A l´heure ou les beaux gosses se tapent des baleines, et les thons s´envoient les sirènes...ou les gens sont soulé d´être saoul...
Quelques règles sont encore et une fois de + essentielles à rappeler...mais ou va le monde quand les gens n´utilisent plus de jumelles pour lire les ptits caractères sur les forums?
Je rappele une fois de + à chaque forum de lire la charte
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
je SOULIGNE les passages disant d´éviter les hors sujets, le flood, spam, pub et tout autres choses logique...qui semblent ne pas faire partie de la logique de certains.
et j´aimerais que d´autres n´oublient pas de lire ce beau message avant de poster ( si si vous pouvez vous aussi le lire gratuitement en regardant le cadre dans lequel vous écrivez!! jvous jure c´est pas une blague hein, car des fois on pourrait croire que...)
" Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au pirate est strictement interdit et sera puni d´un bannissement."
---------------------
en gros, utilisé la fonction
avant de poster un message pour poser une question déjà mille fois décortiquée.
si vous ne savez pas comment rechercher, bah il est temps d´apprendre...en fait y´a une ptite case en haut avec écrit rechercher à coté, et on tape le mot qui résume ce qu´on cherche ( oui ça marche!! testé et approuvé).
si vous avez 35 questions à poser, un seul sujet suffira, c´est lourd de lire.
" aider moi svp pour ça"
" aider moi encore pour ça"
" jtrouve pas ça aider moi"
" et ça c´est ou svp?"
surtout quand c´est la meme personne qui le dit, et que la fonction rechercher répond déjà à tout...
quoi d´autre quoi d´autre...controler vous le + possible même si il faut chaud et que les ardeurs de certains vont commencer, car depuis quelques temps, la tolérance zero commence à prendre marque, et les ban de pseudo pleuvent.
Donc utilisé les sujets appropriés pour parler des choses appropriées.
sur ce, bonne vacance à tous, amusez vous bien surtout, j´espère que les bac, examens, épreuves, etc se passe bien pour chacun.
ps: oué encore un topic pour assouvir ma soif de pouvoir niahahaha
lol