CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
29 octobre 2009 à 13:27:31

Dites c'est vraiment si important que sa de voler l'orichalque à Dahaka parce que l'élixir et la mithgriffe je les volent d'un coup , mais l'orichalque c'est pas facile même avec 'Lupin' et 'Maitre Voleur' activer !

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:13:54

Oui car l'orchiaque augmente la vitesse de djidane.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
29 octobre 2009 à 19:27:20

C'est vraiment nécessaire d'apprendre 'Guivre' ? Parce que c'est soûlant avec ces belhamels j'ai envie de les égorger et puis après les évènements du sanctuaire de la Terre 'virus' a disparu c'est frustrant .

Tant pis j'utiliserai l'action replay pour remettre au niveau 1 , tout mes personnages qui auront gagner de l'expérience .

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:04:56

Pour l'Orichalque c'est pas nécessaire, ça facilite juste le combat contre Barbarian, après tu peux en acheter une à Branval de toute façon.

Guivre c'est quand même bien utile... Faut persévérer ^^

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:36:06

Surtout que si t'a pas augmenter Coffrer, Sa risque d'être bien difficile pour les futur combat avec juste Ultime Limite...

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 octobre 2009 à 11:08:21

Sa y est ! J'ai battu Barbarian ! ( Co**ard , il c'est complètement acharner sur Djidane car Kweena avait AutoBoom .) et j'ai terminer la quête des monstres gentils il y a une heure maintenant j'ai fais apprendre 'Invincible' à Grenat , Kweena et Djidane puis je viens de retourner à Euyevair pour faire fondre les épitafs ( Ce sont les seuls ennemis , je croit qu'on rencontre dans les étoiles ! )

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:45:22

Invincible, faut l'apprendre a Frejya et Eiko aussi et pas besoin de le faire apprendre a Grenat! Sinon, tu compte vaincre Gaia maintenant?

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 octobre 2009 à 14:02:36

Mais mon but n'est pas précisément de vaincre Gaia mais de faire le jeu entièrement au niveau 1 ! Gaia , je verrai après c'est pas du tout une priorité .

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
31 octobre 2009 à 10:39:05

Sa y est tout le monde connait 'Invincible' et 'Coffrer' de Djidane dépasse les 5000 HP ! Sa fais plus de la moitié des objets à voler de dépasser !

koren77
koren77
Niveau 7
01 novembre 2009 à 22:54:40

moi j'ai déjà coffrer a 9999 et je t'assure j'en ai bavé xD^^
pour guivre il faut faire comment pr l'améliorer svp?

koren77
koren77
Niveau 7
01 novembre 2009 à 22:56:00

j'ai vu qu'il faut tuer 100 dragons avec freiyja.. euhh donc stopper 100 dragons pour nous?!

ironsides
ironsides
Niveau 6
02 novembre 2009 à 07:14:20

sauf si tu a l'altération virus tu peut les tuer

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
02 novembre 2009 à 10:58:12

Je fais plus de 7000 avec 'Coffrer' et je fais près de 2000 avec 'Guivre' mais j'ai le pressentiment que tuer un Diabolik booste mieux la puissance que de tuer des Maidors je me trompe ou pas ?
Sinon j'ai pris plus de 75 grenouilles avec Kweena !

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:34:00

Guivre augmente en fonction des dragons tués, ça augmentera toujours de la même façon quelque soit le dragon tué.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
02 novembre 2009 à 17:40:04

Je suis plus très loin de Kwell ( 87 Grenouilles .) c'est une bonne idée ou pas pour le futur combat l'équipe :
Djidane , Eiko , Bibi et Kweena ? ( Parce que Freyja elle soûle et puis Eiko avec 'Robe' , 'Jadelet' et 'Masse Magique' elle pourra lancer des Sidérals très puissants + 'Demi MP' activer et 'Carbuncle' sa ira ?

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
03 novembre 2009 à 11:52:14

Voila Kwell est battu !
-Je lui ai voler tout ses objets avec Djidane puis il lançait 'Coffrer' ( 8286 de dégâts .) Il avait sur lui les compétences 'Maître Voleur' , 'Lupin' , 'Horodéfense' et 'Hold-Up' .
-Kweena elle était invincible avec 'AutoBoom' puis elle ne faisais que lancer 'Pakaho' sur tout le monde .
-Eiko avait 'Demi MP' et 'Mithridate' mais n'a rien fais d'autres que d'invoquer 'Carbuncle' tout les 2 tours .
-Bibi a stocker 5-6 fois puis a lancer Foudre X à répétition ( 7420 de dégâts .) + 'Demi MP' et l'accessoire 'Ruban' .

C'est la première fois que j'ai combattu Kwell et il était beaucoup plus nul que je le pensais ses magies nocives ratent tout le temps et il n'a qu'une fois son attaque spéciale 'Rock'N'Roll' ( un coup de chance .)

En plus c'est le premier combat que j'ai fais ou je n'ai pas eu un seul 'vol rater' .

koren77
koren77
Niveau 7
03 novembre 2009 à 12:12:51

bin bravo :)
là j'en avais marre de faire apprendre des capacités grace au lancé de déflijeur :@@ donc j'ai infligé virus aux 4 & je décide de faire augmenter guivre mais a part les bigdragons je vois pas ou je peux trouver rapidement des dragons? :// je croyais dans les environs de bloumecia les genre de lezard mais ils ont pas l'air d'etre compris comme des dragons vu que guivre n'a pas augmenté..

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
03 novembre 2009 à 13:30:33

Merci !
Pour te répondre depuis déjà 3/4 jours je reste dans le Plateau de Younolas et la Plaine de Kinguédy dans ces plaines là tu rencontreras à de très nombreuses reprises des Maidors et des Diabolik , moi ma technique je les volent pour augmenter Coffrer ( 9782 de dégâts en ce moment .) puis je les tuent pour booster 'Guivre' je m'envole bientôt pour l'ile de Lumière .

'je croyais dans les environs de bloumecia les genre de lezard mais ils ont pas l'air d'etre compris comme des dragons vu que guivre n'a pas augmenté..'

Tu parles sans doute des Kaïmahn hé bien oui ce ne sont pas des Dragons .

koren77
koren77
Niveau 7
03 novembre 2009 à 14:02:25

ouaip merci j'avais trouvé ^^ déjà une 60aine de tués bon je break pour aujourd'hui. demain je monte guivre a 10k et je retourne apprendre des capacités a euyevair. ahh et aussi impossible de trouver le jardin des chocobos j'ai check les 5 endroits possibles.. c'est que je dois mal cherché -.-" faut pas faire un truc spécial avant? j'ai trouvé les 21 chocographes && chocobo d'or mais bon impossible de trouver ce foutu jardin :@

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
03 novembre 2009 à 15:55:02

Retourne bien aux 5 endroits ou ils devraient sous l'effet du vol et si tu voit une ombre au sol , met toi en-dessous prend un PimentAnkou et Choco va s'envoler en l'air et tu te retrouveras aussitôt dedans et par la suite il sera indiquer sur la carte .