CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
19 octobre 2009 à 17:01:08

Non c'est pas possible de revenir sauvegarder, de toute façon, Soulcage meurt avec un elixir ou le sort vie donc des le premier tout, tu le tue. Sinon après Soulcage et Tarask, il y a les Baskerville qui sont ont ne peut plus énervant a battre(ou du moins a stopper).
Moi je suis arriver à l'Hildegarde 3 et je commence à me préparer pour battre Gaia!

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
21 octobre 2009 à 12:22:16

Bon je me suis préparer pour battre Gaia(C'était énervant les 100 dragons :( ) Et au bout de la sixième tentative, je l'ai battu! Il faut dire que j'ai eu beaucoup de chance, Gaia a fait Météore des le début puis fléau après invincible... Mais bon, Grâce à 3 interventions de Phénix( :ouch: ) Gaia est mort!
Je peut maintenant le dire haut et fort:"J'ai battu Gaïa au niveau 1!"

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
21 octobre 2009 à 12:59:55

Bravo :)

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:14:23

Bon, j'en suis arrivé juste avant L'ile de Lumière, Dahaka était très facile(j'ai d'ailleurs volé du premier coup l'orichalque) et Babarian aussi. Mais là, ça va pas être très dur et énervant pour les combats a Terra?

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:08:22

C'est un peu dur de passer les trois combats contre les monstres au début de Pandémonium. Les trois boss de fin de CD sont très simples par contre.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:12:31

Ce que je pense, c'est surtout que j'ai pas intérêt à perdre ces combats sinon on doit se retaper toutes la discute avec Garland non?

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
22 octobre 2009 à 17:30:25

:ouch2: Vous le devinerez jamais, j'ai battu les 3 monstres de Pandémonium du premier coup! :ouch2:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:01:00

Bien joué, t'as eu du bol ^^
C'est vrai que les scènes à se retaper c'est relou -_-

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:15:33

Bon et bien c'est bon, j'ai fini le challenge en battant Darkness, Pluton, Gaia...
Mon avis sur le challenge est que c'est surtout très agaçant à certain moment(Coffrer, Guivre, L'Ifa, les mages noirs...) mais reste facile des qu'on peut faire 9999 de dégats.
Je compte maintenant faire un Low level sur FF8, plus facile puisque les monstres évolue en fonction du niveau des monstres . N'auriez-vous pas d'ailleurs un guide de ce challenge?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:16:52

T'es jamais passé sur le fofo FF8 toi !

http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgintro.php
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9637513-1-0-1-0-0.htm

matio53
matio53
Niveau 4
24 octobre 2009 à 20:57:23

slt, c pour savoir ou je peut trouver un emeraude svp g chercher a dali jen trouve pas

Mogmix
Mogmix
Niveau 7
25 octobre 2009 à 13:13:50

slt, tu dois donner des gemmes a "nymphe" (foret à coté de l'ifa) le monstre gentil qui te donne ensuite l'émeraude. Je sais plus si ont peut avoir une émeraude autrement mais je crois que c'est bien sa qu'il faut faire coubo !

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:23:01

Oui j'avais déjà vu ton guide JujuDredd mais il ne m'intéresse pas trop, par exemple il informe comment avoir tout et cela ne m'intéresse pas, et de plus, quand je voulais dire Low level, je disais plutôt No Level.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
26 octobre 2009 à 18:02:43

Dites j'ai un problème , pour les Red Dragons , dans la soluce il est dit :

'Equipez Bibi de : Octogocanne, Casque (ou Bonnet), Mithrilet, Robe Noire, Extension. Associez Auto Potion.'

Mais pourtant il ne peut pas être équiper d''extension' et puis 'Casque' c'est nul comme équipement le 'Chaperon' à l'air de mieux être utile . Quand à 'Mithrilet' je ne voit pas l'intérêt de lui mettre je comprend pas .
Je tenais aussi à dire que lors du combat contre Arkh :

-Grenat : Casque (ou Bonnet si vous n’avez pas), Mithrilet, Robe de Lumière, Angelarme. Détrouble, Auto Potion.
c'est pas terrible , ce n'est pas mieux comme sa ? :
-Grenat :
-Arme 'Moby Dick'
-Tête 'Béret Vert'
-Main 'Jadelet'
-Jambes 'Robe de Lumière'
-Accessoire 'Gris Gris' .
-Compétences identiques + 'Compétence +' ( mais bon tout le monde le met à tout le monde .)

Sinon pour le Palais du Désert c'était du gâteau , j'ai perdu la première fois mais la 2ème tentative coup de bol que 2 combats à faire ! ( Faut dire que je n'ai pas récupérer le Féélarme .) mais si jusque là 'Coffrer' ne fais perdre que 3020 HP c'est embêtant ?

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:48:06

Je crois que c'est pour augmenter la défense et donc pour que les Red Dragons ne te tue pas.
Pour Coffrer, ça peut être assez embêtant, surtout contre Gaia ou du moins les boss qui ont plus de 20000 HP.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
26 octobre 2009 à 19:10:35

Je viens de les battre à l'instant avec : Octogocanne , Casque , N'Kai , Robe Noire et Rosetta ! Bilan Défense + 48 . Stocker 7 fois , Stop en a paralyser un du premier coup et le 2ème à la quatrième utilisation .

koren77
koren77
Niveau 7
28 octobre 2009 à 15:36:12

salut salut après plusieurs mois de pause je décide de reprendre.. j'étais coincé au pic de goulg mais je trouve plus le guide dont je me servais..! c'était un truc super détaillé (pas celui de bibi, un en anglais) et j'aimerais bien le retrouver :S donc si qqun sait.. :D

koren77
koren77
Niveau 7
28 octobre 2009 à 15:53:04

bon ben je l'ai retrouvé je crois mais la pas le courage de la lire, qqun peut me rapeller c'est qui les personnages sur qui ont doit mettre l'exp des combats obligatoire déja? tarask non?

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:11:14

Dans les combats à Pandemonium, Tarask au 1er combat, Steiner au 2éme et Dagga au 3éme

koren77
koren77
Niveau 7
29 octobre 2009 à 12:14:00

merci ;) bon j'y retourne! toujours bloqué au meme endroit j'arrive pas a stopper ces foutus red dragon