CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:56:27

Si ça t'énerve vraiment, tu peux faire la fin du jeu sans Coffrer, ce sera juste un peu plus dur mais pas impossible. Au pire tente de faire la moitié pour atteindre les 5k dégâts par coup, c'est correct.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
11 octobre 2009 à 10:48:20

Merci infiniment pour ton challenge ! J'en suis au cd1 Kweena est morte et à 11 de Psy ( j'ai enlever ses pièces d'équipement qui l'augmente .) , je continue de la ressusciter indéfiniment jusqu'à ce qu'il ne lui reste qu'1 HP ( pour lancer 'Ultime Limite' à Beate .) Mais mon verdict c'est que :
-Valseur 2 est le plus facile des boss de ce CD .
-'Stop' marche super bien face aux Basiliks et aux Mages Noirs .
-Valseur 1 , Sealion et Valseur 3 sont un calvaire ! ( Plus Valseur 1 et Sealion que le 3 .)
-La Fête de la Chasse est moins dur qu'elle en a l'air .
-Gisamark peut-être battu sans 'Ultime Limite' ( à la 3éme tentative il est mort !)
-Je crois bien qu'il est inutile de faire apprendre 'Soustraction' à Steiner .
-Quand je serais au CD2 avec Grenat , Markus et Steiner pourrais je augmenter autant que je le voudrais les niveaux de Markus sans que cela augmentent ceux de Eiko ? Merci !

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
11 octobre 2009 à 11:49:48

Markus peut gagner des niveaux, ça ne changera pas celui d'Eiko. Mais même si le niveau de Markus n'augmente pas, son bonus de stats est répercuté sur celui d'Eiko, donc si tu entraînes un peu Markus, tu auras une Eiko plus forte et toujours niveau 1.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
11 octobre 2009 à 12:18:20

D'accord merci ! ( Il faudrait que cela se sache sur ce site : http://baha922.free.fr/site.php?page=ff9nv1&part=CD3 )

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
11 octobre 2009 à 12:42:59

Désolé du double-post mais j'oubliais les Strowbears donnent des points d'expérience si on les tues avec un défijeur .

Damlug
Damlug
Niveau 7
11 octobre 2009 à 12:55:30

C'est fait.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
11 octobre 2009 à 17:48:17

:merci: :ok:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:53:15

Bon ben moi je suis en train d'augmenter coffrer qui fait perdre en ce moment 3990! Je vole 70-80 objets par heure, donc j'en aurais fini dans 5-6 heures, mais bon j'arrêterais au bout de 8000,9000. Sinon j'ai découvert un endroit que je n'avais étrangement jamais vu auparavant, il s'agit de la Porte Sud qui relit Alexandrie à Treno ou il y a 3 coffres, le connaissez-vous?

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
14 octobre 2009 à 17:57:15

Je suis juste avant de battre Beate à Clayra ! J'ai battu tous les mages noirs et ces Amazones uniquement avec Stop
-( attaquer avec partisan en première position sert à rien à ce que j'ai vu .)
Et j'ai battu tout cet assaut ( en partant du tronc de Clayra jusqu'à l'arrivé de Fratley devant le temple .) du PREMIER COUP ! Trop :-) , faut dire que Bibi était invincible , mais maintenant j'ai une question importante : Contre Beate dois-je prendre le temps de lui piquer ses objets avant 'Ultime Limite' ? :merci:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:49:41

Pas besoin.

gabi-fantasy
gabi-fantasy
Niveau 9
14 octobre 2009 à 20:05:12

c'est vrai pas trop besoin parce que elle a je crois un elixir et une epée pour steiner que tu auras un peut apres bon moi d'habitude je la vole mais c'est comme tu veux

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
14 octobre 2009 à 20:20:55

Ces objets sont renais , thor et nothung ( je les aient tous piquer ! ) Maintenant je suis étonner je suis mort avec Freyja et Beate car vous n'allez pas me croire mais beate étais au niveau 1 HP : 105 , MP : 38 ! Si je devais m'y attendre à ce quelle puisse être à ce niveau ( oui j'en suis au passage le plus difficile .) Vous aurez pas une vidéo qui retrace ce passage là ? :merci:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:46:32

Ben c'est normal, mais tu pourras l'augmenter dans les futurs combats a venir, sinon la technique pour vaincre le Bandersnatch est d'attaquer avec Freyja puis de la tuer après l'attaque du Bandersnatch et de le tuer avec Mortimer avec Beate, pour la suite prépare-toi, les futurs combats sont loin d'être les plus simples...
Sinon pour la video: http://www.youtube.com/watch?v=qnMtl277xOg&feature=related
Autrement j'en suis a 490 vols!

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
15 octobre 2009 à 23:41:30

Snif , bilan de cette soirée : 2 essaies !

-Le premier un sans-faute jusqu'au 2ème combat de bandersnatch avec Beate niveau 8 ( 375 HP , 68 MP .) à l'instant même ou je peut sélectionner 'Lame Sainte' , le premier chien m'attaque , l'autre me fais 'Langue' et m'endort et le premier m'achève avec 'Foudre +' ce combat est beaucoup plus stressant que celui avec les 3 Mages Noirs C .
-2ème coup je meurt contre les 3 Mages Noirs .

Mais sinon je trouve qu'Amépée prend trop de MP ( équiper avec la Organix .) D'ailleurs c'est bizarre que dans ce guide ' http://baha922.free.fr/site.php?page=ff9nv1&part=CD2 ' il ne soit pas conseiller de lancer un Cécité Grouper avec Grenat sur tout les monstres sa marche bien pourtant ! L'équipement que je mets à Grenat est-il favorable ?
-Multimassue ( pour le sort 'Cécité' , mais j'ai aussi le 'Galaxias' voler à Pile .)
-Bandana
-Ossumulet
-Toge ( pour 'AuTopotion' .)
-Diadème ( pour maitriser 'Compétence +' et 'Vie' .)

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:11:31

C'est vraie que le Bandersnatch avec Beate est très chiant, j'avais aussi ramener un game over contre eux... La fois ou j'ai réussi, j'étais arrivé a la fin et je tombe sur 3 mages B en croyant que c'était des C...For heureusement, Bibi était invincible car les sorts ne le tué pas et il avait auto-potion, mais bon vu que j'avais plus de potion il se guerrisait à l'aide de maxi potion...
Sinon Coffrer=6980

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
16 octobre 2009 à 20:50:59

C'est bon j'y suis arriver ! J'ai battut et voler tous ses objets à Larvalar , et je séjourne toujours à Pinnacle Rocks ! ( là-bas les Phacoches sont paralyser du premier coup par 'Stop' et rapporte 3 CP + Compétence + = 6 CP !) Je sais que la quête pour avoir Ramuh est inutile mais j'en profite .

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:42:17

J'ai fini Coffrer! J'ai volé la lance gourou et battu Ark du premier coup! Le palais du désert est agaçant mais j'avance bien quand même!

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
18 octobre 2009 à 17:44:25

Je rentre à Madahine-Salee , mais j'ai peur pour l'Ifa sa va être très chaud !

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
18 octobre 2009 à 20:04:52

Très très chaud, il faut bien l'avouer.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
18 octobre 2009 à 21:52:43

Trop dur les Dracozombies pas loin de 3 heures de gâcher à zombifier Djidane et Grenat pour rien , sans compter ces pu***s de Strowbears qui élimine tout le monde avec 'Gâcher' sans qu'on ai le temps de lancer 'Malandrin' ( je me demande si je vais pas abandonner .) D'ailleurs au passage il seras nécessaire ou pas de remonter sauvegarder avant de combattre Soulcage ? ( Parce que ses attaques de groupe telles que 'Farandole Sylvestre' me font peur .