Si tu veux vraiment savoir comment arriver jusqu'à Darkness au niveau 1, tu lis tout ça :
http://baha922.free.fr/site.php?page=ff9nv1&part=intro
Les seuls combats où on est obligé de prendre de l'exp de tout le jeu sont les 3 combats contre les monstres du Pandémonium, ce qui fait qu'on finit avec une équipe où tous les persos sont au niveau 1 sauf Tarask, Steiner et Dagga qui ont prennent l'exp lors de ces 3 combats.
- ultra-dresseur Voir le profil de ultra-dresseur
- Posté le 16 août 2008 à 16:18:29
Steiner arrive avec 2lvl de plus que djidane et ca vous pouvez pas me contre-dire et puis aussi les dragons a Gaza-est on est obligé de gagner des XP parce que l'on dort juste avant et on peut pas etre en virus.
Si je peux te contredire. Tu racontes n'importe quoi, autant pour Steiner que pour les Red Dragons.
Et apres tu va me dire"ouai mais j'ai fait stop ou je les ais fossilisées" et ben il résiste mon grand alors stp arrete de te foutre de nous.
Effectivement t'as battu Gaia lvl1 et ca c'est possible sauf que ce qui n'est pas possible c'est de faire TOUT le jeu lvl1 arrete tais toi stp et arrete de nous faire chier avec tes conneries.
Là tu t'énerves tout seul, ça prouve que tu cherches plus à te défouler qu'à avoir une réponse.