CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

Defeat-Akatsuki
Defeat-Akatsuki
Niveau 1
05 septembre 2008 à 21:18:42

Ah pis tiens aussi.
Tu parlais des dragon zombie et leur Dracosouffle, mais au niveau 1 un Dracosouffle te tue tout net, et si tu le ressucite Virus n'est plus.
En t'attaquant a Jordan il pataugeait un peu par moment, mais moi j'ai d'l'argument héhé

Butz64
Butz64
Niveau 6
06 septembre 2008 à 19:52:57

Voilà ta réponse pr Gaza-Est... tout le monde n'a pas le temps de montrer à chaque fois que c'est possible

Sur les deux screens suivants, c'est le red-dragon de droite qui est stoppé. Tu verras donc qu'il est exactement au même endroit sur les deux images alors que l'autre continue à bouger. Donc ils ne sont pas immunisés face à stop

http://img68.imageshack.uck.us/my.php?image=red1yo9.png
http://img233.imageshack.ck.us/my.php?image=red2hq8.png

Ensuite pour fuire il suffit de faire le malandrin de Djidane (mais on perd des sous :/) ou alors il faut être patient. Seuls les quelques moments où il n'y a pas ce perso sont peut etre assez difficiles

Juste une question ... c'est qui pour toi les VRAIS pros?

Butz64
Butz64
Niveau 6
06 septembre 2008 à 20:14:01

Bah je m'ennuyais...

Oui je pense qu'un vrai pro a bcp de connaissance et surtout ne réfute pas des hypothèses comme ça sans les avoir vérifées

Julien02_2003
Julien02_2003
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:29:18

J'm'en tampone l'oreille avec une babouche tu sais :noel: (hum :o)) )
Go forum ff12, il est plus récent :-d

Deafet-Flood :d) Go lire le topic, regarder les vidéo et taggle :ok:

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:45:48

Tu traines sur FFXII juju?

Nan mais lui là, il va revenir là avec ses "nan mais tfaçons vous savez pas répondre bla bla bla", maintenant que quelqu'un a répondu?
Puis bon, si il dit pas que c'est cheaté, ou nase, ou je ne sais quoi, il va trouver un dernier petit détail sorti de son esprit, sans savoir si son détail est vrai ou non, plutôt que de relire les premières pages de ce topic dans lesquelles tout les doutes sont dissipés, je crois bien.

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:49:24

Deafet-Flood :d) Après avoir lu tes premiers messages, j'ai vivement espéré que tu n'étais qu'un simple troll. Mais là j'ai l'impression que tu prends ce que tu dis au sérieux et c'est ça qui me fait peur.

En fait tes arguments se retournent contre toi. Tu parles de "preuves irréfutables". J'en ai fourni : j'ai fait des vidéos, ainsi qu'une soluce qui explique en détail comment procéder. Toi par contre tu réfutes tout en avançant des choses que tu crois justes mais qui ne le sont pas (par exemple, on peut stopper les Red Dragons, et le Dracosouffle ne tue pas Djidane en un coup avec Blindage et le bon équipement).

En fait le seul moyen de prouver que j'ai tort, c'est d'essayer de faire une partie level 1 et de faire une vidéo pour me dire où ça coince. Ca c'est un argument irréfutable. Mais tu n'y arriveras pas puisque ce que je dis est vrai.

Bahamut
Bahamut
Niveau 8
06 septembre 2008 à 23:29:58

Le coup du Méga-Atomnium qui doit OS tout le monde au niveau 1 était sympa quand même. L'attaque sur les Red-Dragons est bien fade à côté. Mais continue petit, et te relâches pas, on aime ça.

"Au cas ou vous ne le savez pas meme avec les meilleurs equips du jeu il ets impossible que mega atomnium ou meteor(je sais plus)enleve 35sur Djidane. "

Paf -5 points en crédibilité

deafet-flood
deafet-flood
Niveau 8
07 septembre 2008 à 18:08:18

on peut pas fuire contre les dragons a gaza-est meme avec malandrin

Kensie
Kensie
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:23:26

bien dommage que l'ont ne puisse pas non plus l'utiliser pour fuir ta connerie...

Butz64
Butz64
Niveau 6
07 septembre 2008 à 18:34:56

Oui mais on peut les stopper!

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:01:25

tiens, il a arrêté les longues tirades enflammées? :o))

Defeat-Akatsuki
Defeat-Akatsuki
Niveau 1
07 septembre 2008 à 19:27:17

Bon les coco, deja, vous parlez de boulets, de roi des boulets ect.
Deja, vous croyez que Flood et Aka sont en réalité le meme gars, une fois de plus vous deblaterez de belles aneries au dessus de tout niveau.
Seulement si vous aviez du vocabulaire, un temps soit peu de capacité d'analyse et SURTOUT que vous étiez moins bornés, vous comprendriez que vous etes loin d'etre dans l'juste.
Flood fait des fautes a une quasi totalité de mots, or moi non.
Ensuite, il as 14 piges, moi je suis nettement plus agé.
N'étant pas professionnel de FFIX et n'en connaissant pas toutes les subtilités, peut etre peut-on les stopper, et je ne demens pas vos screen, néanmoins, il y a d'autre passages inevitable, par exemple fuite d'alexandrie, t'as Steiner, Beate, donc pas de virus, trop tot pour ca, fuite impossible, pas de stop.
Resultat, on le descends.
Pour avoir fait le jeu recemment, je peux affirmer que niveau il vous fera monter, au niveau 30 deux me suffissait pour monter.
Conclusion, inevitablement tu dois monter.
Et ce n'est pas tout, le toutou blanc, tu as droit a deux avec seulement Freyja et Djidane.
Une fois de plus fuite impossible, et pas de stop.
Conclusion, Djidane et Freyja monterons.
Au moins niveau deux.
Alors, d'un point de vue theorique, je ne doute absolument pas qu'on puisse faire le jeu niveau 1.
Je ne doute pas non plus qu'on puisse defaire Gaia niveau, on a la preuve image.
Mais pour y parvenir niveau 1 inevitablement quelque part tu doit avoir une astuce dite irreguliere.
Je ne le blame pas, et j'admet aisement que t'es torché Gaia a low lvl.
Simplement aussi appliquer soit tu, tu ne peux atteindre ce niveau du jeu a un niveau si faible.
Bref vos arguments screen et autre ne me demonterons pas.
Ensuite continuez a vous en donnez un coeur joie et a nous insultez nous rabaisser et autre rejouissance.
Mais je vais tout de meme vous donner un cours si vous le permettez.
"Ce n'est nullement celui qui recoit l'insulte mais celui qui la profere qui se degrade".
A bon entendeur.
Et sachez que si vous avez besoin de rire je me presenterai avec plaisir.
Si meme au depends de ma personne je peux disseminer les graines du bonheur je le ferais.
(Et a votre instar, j'ai bien ri sur ce forum. Ainsi que versez quelque larmes a la vue de la bassesse de la jeunesse d'aujourd'hui.)

Kensie
Kensie
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:42:29

la jeunesse d'auj cest pas vraiment le bon terme cheri tu parles a des gens qui ont dix ans de plus que toi pour certains

de deux ta phrase va tres bien c'est pas nous qui arrivons , et traitons tout le forum de cons ... et s'entetons a demontrer un truc toujours sans preuves pasque a part deblaterer vos certitudes que c'est pas possible , moi je n'ai pas vu un seul screen de votre part (contrairement a bibi ) me montrant que se n 'est pas possible ... pourquoi mais pasque vous avez meme pas essayer.... alors maintenant je vais te redonner le meme conseil tu prends la soluce de dragou (voir les pages precedentes y a le lien) et essaye ensuite si tu peux pas tu reviens poster avec tes screens en attendant je te prie d'arreter d'affirmer que c'est faux a tout prix

quand a l'autre defeat pasque c'est vrai perso pense pas vous soyez la meme personne, lui il est encore pire que toi c'est vrai pasque c'est un pyjama qui arrive pas à s'exprimer par autre chose que etes des cons , je suis le meilleur etc... desolée mais oui ca nous fait rire ce genre d'attitude

sur ce bon appetit

Butz64
Butz64
Niveau 6
07 septembre 2008 à 20:09:41

Ah non moi je mange plus tard :p

Pour le combat avec Steiner et Beate il faut tuer Steiner, comme cela c'est Beate qui reçoit l'xp. Mais comme on perd ce personnage peu après, cela n'a pas grande importance

C'est pareil avec les Bandsnatch (Toutou blancs) ou on contrôle Freyja et Beate
Par contre je ne me souviens pas d'un combat contre ces ennemis avec seulement ces deux personnages, car Freyja et Djidane se séparent avant la série de combats

Butz64
Butz64
Niveau 6
07 septembre 2008 à 20:10:49

Petite précision : le challenge niveau 1 ne concerne que les personnages persos, on peut donc monter les niveaux de mArkus et Beate à sa guise

Defeat-Akatsuki
Defeat-Akatsuki
Niveau 1
07 septembre 2008 à 20:20:59

Ah! Voila une personne qui me plait bien!
Joli l'astuce, evidemment en fait, mais belle.
Ne dit on d'ailleurs pas que c'est parfois ce qui est evident que l'on ne voit pas.
Donc c'est vrai pour steiner probleme reglé.
Mais Freyja, Djidane toujours pas.
En effet j'me rapelle leur separation.
Mais a la fin ne te fais tu pas rattraper ( En fait c'est peut etre avec Steiner) et un combat debute?
Mais il me semble, apres reflexion, j'me demande si ya pas Vivi dans ce combat.
Peut etre bien.
Si c'est l'cas en effet, j'admet que c'est jouable.
Mais peut on vraiment en vouloir a ceux qui en ont douter?
Ceux qui ne crois pas a un NSG de FFX sont bien plus embetant.
Bref, je ne vous feliciterai tout d'meme pas, car vu que c'est jouable ca veut dire que j'en suis capable aussi si j'penchais dessus :p
(Comment ca j'suis vantard?)
Bref, par contre j'en vois pas l'interet reel, certes ca rajoute du challenge, mais ca enleve le prestige d'avoir des heures d'entrainement et sortir des personnages monstrueusement fort. (Enfin la j'pense plus a FFVII ou FFX x))

Kensie
Kensie
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:21:35

le fait tu puisses pas jouer et verifier alors ne t'empeche pas de lire la soluce ...

en plus tu changes souvent d'avis un mess plus haut tu sors

Bref vos arguments screen et autre ne me demonterons pas.

et la tu sors que si on te demontres se qui est deja fait suffit tu lises un peu

Si vous etes capables de les demonter les uns apres les autres, ne serait-ce que par les mots, sans meme m'apporter une preuve imagée, j'accepterai mon tort et vous presenterai
mes plus plates excuses

euh faudrai savoir :s
enfin bref je vais test tien , comme ca je saurai qui a raison (meme si d'apres tout se que j'ai vu je penche largement pour se soit possible)

Kensie
Kensie
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:23:56

Bref, par contre j'en vois pas l'interet reel, certes ca rajoute du challenge, mais ca enleve le prestige d'avoir des heures d'entrainement et sortir des personnages monstrueusement fort

l'interet je pense c'est pour ceux qui on fait et refait le jeu ( pas a conseiller pour la premiere fois c'est vrai)

Defeat-Akatsuki
Defeat-Akatsuki
Niveau 1
07 septembre 2008 à 20:28:15

Pardon, j'ai pas ete tres clair en effet ;p
J'voulais dire que ca m'demonterai pas tant que j'aurai des contre exemples.
Lorsque vous en demonter un j'admet mais tant que j'en ai un autre j'aurai toujours la conviction de voir juste :p.
Mais la Butz (Désolé si j'me trompe et que j'ecorche le pseudo!) m'as clairement ( et simplement qui plus est) prouver par a+b que mon dernier argument sentais legerement la chaussette oublié dans un coin de la piece.
Donc j'admet.
Voila mademoiselle, vous avez compris et de plus etes vous satisfaite? :p
Pour finir j'tiens a ajouter que j'demanderai a mon collegue de ne pas vous offenser plus !
Voilou!

Butz64
Butz64
Niveau 6
07 septembre 2008 à 20:31:00

Ca sert à augmenter ses stats :p

Et donc pour la scène des Bandsnatchs si je me souviens bien d'un coté Steiner rejoint Freyja et Beate donc il faut encore poutrer les deux eprsonnages principaux) et de l'autre on a Djidane, Dagga et Bibi avec ce dernier qui utlise en continue ses Stops

La vidéo du moment