CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
24 janvier 2010 à 11:29:22

Sa y est j'ai enfin battu Sulfura avec une technique différente de celle vu dans les vidéos alors pour le combat j'avais :
-Eiko ( dernière position .) équipement : Chakette , 3 yeux , Dragonet , Pèlerine , Lapita . Compétence : Invincible et Autopotion , ainsi que 99 résurex ( dans l'inventaire .)
-Bibi ( dernière position .) équipement : Makila , Tricorne , Dragonet , Manto Noir , Ruban . Compétence : Invincible .
-Freyja ( première position .) : Dragonade , Armet Genji , Arsenal , Cotte Genji , Ruban . Compétence : Invincible , Horodéfense , Devilkiller et Birdkiller ( mais ces 2 dernières étaient inutiles .)
-Steiner ( première position .) équipement : Ragnarok , Armet Blanc , Gantelet , Angearmure , Ruban . Compétence : Devilkiller , Birdkiller , Invincible .

Alors voici un petit descriptif du combat :
-Sulfura lance 'Météore' , tout le monde meurt à l'exception d'Eiko , les 3 autres ressuscitent grâce à 'Invincible' , Sulfura lance 'Centrifuge' qui tue tout le monde et Eiko ressuscite grâce à 'Invincible' , j'invoque Phénix pour ressusciter les autres membres ( et inflige plus de 800 points de dégâts à Sulfura ) après sa s'enchaine :
-Sulfura tue Bibi avec 'Serre démoniaque'
-Steiner attaque ( plus de 3000 HP de dégâts .)
-Sulfura tue Freyja avec 'Serre démoniaque'
-Eiko donne un renais à Bibi
-Steiner donne un renais à Freyja
-Sulfura tue Bibi avec 'Serre Démoniaque'
-Steiner attaque Sulfura
-Freyja lance 'Guivre' qui inflige 9999 HP
-Sulfura se replie sur lui même
-Eiko lance un renais à Bibi
-Steiner attaque Sulfura
-Sulfura utilise 'Cyclone' qui est inefficace
-Bibi lance 'Glacier X' ( environ 4000 HP de dégâts .)
-Eiko donne un éther à Freyja
-Sulfura exécute Bibi avec 'Hadès'
-Freyja lance un renais à Bibi
-Sulfura utilise 'Ecartel'
-Steiner donne un éther à Bibi
-Bibi lance 'H2O'
-Freyja envoie 'Guivre'
-Sulfura tue Eiko avec 'Serre Démoniaque'
-Steiner attaque Sulfura
-Sulfura tue Steiner avec 'Serre démoniaque'
-Bibi lance un renais à Eiko
-Freyja donne un éther à Eiko
-Sulfura ( qui s'était à nouveau replier ) utilise 'Cyclone'
-Eiko lance un renais à Steiner
-Freyja lance 'Guivre'
-Bibi utilise 'Aspire'
-Steiner achève Sulfura avec 'Estoque' qui subit une double attaque de Steiner et Eiko .

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:50:15

Et ben, j'pensais que t'avais fini le challenge mais il semblerait que non! Sinon bravo de l'avoir battu avec une équipe qui n'est loin d'être la meilleure, les prochain boss(Kuja et Darkness) seront une autre paire de manche, Darkness surtout(parce que Kuja...) avec ses 2 attaques puissantes.
Autrement, tu as battu Gaia et(ou) Pluton?

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
24 janvier 2010 à 18:38:33

Kuja c'est du gâteau le problème c'est Darkness , pour le reste je n'ai toujours pas battu Gaia mais Pluton a été éliminer du premier coup ! Je suis surtout content d'y être arriver sans Djidane dans mon équipe . J'étais persuader ces derniers mois que ce serait impossible sans lui .

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:18:14

Rien n'est impossible :ok:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
27 janvier 2010 à 13:52:54

Sa y est Gaia est battu !
Alors j'avais Bibi , Eiko , Djidane et Freyja en dernière position .
-Eiko avait pour compétence : Demi mp et autopotion .
-Bibi : idem .
-Freyja : Invincible , hypnose , horodéfense .
-Djidane : idem .
Combat :
-Gaia lance 'Apocalypse' il perd 9999 HP mes personnages sont tous immuniser sauf freyja qui absorbe grâce à sa Démarmure .
-Djidane lance 'Coffrer' 9999 HP .
-Gaia lance 'Furie' sur Djidane (rater.)
-Freyja lance 'Guivre' 9999 HP .
-Bibi envoie un pimentankou 2940 HP .
-Gaia lance 'Furie' sur Freyja (rater.)
-Eiko envoie un pimentankou 2910 HP .
-Djidane lance 'Coffrer' 9999 HP .
-Gaia lance 'Minimum' en cible général mais rate Bibi .
-Bibi lance 'Apocalypse' environ 2700 HP .
-Gaia lance 'Soin Max' restaura 7128 HP .
-Gaia lance 'Méga Atomnium' mais rate Bibi et Djidane .
-Eiko donne un élixir à Freyja .
-Djidane tue Gaia avec 'Coffrer' .

Grâce à Virus je gagne rien , mais par chance ( et pour la première fois de ma vie .) je gagne avec le Laputa le H-ESPACE tant envier à cette bataille ( ce qui était mon principale objectif .) maintenant j'ai 2 H-espace en réserve contre Darkness !

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
27 janvier 2010 à 21:04:41

Gaia est battu ! J'ai enfin terminer le challenge après 2ans et demie ! Alors pour le combat final j'avais :

-Bibi ( deuxième position .) , compétence : 'Invincible' , équipement : Makila , 3 yeux , Egobracelet , robe noire et Laputa .
-Freyja ( deuxième position .) , compétence : 'Invincible' , 'Toudoux' et 'Horodéfense' , équipement : Dragonade , Armet Genji , Arsenal , G-Armure et Lapita .
-Steiner ( première position .) , compétence : 'Invincible' , 'Champion' et 'Birdkiller' , équipement : Exalibur , Grand Armet , Aegis , Armure et Mercure .
-Eiko ( deuxième position .) , compétence : 'Demi MP' et 'Toudoux' , équipement : Sirèneflûte , 3 yeux , Dragonnet , Pèlerine et Emeraude .
Combat :
-Eiko invoque 'Carbuncle' .
-Darkness envoie 'Foudre X' sur toutes l'équipe , qui lui est renvoyer avec un total de 5920 HP .
-Bibi lance un H-espace à Darkness 9999 HP .
-Freyja utilise 'Guivre' 9999 HP .
-Darkness se protège avec 'Carapace' .
-Steiner attaque et inflige 1365 HP à Darkness .
-Darkness affaiblit Eiko avec Hématome .
-Bibi lance le dernier H-espace sur Darkness 9999 HP .
-Darkness utilise 'Crucifix' , qui infligent à : Bibi-)'Mort' , Steiner-)'Cécité' , 'Chaleur' , 'Embrouille' et 'Châtiment' et ( étrangement .) rien à Eiko et Freyja .
-Bibi ressuscite grâce à 'Invincible' .
-Eiko lance 'Divan' sur Darkness .
-Darkness éliminent l'équipe avec 'Newtonring' mais Steiner et Freyja ressuscitent grâce à 'Invincible' .
-Darkness lance 'Blindage' .
-Steiner envoie un renais sur Eiko .
-Freyja envoie un renais sur Bibi .
-Darkness attaque Freyja avec 'Hématome' .
-Eiko invoque 'Carbuncle' .
-Darkness lance 'Soin Max' et regagne 3471 HP .
-Steiner attaque Darkness et inflige 2421 HP .
-Bibi envoie un élixir à Freyja .
-Darkness attaque et rate Bibi avec 'Hématome' .
-Freyja détruit Darkness avec Guivre .

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:17:00

Bravo :bravo:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
28 janvier 2010 à 18:25:10

et un de plus alors! perso je n'ai pas fini le jeu en llc, p**** de pandemonium de m**** !!! ^^ bref sinon félicitation tu n'as plus que exca 2 à faire si tu ne l'as pas deja fait! et sérieux essaye car c'est toujours sympa d'avoir la meilleur arme du jeu. Mais bon faut avoir de la patience, comme pour le llc ^^

Ciremya

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
28 janvier 2010 à 21:46:01

tu n'as plus que exca 2 à faire si tu ne l'as pas deja fait! et sérieux essaye car c'est toujours sympa d'avoir la meilleur arme du jeu. Mais bon faut avoir de la patience, comme pour le llc ^^

Challenge n'ayant rien du tout d'attirant ( désolé .) déjà l'arme ne peut-être utiliser que pour 2 boss , non merci et même si je le voulais je ne pourrais pas car sur ma PS2 je ne peut pas quitter les cinématiques .

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:20:35

3 :hap: voire 6 si tu n'a pas battu les boss optionnel. Sinon, ce challenge, tu le fais si t'aime juste les speed run.

Cray
Cray
Niveau 16
31 janvier 2010 à 17:48:59

On peut pas passer le Pandémonium sans prendre de level? Ca casse tout!

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
31 janvier 2010 à 20:52:41

ba euh en faite tu fais prendre les levels aux personnages que tu n'utilise pas, c'est a dire logiquement grenat, tarsk et steiner, comme ça tu fait le reste de l'aventure avec les personnages niveaux 1, (ça peux changer selon ton envie mais bon je pense que djidane, freyja, kweena et eiko est la meilleure equipe ^^)

Ciremya

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
02 février 2010 à 20:54:55

Oui c'est juste une question de goût moi j'ai garder à la fin du jeu : Steiner , Eiko , Bibi , Djidane et Freyja .

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
03 février 2010 à 13:54:04

Finir le jeu avec Steiner, Tarask, Bibi et Eiko...Impossible?

Cray
Cray
Niveau 16
06 février 2010 à 22:16:39

Lorsqu'on est au CD2 à Tréno, lors de la 1ère visite, est ce qu'il faut bcp entrainer Markus, c'est a dire, le monter au plus haut level pour que les capacités d'Eiko soient augmenter aussi, ou ca bloque à partir d'un moment?

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
07 février 2010 à 16:31:30

Je n'ai augmenté Markus qu'au level 20, surtout pour l'argent, donc oui tu peux le faire monter au plus haut niveau mais ça n'a peu d'intérêt...

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
07 février 2010 à 17:01:19
  1. cray Voir le profil de cray
  2. Posté le 6 février 2010 à 22:16:39 Avertir un administrateur
  3. Lorsqu'on est au CD2 à Tréno, lors de la 1ère visite, est ce qu'il faut bcp entrainer Markus, c'est a dire, le monter au plus haut level pour que les capacités d'Eiko soient augmenter aussi, ou ca bloque à partir d'un moment?

Non :
http://www.neoseeker.com/resourcelink.html?rlid=110019&rid=102347

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 février 2010 à 22:12:42

Ah génial, je la trouvais plus cette faq !
Je crois bien qu'elle a été retirée de gameFaqs.

imbarratol
imbarratol
Niveau 3
18 février 2010 à 18:47:00

j'ai bien l'intention de ne pas faire ça, parce que c'est trop chiant car trop de choses à faire, trop de choses à éviter, trop de détails à considérer... Mais j'ai la ferme intention d'admirer et de féliciter tous ceux qui ont entrepris une telle quête, et deux fois plutôt qu'une pour ceux qui l'ont menée à bien jusqu'au bout(je parle du bout comme de l'endroit ou l'on ne peut plus continuer en-deçà du niveau 2, dans le pandemonium.)

Bonne continuation à tous les chercheurs de défis quasi-insurmontables, quant à moi, je ne cherche que les défis simples (les choses difficiles à réaliser, mais faciles concevoir xD) si vous voyez ce que je veux dire.

daniix
daniix
Niveau 1
04 mars 2010 à 21:41:48

Bonjour, excusez-moi d'interrompre la conversation, j'aimerais juste savoir ce qu'on gagne en battant Gaïa. J'veux dire [reconnaissez les tics de langage dus au jeu], dans le guide il y a écrit H-Espace et Plumice .. Mais qu'est-ce donc?
Sur un site j'ai lu qu'on recevait un guide des règles du Tetra Master. Ca serait ça alors? Merci!