un nouveau challenge c celui d´arriver au dernier savepoint de FF7 le plus vite. Pour l´instant g fait 13h54 environ et g pas retente depuis mais je pense que c deja pas mal.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
09 avril 2006 à 18:04:31

Bien écrire pour que les gens veuillent bien te lire et pour que ça soit agréable pour ton entourage, c´est important.
Tu es justement sur un forum, et cela nous est trés désagréable de te voir écrire comme cela.
De plus, il y des règles, que tu n´as sûrement pas lu puisqu´elles interdisent le language msn.
Donc on te demande pas de te justifier, on te demande de te conformer aux règles pour que la vie du forum soit propre et agréable!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
09 avril 2006 à 18:52:39

M1B :d) Battre Der Richter sans toucher au sphèrier ? Euh... j´aimerai bien savoir comment t´as fait pour lui...
Pour ce qui est du combat contre Gaïa il a dit qu´il avait eu de la chance. :)

Sinon, FF 7 a été fini en un peu plus de 9 h. Regarde sur Gamefaqs si t´aimes bien les défis. C´est très intéressant. :)
http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/final_fantasy_vii_speed.txt :g) lien pour le speed run FF7.

statik1213 :d) Lis ce topic, tout est écrit. :)

M1B
M1B
Niveau 9
09 avril 2006 à 19:44:06

javou je suis impressionne pour ff7 je vai essayer de battre le record ça doit etre gerable et pour ffx ba je c pu ça fait longtps ke je lai fait mais je c ke pas mal de personne ont deja reussi aussi. Enfin je men rapel ke c t bien long et kil fallai pas mal ditem et surtout les bonnes competence des armes comme autophenix...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
09 avril 2006 à 20:12:04

Oui, je sais que pas mal de monde a battu Der Richter mais ce qui m´étonne c´est que tu me dises sans sphèrier... Le boss de fin OK mais lui...

Pour le record de FF7 tu ne pourras pas il me semble. Tu pourras juste l´approcher. Ce doit être expliqué. C´est parce que leur jeu est en 60 htz (si j´me trompe pas), donc il est plus rapide.
Enfin, t´as d´autres défis sur les FF si tu veux sur le site. :)

Pour revenir à FF9, t´as aussi les solos qui sont intéressantes (et parfois chiantes à certains moments).

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:15:00

Battre Der Richter en NSG, c´est tout simplement impossible sans utiliser Zanmato (déjà rien que parce que Anima purg est quasi-impossible sans Zanmato). Tu vas sur le forum FFX, même les gros malades qui ont fait 36 challenges différents disent qu´il n´y a pas moyen.

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:17:17

UltimeGoku :d) au contraire, c´est nous qui sommes avantagés, car les cinématiques de la version PAL sont en 60 Hz, alors que le compteur de temps reste en 50, ce qui fait gagner un peu de temps sur tout le jeu (pas énorme en fait, un peu plus de 3 mn je crois). Le gars explique d´ailleurs ça dans sa FAQ.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
09 avril 2006 à 20:19:47

Ah d´accord ! xD
J´avais compris l´inverse. :honte:

Merci. :)

firion460
firion460
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:56:32

gamefaq est que en anglais?si non vous pouver me donner le site merci

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
09 avril 2006 à 21:54:25

GameFaqs est un site anglais donc c´est en anglais.

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
10 avril 2006 à 10:29:23

Je crois que c´est possible Der´richter en NSG sans utiliser Zanmato. Je prétends pas l´avoir fait, mais il me semble que sur le site du croquemitaine, il expliquait comment battre les chimères purgatrices. Et je crois qu´il expliquait aussi pour Der´Richter. Seulement, je n´arrive plus a suivre le lien pour aller sur cette page... Ils me mettent "erreur, la page n´existe pas"... Donc je ne peux pas vérifier...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 avril 2006 à 13:36:10

Ce n´était pas en NSG.
Effectivement certaines chimères sont possibles en NSG mais pas Anima donc Der Richter... :nonnon:

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:18:49

"t trop con, j´ecrit comme ça car c plus rapide et g toujour ecri kom ça sur tous les forum"

Toi non plus t´as pas l´air fute-fute à écrire comme un illétré. Ce que tu fais là relève d´une impolitesse formellement interdite sur n´importe quel forum valable.
De plus tu contribues au bouzillage de la langue française déjà trop bouffée par l´anglais. Alors
:sors:

M1B
M1B
Niveau 9
11 avril 2006 à 09:14:38

et alors jen est rien a foutre!
kes tu ve ke ça me fasse, des forums jen est tellement fait et g toujours ecrit comme ça et c tout..
Sinon pour Der richter sur je l´ai fait et je connait pas mal de personne k´il l´ont fait apres tu me croit ou pas ça me fait rien.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:17:23

~ sujet langage sms clos, merci ~

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
11 avril 2006 à 10:21:13

UlTiMeGoKu Posté le 10 avril 2006 à 13:36:10

Ce n´était pas en NSG.
Effectivement certaines chimères sont possibles en NSG mais pas Anima donc Der Richter...
:d) Merci de la réponse parce que sa m´a saoulé d´essayer de retrouver cette page pendant 1/2 heure :o))

M1B Posté le 11 avril 2006 à 09:14:38

et alors jen est rien a foutre!
kes tu ve ke ça me fasse, des forums jen est tellement fait et g toujours ecrit comme ça et c tout..
Sinon pour Der richter sur je l´ai fait et je connait pas mal de personne k´il l´ont fait apres tu me croit ou pas ça me fait rien.
:d) Quand tu poste sur ce forum (et c´est surement pareil sur les autres), tu t´engage à plusieurs choses :
-Ecrire le plus correctement possible
et - Respecter les autres
en particulier...

Il me semble que tu ne remplis aucune de ces conditions... Mais le pire c´est que tu dis que tu le fais exprès... On peux donc dire que tu te fous de la gueulle des forumeurs et que tu mérites un ban ( :sournois: )

Sur un téléphone portable, c´est vrai que c´est chiant d´écrire un message. C´est pour celà qu´on a créé le langage sms... T´es en france, tu parles français ; t´es sur un téléphone portable, tu parles en sms ; T´es SUR UN FORUM, TU PARLES EN LANGAGE FORUM, C´EST A DIRE EN BON FRANCAIS !! !!! M**** A LA FIN !! !!!

Ps : dsl pour le coup de gueulle et les maj :)

La vidéo du moment