Mais vous savez, je ne crois pas qu’il y a de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumé ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main peut être à un moment ou je ne pouvais pas, ou j’étais seul chez moi et c’est assez curieux de ce dire que les hasards des rencontres forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, quand on la goût de la chose bien faites, le beau geste parce que on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancé alors que ce n’est pas mon cas, comme je le disais là parce que moi au contraire, j’ai pu et je dis merci à la vie. Je lui dit merci, je chante la vie, je danse la vie et je ne suis qu’amour et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me dise : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » et bien je leur réponds très simplement et je leur dit que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a pousser à entreprendre une construction mécanique mais demain qui c’est, peut être simplement à me mettre au service de la communauté afin de faire le don, le don de soi.