CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu Gaïa au niveau 1!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sardine
Sardine
Niveau 17
09 août 2008 à 13:02:42

Et en voici un deuxième!

Décidément, ce forum recèle d'un potentiel insoupçonné, c'est stupéfiant.

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
09 août 2008 à 13:04:11

Généralement les gens crient "cheat" avant de s'intéresser de plus près à ce qui est marqué dans le topic pour comprendre que c'est possible. Enfin bon c'est comme ça...

Sardine
Sardine
Niveau 17
09 août 2008 à 13:08:53

Admettons quand même que les déductions élémentaires du très cher sherlock-dresseur ci-haut sont très plausible, pour ne pas dire certaine. Ce passage notamment "mais Eiko on l'a niveau 20.C'EST OBLIGE donc c'est impossible de l'avoir lvl 1" révèle tout l'étendu des capacités de réflexions du détective. Bluffant!

Et saluons au passage son compère, qui aura su trouver la preuve irréfutable "action replay".

A suivre : Bibi contre-attaque!

Kensie
Kensie
Niveau 10
09 août 2008 à 13:09:25

bah pas je veuille prendre sa defense mais euh a 105 pages c'est un peu evident la pas lu (enfin juste le premier message)

mais je crois javais vu une video , je sais plus si c'est toi qui lavait posté ou ailleurs mais oui je confirme c'est tout à fait possible

Kensie
Kensie
Niveau 10
09 août 2008 à 13:11:24

hein sardine de quoi tu me causes toi ?

parlai avec une ar on peux aisement ramener son perso lvl 20 a 1 ... et donc tester gaia a ce level

Sardine
Sardine
Niveau 17
09 août 2008 à 13:17:02

Bien raisonné, la réponse est dans le topic ceci dit, autant aller la chercher non?

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
09 août 2008 à 13:25:13

Les grandes lignes peuvent se trouver dans les premières pages du topic, pas la peine de tout lire non plus.
Allez pour le niveau d'Eiko, je crache le morceau : le niveau des personnages qu'on récupère dépend de ceux qui sont déjà dans notre équipe. D'où équipe niveau 1 => Eiko niveau 1. C'était pas trop dur à deviner il me semble.

Kensie
Kensie
Niveau 10
09 août 2008 à 13:34:11

Bien raisonné, la réponse est dans le topic ceci dit, autant aller la chercher non?

perso m'en tappe il dit il a tué ca me suffit pour le croire le reste m'en fout je suis pas là pour demontrer que c'est vrai ou faux à tout prix. J'ai juste repondu pasque avait quelqu'un qui affirmait c'etait du cheat sans avancé de "preuves" pour reprendre ton terme

a oui bibi me souvenai plus de ca donc en fait c'est meme pas vrai on la pas forcement lvl 20 (pardon mais ca doit faire 3 ans j'ai plus joué), oui donc ca me repond pas si tu avais fais une video ?

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
09 août 2008 à 13:59:38

Ouais j'avais fait une vidéo mais je l'avais hébergée juste pour un temps donc elle a dû être supprimée.
Sur Youtube j'ai les vidéos de Sulfura, Kuja en transe et Darkness. M'enfin c'est toujours un peu la même chose les combats, c'est plutôt chiant ^^
http://www.youtube.com/watch?v=6uNCZBaV_m4
http://www.youtube.com/watch?v=0s9g_ckVqII
http://www.youtube.com/watch?v=EGKhLAH2nek

Kensie
Kensie
Niveau 10
09 août 2008 à 14:48:08

merci

oula tu as eu du cul sur darkness quand meme la

ultra-dresseur
ultra-dresseur
Niveau 10
16 août 2008 à 16:18:29

Ah ouai dsl et puis Steiner c'est obligé de l'avoir avec:
Steiner arrive avec 2lvl de plus que djidane et ca vous pouvez pas me contre-dire et puis aussi les dragons a Gaza-est on est obligé de gagner des XP parce que l'on dort juste avant et on peut pas etre en virus.

Et apres tu va me dire"ouai mais j'ai fait stop ou je les ais fossilisées" et ben il résiste mon grand alors stp arrete de te foutre de nous.

Effectivement t'as battu Gaia lvl1 et ca c'est possible sauf que ce qui n'est pas possible c'est de faire TOUT le jeu lvl1 arrete tais toi stp et arrete de nous faire chier avec tes conneries.

Butz64
Butz64
Niveau 6
16 août 2008 à 17:16:25

On te dit que quand tu contrôle un nouveau perso, son niveau est calculé en faisant la moyenne des niveaux des persos que tu as déjà!
Donc si t'avais Djidane Lvl 1, tu aurais obtenu Steiner au Lvl 1. Ne soit pas si fermé :p

Pour les Red Dragons je connais pas leur immunité donc je préfère pas m'avancer, même si je pense que c'est faisable

Bon par contre moi je vais lire quelques pages du sujet, ça m'intéresse bien ce challenge ^^

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
16 août 2008 à 17:21:43

Si tu veux vraiment savoir comment arriver jusqu'à Darkness au niveau 1, tu lis tout ça :
http://baha922.free.fr/site.php?page=ff9nv1&part=intro

Les seuls combats où on est obligé de prendre de l'exp de tout le jeu sont les 3 combats contre les monstres du Pandémonium, ce qui fait qu'on finit avec une équipe où tous les persos sont au niveau 1 sauf Tarask, Steiner et Dagga qui ont prennent l'exp lors de ces 3 combats.

1. ultra-dresseur Voir le profil de ultra-dresseur
  2. Posté le 16 août 2008 à 16:18:29

Steiner arrive avec 2lvl de plus que djidane et ca vous pouvez pas me contre-dire et puis aussi les dragons a Gaza-est on est obligé de gagner des XP parce que l'on dort juste avant et on peut pas etre en virus.

:d) Si je peux te contredire. Tu racontes n'importe quoi, autant pour Steiner que pour les Red Dragons.

Et apres tu va me dire"ouai mais j'ai fait stop ou je les ais fossilisées" et ben il résiste mon grand alors stp arrete de te foutre de nous.

Effectivement t'as battu Gaia lvl1 et ca c'est possible sauf que ce qui n'est pas possible c'est de faire TOUT le jeu lvl1 arrete tais toi stp et arrete de nous faire chier avec tes conneries.

:d) Là tu t'énerves tout seul, ça prouve que tu cherches plus à te défouler qu'à avoir une réponse.

ultra-dresseur
ultra-dresseur
Niveau 10
16 août 2008 à 17:50:18

Ok je suis daccord avec toi sur certains point c'est vrai que j'ai raconté des conneries sur steiner et tout...

Mais pour les Dragons la j'ai raison t'a rien a redire la dessus et je t'ai deja dit que battre Gaia lvl1 est faisable(la j'ai rien a dire) mais faire le jeu lvl1 la c'est carrement impossible.

PS:si tu peux me montrer une video de Gaza-est ou tu ne gagnes pas d'XP oki mais sinon j'ai raison.

Et tu sais tres bien que j'ai raison et de toute facon tu fais ca juste pour te la raconter tout ca parce que t'as vu ca sur un forum.

Attention:Je dis pas que t'es une bouze sur le jeu au contraire.

Kensie
Kensie
Niveau 10
16 août 2008 à 18:05:17

Je pense pas bibi ai fait ce topic pour se la peter en fait mais plutot pour "offrir" un nouveau chalenge aux gens qui ont fait et refait le jeu et qui veulent refaire diferement.

Tien c'est dragou qui avait fait le resumé comment up lvl 1 ^^
ca m'etonne pas maso de ff9 le dragounet

ultra-dresseur
ultra-dresseur
Niveau 10
16 août 2008 à 18:48:13

Elle est equipée de quoi ta Freyja???et tout tes persos en fait???

Au cas ou vous ne le savez pas meme avec les meilleurs equips du jeu il ets impossible que mega atomnium ou meteor(je sais plus)enleve 35sur Djidane.

Persos j'ai jamais vu des videos aussi mensongeres ca se voit tout de suite que c'est shitée.

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
16 août 2008 à 19:43:36

ultra-dresseur :d) De toute évidence ça ne sert à rien de te répondre puisque d'une part tu ne connais pas bien FF9 et d'autre part tu ne veux pas essayer de comprendre comment c'est possible de faire une partie level 1.

Kensie :d) En fait c'est moi qui ai écrit le cheminement et le dragou qui héberge mon blabla ^^

Kensie
Kensie
Niveau 10
16 août 2008 à 20:02:32

Ah c'est toi le maso alors :p

ultra-dresseur
ultra-dresseur
Niveau 10
16 août 2008 à 21:49:57

XD je savais que c'etait shitée tu pue tu veux meme pas me dire quel equipement tu as j'ai jamais vu un mec se defendre comme ca t'es trop nul.

Persos tu sais tres bien que tu mens alors arrete de continuer comme ca ca te menera nul part(meme pas a la fin de FFIX :rire: ).

Si tu veux te defendre cite moi ton equip parce que se prendre 35 avec mega atomnium c'est impossible et aufait j'ai oublié une chose pour les mages dans la caverne de Guizmar t'as pas pu faire stop on l'as pas a ce lvl la.

Alors on repond quoi????

Je sens que je vais rire BIBITE

salameche_25
salameche_25
Niveau 4
16 août 2008 à 21:56:18

c'est chaud ici :p)