Merci bibi alors^^
Oui surtout les deux premier, et leur brouillard ...grrrrrrr (j´ai du le faire 15 a 20fois....)!!!!!!!!!! J´ai été un peu dégouté pcq a mon premier essai j´ai pa eu de mal a tué les deux premiers, et le deuxieme m´a tué en un coup avec brouillard au début du combat....
Bah tarask, ben jai persevéré je l´ai fai avec 21 de défense environ, ca fai que la plupart du temps ses attaque faisait 110 -_-....
Donc je me suis mis en défense tout le temps, et jatten la transe pour lavant derniere attaque (je sé plu comen elle sapelle), je la fai 2 fois apres plus assé de mp, donc ether et defense juska reavoir ma transe et voila....cest un peu long mé ca marche :p....le truc cest que entre mes deux attaques de transe je suis plus en défense, donc la cest coup de chance il faut qu´il fasse moins de dégat que dhabitude^^
Clayra cest chiant surtout les 3 amazones....stop réussi presque jamais -_- contre elles...et javai pa de boombague donc toute les magies je me les prenai dan la tronche :P...
Et puis Alexandrie, j´ai pas eu de problemes
mais bon quand j´ai vu que tu disai que cété la partie la plus difficile, j´ai un peu flipé...^^