bon ben tout est dans le titre lol
1er pb : j´ai 11 pierres stellaires, je sais où est la 13ème ( dans la grotte de kwane), mais je sais pas où est la 12ème, tout simplement paske je sais pas laquelle il me mank ! ! eh oui, je me suis remis à FF il y a peu et je me souvient plus celle que j´avais prisent. ya moyen de le savoir dans le jeu ? ??
en plus les sites où sont cités l´emplacement des pierres sont vagues......et j´ai pas envi de tout me retaper au hasard.
je pense que la pierre que j´ai oublié est à bloumécia...mais où ? ?!? héhéhéhé gnarf gné
2ème pb : j´ai trouvé le siège de la mog-poste, le jardin des chocobo in the sky, j´ai tout les powers for my chocobo, j´ai trouvé le paradis des chocobos...j´ai trouvé tous les chocographes.mais là où je coince c´est pour les trésors cachés sur la carte dans les failles. j´ai trouvé une faille pas loin d´Ypsen, sur le continent oublié ( à l´est de la passe de Sirouez...), et une faille sur le continent fermé. mais je pense qu´il yen a d´autre car il ne se passe rien après... HELP ! !!!!!!