Bon les coco, deja, vous parlez de boulets, de roi des boulets ect.
Deja, vous croyez que Flood et Aka sont en réalité le meme gars, une fois de plus vous deblaterez de belles aneries au dessus de tout niveau.
Seulement si vous aviez du vocabulaire, un temps soit peu de capacité d'analyse et SURTOUT que vous étiez moins bornés, vous comprendriez que vous etes loin d'etre dans l'juste.
Flood fait des fautes a une quasi totalité de mots, or moi non.
Ensuite, il as 14 piges, moi je suis nettement plus agé.
N'étant pas professionnel de FFIX et n'en connaissant pas toutes les subtilités, peut etre peut-on les stopper, et je ne demens pas vos screen, néanmoins, il y a d'autre passages inevitable, par exemple fuite d'alexandrie, t'as Steiner, Beate, donc pas de virus, trop tot pour ca, fuite impossible, pas de stop.
Resultat, on le descends.
Pour avoir fait le jeu recemment, je peux affirmer que niveau il vous fera monter, au niveau 30 deux me suffissait pour monter.
Conclusion, inevitablement tu dois monter.
Et ce n'est pas tout, le toutou blanc, tu as droit a deux avec seulement Freyja et Djidane.
Une fois de plus fuite impossible, et pas de stop.
Conclusion, Djidane et Freyja monterons.
Au moins niveau deux.
Alors, d'un point de vue theorique, je ne doute absolument pas qu'on puisse faire le jeu niveau 1.
Je ne doute pas non plus qu'on puisse defaire Gaia niveau, on a la preuve image.
Mais pour y parvenir niveau 1 inevitablement quelque part tu doit avoir une astuce dite irreguliere.
Je ne le blame pas, et j'admet aisement que t'es torché Gaia a low lvl.
Simplement aussi appliquer soit tu, tu ne peux atteindre ce niveau du jeu a un niveau si faible.
Bref vos arguments screen et autre ne me demonterons pas.
Ensuite continuez a vous en donnez un coeur joie et a nous insultez nous rabaisser et autre rejouissance.
Mais je vais tout de meme vous donner un cours si vous le permettez.
"Ce n'est nullement celui qui recoit l'insulte mais celui qui la profere qui se degrade".
A bon entendeur.
Et sachez que si vous avez besoin de rire je me presenterai avec plaisir.
Si meme au depends de ma personne je peux disseminer les graines du bonheur je le ferais.
(Et a votre instar, j'ai bien ri sur ce forum. Ainsi que versez quelque larmes a la vue de la bassesse de la jeunesse d'aujourd'hui.)