CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:58:07

En effet, ça peut d'ailleurs poser problème si il l'active juste après que Phenix à ressusciter l'équipe. On peut aussi constater que méga atomium à une chance d'être rater sur un perso.

PampaJujuDredd
PampaJujuDredd
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:28:56

"En effet, ça peut d'ailleurs poser problème si il l'active juste après que Phenix à ressusciter l'équipe."
Non, on s'en branle, il fait 50 c'est tout.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:00:33

Oui mais Phenix ressuscite nos persos avec juste la moitie de leur vie. Certain peuvent donc mourir :)

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
22 avril 2010 à 18:30:00

C'est exactement ce qui m'était arrivé avec Kweena. Elle aurait survécu si s'était 35, mais à cause de ça, elle fut totalement inutile dans ce combat.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:58:18

Ah oui, j'avais oublié que Phénix ne soigne pas totalement :o))

basche10
basche10
Niveau 3
24 avril 2010 à 19:52:26

alors on critique par derrière ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:48:00

Ah non non ! Je critique par devant :oui:

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
25 avril 2010 à 00:09:48

Non par devant,

j'avais poster ça si tu te souviens :

"Evite les insultes, surtout quand tu ne fais pas l'effort de lire ce que les autres ont écrit."

Et je ne crois pas avoir dit quelque chose de plus (sur le fond) depuis.

Maintenant si tu es décidé à lire ce qu'on écrit, à aller voir la soluce dont on a donné le lien, à poser des questions (courtoises) sur des passages qui te semblent poser problème, on peut y répondre. Du moins si t'accepte de vérifier les choses sans crier "faaaaake" sans même être sûr de ce que tu avance.

Et si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est essaie par toi même!! Et vérifie que tout ça est vrai.
:ok:

Maintenant, si
-tu trouves ça idiot
-tu penses qu'on est des mythos
-que c'est une perte de temps
-qu'on est des vantards

Soit logique avec toi-même et ne perd pas ton temps à vouloir pourrir ce topic.

basche10
basche10
Niveau 3
25 avril 2010 à 10:32:25

ouais c'est ca je m'absente et quand je regarde les comment on me critique par derrière tu critiques vachement par devant

basche10
basche10
Niveau 3
25 avril 2010 à 10:34:32

bah franchement qui va croire a vos idiotie de battre gaia niv 1 et au debut comment voulez-vous faire pour fossiliser le monstres au debut alors qu'au debut ca n'y est pas encore

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 avril 2010 à 11:25:35

Super ! Tu nous crois pas quand on dit qu'on peut tuer Gaïa au niveau 1, par contre tu crois qu'on est omniscient et qu'on sait quand tu es là ou pas...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 avril 2010 à 11:27:17

"bah franchement qui va croire a vos idiotie de battre gaia niv 1 et au debut comment voulez-vous faire pour fossiliser le monstres au debut alors qu'au debut ca n'y est pas encore"

- Voler fourchette+ à Phacoche pendant la fête de la chasse
- Equiper à Kweena et activer Tonifiant
- Placer Kweena en arrière
- Frapper avec Kweena et utiliser des potions pour éviter de tuer les mages noirs.

T'as d'autres questions ?

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
25 avril 2010 à 12:13:32

"bah franchement qui va croire a vos idiotie de battre gaia niv 1 et au debut comment voulez-vous faire pour fossiliser le monstres au debut alors qu'au debut ca n'y est pas encore"

Ce topic existe depuis 2005, tu crois vraiment que depuis tout ce temps on serait rester à défendre un truc impossible, et là je ne parle que de ceux qui sont là depuis le début moi je suis arrivé en 2009.

J'ajoute pour le combat obligatoire quand on sort de la foret maudite il faut uniquement rencontré deux monstres (et pas trois ou quatre), et que tout le monde soit vivant à la fin. Ainsi l'exp récolté ne suffit pas à monter au niveau 2.

Ensuite, et ben mis à part les boss qui ne donnent pas d'exp, il n'y a pas de combat obligatoir jusqu'à ce qu'on obtienne la fourchette +. Donc on peut les fuir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 13:33:58
  1. Ignorer basche10 basche10 Voir le profil de basche10
  2. Posté le 25 avril 2010 à 10:34:32 Avertir un administrateur
  3. bah franchement qui va croire a vos idiotie de battre gaia niv 1 et au debut comment voulez-vous faire pour fossiliser le monstres au debut alors qu'au debut ca n'y est pas encore

Crois moi, il est possible de terminer le jeu au niveau 1. Pose nous toutes les colles que tu pourras imaginer, tu verras qu'il existe une solution à chacune d'entre elles (sauf à UN endroit particulier du jeu)

basche10
basche10
Niveau 3
25 avril 2010 à 16:28:55

ah bon lequel ???
je voudrai bien vous croire mais je n'est pas assez de preuve qui me dira le contraire

basche10
basche10
Niveau 3
25 avril 2010 à 16:33:02

une petite question comment faire face au monstres cho ou boss cho avec le peu d'hp que vous avez ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:50:05

Ça dépend lesquels.

belgarion93
belgarion93
Niveau 5
25 avril 2010 à 17:20:56

basche10
Posté le 25 avril 2010 à 16:33:02 une petite question comment faire face au monstres cho ou boss cho avec le peu d'hp que vous avez ?

Les premiers boss sont pas trop durs. Après quand on a kweena on peu lui apprendre Ultime limite qui fait 9999 de dégat si kweena a 1hp (comme les mandragores sont toujours au moins deux elle peut en avaler une pour apprendre cette technique et on fui après pour pas prendre d'exp). Evidement mieux vaut qu'elle est l'initiative pour certains boss. A partir de clayra, en mangeant une pyrale (pareil elle vont par deux) on apprend Pakao. Ainsi lors d'un combat conte un boss, pajao de Kweena sur elle même, kill sur kweena qui réssusite avec 1hp, et ultime limite.

Pour lavalar jr il suffit de leveler Marcus (lui ne compte pas). Pour le sauvetage de Dagga le combat contre Beat il suffit de tenir 10 tour (pas besoin de l'attaquer).

Lavalar deuxième chance, vue qu'à chaqua attaque physique il se recroqueville, aucun problème.

Gargantua (chaud celui-là), il faut faire fonctionner coudepot à 7777 + cyanure de bibi avant seisme.

Tarask, avec un bon équipement, auto potion et rang arrière, aucun problème.

Et après on est au CD3 avec l'attaque coffrer pour djidane. Quelques heures à tourner en rond à un endroit ou les monstres sont faiblards histoire de monter l'attaque à 9999 en les volant. Et une fois qu'on a l'hildegarde on peut mettre virus au perso et monter l'attaque guivre de Freyja en tuant 100 dragon (on level pas puisqu'y a virus).

Et après faut jouer sur les équipement et les stratégies, surtout pour les boss qui ont des attaques généralisés sur tout le groupe.

basche10
Posté le 25 avril 2010 à 16:28:55 ah bon lequel ???
je voudrai bien vous croire mais je n'est pas assez de preuve qui me dira le contraire

Des preuves ? Mais il y en a aucune qui soit 100% fiable. La seule manière de te convaincre que c'est vrai c'est d'essayer.

basche10
basche10
Niveau 3
25 avril 2010 à 19:29:06

ok je suis un peu rassurer et tu fait les gentil monstres aussi ???

basche10
basche10
Niveau 3
25 avril 2010 à 19:30:36

et tu equipe quand meme des équipements pour resister ???

La vidéo du moment