CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BouboO
BouboO
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:42:58

je suis choqué :ouch: :o))

moi je penses que ya un bug car ton truc avec la fouchette+ c´est chaud pour que ça marche sans tuer les mages

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:54:10

Ben pour pas que ça tue les Mages, tu les soignes avec des Potions tant que ça marche pas...

BouboO
BouboO
Niveau 9
24 novembre 2005 à 07:40:04

et tu as eu assez de potion pour le faire à tout les mages+assez d´argent pour en acheter :o))
:bravo:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:13:16

Ethers et Résurex: 1´000 gils pièce à la revente... et on peut en trouver beaucoup.

mylorddiable
mylorddiable
Niveau 3
25 novembre 2005 à 15:40:20

sa a du etre dur puiske kon recoit Eiko au
niv°24 :o))

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:14:11

jor

Meme pas envie de répondre
On a déja répondu à ca -_-

French2
French2
Niveau 7
25 novembre 2005 à 16:30:54

Le niveau des nouveaux persos dépend de ceux des anciens... Si tout le monde est niv 1, les persos intégrants l´équipe seront niv 1.

J´ai bien aimé la vidéo. So cool ! :-)

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:58:03

mylorddiable :d) C´est pas parce que t´as reçu Eiko au niveau 24 qu´il faut croire que c´est toujours le cas...

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:58:43

French2 :d) C´est marrant qu´ils aient pas supprimé la vidéo, je l´avais mise y´a vachement longtemps ^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:00:55

Suppriment peut etre pas ce qui est beacoup téléchargé :)

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:06:26

hihi je sui au cd3 ^^ pff tro la fleme de continuer en ce moment il faut que je fasse voler avec djidane pour augmenter coffrer...cest chiaant ^^

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:08:27

C´est sûr que c´est très énervant... mais c´est nécessaire ^^

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:09:17

T´as passé les moments les plus durs... après, à part quelques Boss, c´est plutôt facile

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:31:54

ouf cool :)
la ou j´ai le plus galéré jcrois que cété a Clayra..tro dur le moment avec les amazones :s
Apres a alexandrie jai eu pa mal de chance donc ca allait (au momen ou on va sauver grenat)
A aussi jai tro galeré a finir le CD2, grrr saleté de bestioles (baskerville)!!!!
Et puis le combat contre Tarask aussi jai failli pleuré quand jai vu quil me tuer en un coup :(...recommencer tout pour avoir 21 ou 22 de défense ca me foutai mal ^^ ....c´est a dire retourné jusqu´au village des mages noirs je croi...Mai finalement avec de la chance yavai des fois ou il minfligeai moin de dégat et en faisan défense le reste du temps ca passe :) (grace a autopotion quand meme :p)
Enfin merci a vous, pcq sans le site de bahamut jsais pas si je saurai allé aussi loin....^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:04:28

l´est pas de moi la soluce

Remercie Bibi

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:12:57

C´est vrai que Clayra c´est assez chaud... mais t´as eu du bol si t´as pas recommencé la masse de fois à Alexandrie ^^
C´est clair que Tarask sans AutoPotion et une très bonne défense, c´est impossible...
Pour les Baskerville, je me rappelle surtout du combat contre les 2 premiers que lance Kuja que j´ai recommencé une bonne dizaine de fois...

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:46:23

Merci bibi alors^^
Oui surtout les deux premier, et leur brouillard ...grrrrrrr (j´ai du le faire 15 a 20fois....)!!!!!!!!!! J´ai été un peu dégouté pcq a mon premier essai j´ai pa eu de mal a tué les deux premiers, et le deuxieme m´a tué en un coup avec brouillard au début du combat.... :-((

Bah tarask, ben jai persevéré je l´ai fai avec 21 de défense environ, ca fai que la plupart du temps ses attaque faisait 110 -_-....
Donc je me suis mis en défense tout le temps, et jatten la transe pour lavant derniere attaque (je sé plu comen elle sapelle), je la fai 2 fois apres plus assé de mp, donc ether et defense juska reavoir ma transe et voila....cest un peu long mé ca marche :p....le truc cest que entre mes deux attaques de transe je suis plus en défense, donc la cest coup de chance il faut qu´il fasse moins de dégat que dhabitude^^

Clayra cest chiant surtout les 3 amazones....stop réussi presque jamais -_- contre elles...et javai pa de boombague donc toute les magies je me les prenai dan la tronche :P...

Et puis Alexandrie, j´ai pas eu de problemes :) mais bon quand j´ai vu que tu disai que cété la partie la plus difficile, j´ai un peu flipé...^^

tidus_du84
tidus_du84
Niveau 6
10 décembre 2005 à 10:40:44

Chapeau Bibi ! Mais j´adore les Final Fantasy mais je n´ai toujours pas trop compris comment nous pouvions nous aider des magies boost, stop ... alors que cela fait quand même 5 ans que j´y joue !

En fait, moi je ne fait que les magies noires, blanches et de l´attaque. Je ne me suis pas souvent préoccuper des autres attaques que nous pouvions infliger ! A partir d´aujourd´hui, je vais essayer d´en tenir compte ( j´ai recommencé une partie ce matin et j´en suis à la forêt Maudite) ! :ok:

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
12 décembre 2005 à 00:41:12

Bravo bibi... J´ai bien plus galéré que ça pour Gaïa :ok: le nombre de fois où j´ai recommencé pour savoir ses points faibles et forts...!!

Sinon, il faut voler pour augmenter la capacité Coffrer ? Je me suis toujours demandé pourquoi cette capacité enlevait 9999HP dans ma première partie et beaucoup moins dans mes suivantes...

Et quelqu´un sait s´il existe quoi que ce soit pour booster les HP au max des persos ? (9999 possible ?)

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:41:58

Hawaske :d) Moi, j´avais surtout utilisé Djidane pour les Baskerville, mais c´est vrai que Tarask doit être pas mal aussi ^^

tidus_du84 :d) Ouais, c´est vrai que ce sont des magies que tu n´utilises jamais en jeu normal lol (style Ultime Limite, c´est pas intéressant ^^)

rikkuFFfan :d) Il faut équiper tes persos d´objets augmentant la Force, ce qui augmentera les HP gagnés à chaque niveau. Mais tu n´atteindras jamais les 9 999 (le maximum doit être dans les 7 000 avec Steiner et HP+20%)