Chapitre 1:
Les S.T.A.R.S. arrivent en Afghanistan
Brad(Trouillard de l´histoire): Oulalala, jai peur, on peu partir?
Jill(Seule femme de l´équipe): Calme-toi, on viens a peine d´arriver...
GGGRRRRR
Brad: Kekekekes keke c´est??
Barry(Brute de l´équipe): Arrete de paniquer, ce n´est qu´un Afghan un peu enragé de nous voir débarquer ici, c´est tout.
OYAOYAOYA!!!
Jill: Je crois qu´il a appelé du renfort...
Chris(Chef de l´équipe, tireur d´élite armé d´un beretta(hé oui, ils sont brillants chez capcom)): Je propose la fuite.
Barry & Jill: Bonne idée.
Brad: J´ai peur, j´suis tanné, veut pas mourrir, sa va faire mal, veut retourner chez nous... Ou ils sont??? Attendez moi... NON JE MEURS, LACHE MOI SALE AFGHAN, ARG, NNNOOOOONNNNNNNNNN.
Barry: Bien fait pour lui.
Jill: C´est normal qu´ils soient tous en train de la manger???
Chris(analysant la situation): Effectivement c´est normal, du a une mutation génétique d´une cause inconnue, ils sont portés a agir et penser comme des chiens.
Barry: De kessé?
Jill: On t´expliquera plus tard, pour l´instant sauvons nous.
GGGRRRRR... RAFRAFRAF!
Les stars s´embarquent dans une poursuite interminale dans laquelle ils tomberont par terre une bonne dizaine de fois chacun pour une raison inconnue comme dans tous les bons films d´horreur qui se respectent...
Apres avoir froler la mort une bonne centaine de fois...
Jill: Regardez un manoir abandonné!
Barry: Merde c´est une propriété privée. Il est écrit: Résidence Ben Wesker Laden, propriété privée. Toute personne pénetrant dans cette propriété sera piétinée a mort.
Chris: Alors c´est la qu´il se cache? C´est tellement évident que j´aurais jamais penser chercher la.
Jill: On s´en fout, entrons.
Barry: YA KELKUN???
Jill: Bravo, discret comme entrée.
Barry: QUOI? QU´EST-CE QUE T´AS DIT?
Chris: Tagueule le gros.
Barry: C´EST BON, J´AI COMPRIS.
Jill(découragée): Bon on fais quoi maintenant?
Chris: Je suggère qu´on se sépare en 2 groupes afin de se perdre dans ce gigantesque manoir.
Barry: Bonne idée! 
Jill(de plus en plus découragée): C´est bon, j´irai seule de mon coté.
Chris: C´est d´accord, crie si t´appercois quelqun ou si tas besoin d´un garde du corps ^^ !
Barry(voie de gros mongol retardé): A L´AVENTURE!
Les S.T.A.R.S. sortirons t´ils vivants de ce manoir gigantesque? Réussirons-t´ils a trouver Ben Wesker Laden? Et Brad, est t-il toujours en vie?
C´est ce que vous saurez en lisant le prochain épisode du manoir sanglant ! !!
MUAHAHAHAHAHA!