CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
13 septembre 2008 à 13:47:06

ah bah non apparament (posté pendant que j'écrivais)

Julien02_2003
Julien02_2003
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:53:17

bah oué comrehensible, surtout qu'il y a des TALC bien pire qui ont fait 10k+ et qui sont encore la :-d

Mais les voies de l'arch sont impénétrable :coeur:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
13 octobre 2008 à 18:56:49

bonjour, j'ai commencé ce defi, et j'ai une question toute simple, qu'est ce qui sert le plus comme prix lors de la fete de la chasse? la coraline ou les 5000 gils?
sachant que je n'ais pas eu les 10 000 gils du depart et que l'argent n'est pas tres courant lors de ce challenge.

Merci d'avance si il y a des réponse

Ciremya

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:11:36

Si tu ramasses tout ce qu'il y a à ramasser, tu n'auras aucun problème d'argent. Donc la Coraline est mieux, à part si tu as vraiment besoin de liquidités, auquel cas il vaut mieux bien sûr préférer les 5k gils. Par contre, faire gagner Djidane est un peu difficile vu qu'il faut obligatoirement se battre contre Phacoche afin de lui voler la Fourchette +.

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
13 octobre 2008 à 19:37:43

ok merci!
ba euh gagné avec djidane n'est pas vraiment compliqué, il suffit de battre plein de petit monstre (avec organix c'est facile) et puis d'arriver un premiere position lors de l'affrontement avec phacoche, tu lui vole la fourchette+ et puis potion, potion, potion... jusqu'a la fin et tu tue freyja a 10 secondes de la fin (ou phacoche le fait!!!) et voila c'est fini ^^ djidane a gagné.

j'avais fais les 2, et j'ai gardé les 2 sauvegardes (celle avec coraline et celle avec les 5000g), et donc je vais reprendre celle avec la coraline vu t'est conseil.

Merci pour tout et puis à bientot je pense!

Ciremya

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
13 octobre 2008 à 19:40:34

"tes conseils" !!! et non "t'est conseil" :rire2:

dsl la fatigue...

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
14 octobre 2008 à 12:57:04

Merci bien gente damoiselle!

C'est ce que j'ai fais, d'ailleurs pour les gils c'est bon!!! j'ai plus de 15 000 gils à clayra! sachant que j'avais 30 000 à treno! j'ai acheté pas mal en faite!

Merci pour VOS conseils :-))) et à bientot je pense!!! :ok:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
15 octobre 2008 à 12:04:44

Me revoila!

je suis à l'ifa, et euh comment dire, pour les zombies ils ne sont pas sensible à stop... donc comment fair? je pensais me mettre "zombie" (vu qu'il y a plein de zombie!) mais aucun ne me met dans cet état, et ça fait 1h que je suis dans l'ifa à chercher... de l'aide svp ^^

Merci d'avance pour les reponse

Ciremya

PS: je ne veux pas de soluce, juste des conseils et de l'aide! merci ^^

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
15 octobre 2008 à 12:31:07

re, désolé du double post, j'ai trouvé un dracozombie pour ça en faite!!! pour me mettre l'latération "zombie", mais le probleme c'est qu'il me fait 170 dégats à peu prés... donc je meurt, et le sort vie ou un renais ne marche pas ensuite... donc comment puis-je fair svp???

(Ou un autre moyen de ne pas avoir d'exp peut-etre?)

Merci d'avance

Ciremya

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:02:17

Non pas d'autre moyen, il faut que ce soit un dragon zombie que te fasse souffle zombie. Mais il faut être sous "blindage" pour résister à son attaque. Après pour soigner un gars zombifier tu peux utiliser une gemme en cours de combat, ou alors tu l'équipe d'un coraline et tu lui fais un sort de foudre.

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
15 octobre 2008 à 13:34:43

A ok!!!!
merci ^^ je vais esseyé ça!
au faite c'est sur que c'est blindage? et non carapace? car en arriere ça fait moins de degats donc je pense que c'est une attaque physique?

désolé de vous embéter...

Merci

Ciremya

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 14:37:28

Bonjour tout le monde !

Je me suis remis à FF9 , sur ma PsP , puisque c'était le premier jeu auquel j'ai réellement joué avec ma toute première console : la Playstation 1.

J'ai déjà fini le jeu à 99% , sachant que dans ma partie(Sur PSOne) , il ne me restait plus que Gaïa à battre...(Bien sûr , mon jeu à lâché à ce moment là...)

J'aurais peut-être besoin d'aide , je suis au début du CD2 , à Clayra (J'viens d'arriver) .J'ai pas eu trop de mal , à part Larvalar Jr , où je ne m'y étais pas préparé ^^.

J'vous remercie d'avance , et si ma mémoire ne me fait pas défaut , je crois encore connaître le jeu presque par coeur ...Donc j'essayerais de vous aider.

P.S : Ce topic est devenu un topic d'aide? :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 14:42:37

J'viens de capter que c'était pour le défi Niveau 1 l'aide.

J'vais sûrement faire ce défi , dès que j'aurais mon Excalibur 2 en poche et refait le jeu à 100%...

C'est grave que je pose quelques questions ici de temps à autre?Sachant que les autres topics sont enterrés ou morts... T_T

Désolé du double , je finis par croire que Jeuxvideo.com devrait mettre Editer...Pourquoi ne le font-ils pas? :o

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
15 octobre 2008 à 14:50:05

Dans le topic d'aide tkt pas on te répondra!!

Moi je commence à devenir fou :fou: :fou: :fou:
j'ai enfin réussi à mettre zombie grace au "dracosouffle" et je suis resté vivant!!! mais ensuite quand j'ai fait "malandrin", djidane ne c'est pas enfuit...???????? et donc je suis mort.... :fou: :fou: :fou:

Il faut obligatoirement qu'il reste du monde avec lui pour fair malandrin? (car le reste de mon équipe était dead)
une ptite astuce?

Merci

Ciremya

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 15:34:01

Me semble que je faisais quand même Malandrin avec 1 juste Djidane vivant...A vérifier.

Bon allez , je me remets à ma partie , où je suis fraîchement arrivé à Clayra :D .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 16:16:14

Clayra est finie.

"Ce pays n'avait plus rien à m'apporter.Et toi Bibi , c'est peut-être ta dernière chance de découvrir qui tu es."

Je suis dans la Rose Rouge , Beate a été une plaie , mais ça va encore.

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:33:02

Beat n est vraiment pas difficile, il suffit de survivre pendant 10 tours et le combat prends fin, c est la meme chose pour les autres fois où tu l affrontes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 16:36:34

J'ai appris un autre truc là :p .

J'ai sauvé la Princesse Di Alexandros...(C'est marrant , la phase de sauvetage , j'ai pas mis longtemps du tout à la réaliser)

J'ai encore un peu de mémoire...Je vais battre Beate pour la Dernière Fois...

Say "Good Luck" ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 17:04:23

Larvalar ne fût vraiment pas difficile. :o))

Transe de Djidane + Bibi .Qui dit mieux? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 17:37:35

Ras-le-bol de suivre le scénar' , je vais Creuse Chocoboter...

Vais essayer de trouver d'autres chocographes...

La vidéo du moment