CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je recherche de l'aide

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:06:24

si qqn pourrai m´aider parce ke la... moi jarive pas a avoir excalibur. je c comment on fé mé il vende pas illusion d´ounet ni la coupe de dorgua.

ou est ce kon a la derniere arme de djidane .

komen batre necron ou darkness(le dernier boss)

comen avoir le dernier lapita pour avoir laputa?

• ca fé koi si je l vendu et que je l´avé? on pe le réavoir?
gogeta576
gogeta576
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:14:45

sympa pour la solidariter aider moi svp je suis rendu a memoria pres de la cascade

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:34:28

alors
hmmm
hmmmmmm
voilà que dire, la solidarité...donne moi 500€ et je t´aiderai dans la seconde.

http://users.skynet.be/fa219980/francophonie.gif
Attention! ceci n´est pas seulement le logo google, la petite phrase en dessous cache toute une subtilité que j´aimerais t´inculquer.

ensuite hmmmmm ce beau forum dispose de la fonction rechercher, mais je ne sais pas trop comment l´utiliser, tu m´expliques stp?

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:39:48

a vari dire je ne recherche pas de gens comme toi juste de l´aide ! vien pas ici pour ne rien dire c tt.

French2
French2
Niveau 7
21 avril 2005 à 20:13:10

Parle à tous les gens de Tréno, et tu vendra tes objets bien vite. Refuse toujours la première offre pour avoir plus de gils.
Il y a un lapita trouvé après le combat contre Arkh, un autre avec la quête des chocographes, et il me semble qu´on en gagne un en battant Gaïa, le " gros rond"...

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:42:52

Houhouhouhou, il vient d´envoyer boulé le modérateur :rire: .
Mwahahahahaha c´est trop bon je me roule par terre, j´en pleurs de rire :rire2: . T´as pris cher ce coup-ci l´ange. Tes sarcasmes te perdront lol.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:47:35

hmm cronos, no comment je pense que tu sais comme moi que j´ai raison au contraire.

sinon pour ta gouverne gogéta, de un tu vas me faire le plaisir de lire la charte, de deux tu vas me faire le plaisir de lire le ptit message qui est dans la case avant de poster et de trois tu vas devenir patient et apprendre à appliquer ce qui est écrit dans les règles des forums de ce site ok?

si t´es pas content jte vire ça va tout aussi vite et jdevrai même pas discuter.

mims39
mims39
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:44:37

gogeta576 Posté le 21 avril 2005 à 19:39:48

a vari dire je ne recherche pas de gens comme toi juste de l´aide ! vien pas ici pour ne rien dire c tt.

1) tu demande de l´aide y te montre comment en avoir ( fonction rechercher) donc evite d´envoyer boulé c mieux

Cronos3 Posté le 22 avril 2005 à 01:42:52

Houhouhouhou, il vient d´envoyer boulé le modérateur .
Mwahahahahaha c´est trop bon je me roule par terre, j´en pleurs de rire . T´as pris cher ce coup-ci l´ange. Tes sarcasmes te perdront lol.

2) cronos ya que les simple de cervelle comme toi qui rigole dessus , kan un boulet comprend pas kon l´aide alors ki demande de l´aide ya un probleme surtout kan celui ci joue la racaille en meme temps :nonnon: , de + je te croit pas meler a cette histoire donc ton post est totalement inutile , des kestions ?

SonGokouSSJ3
SonGokouSSJ3
Niveau 8
24 avril 2005 à 13:41:53

je veut bien te répondre:
Pour Excalibur si t´as pas acheté la coupe de Dorga au CD1 je crois que tu pourras plus l´acheter.
pour le deuxième Lapita,il y en a un dans la quète des chocobos.Mais si tu bats Gaia t´as directement un Laputa.Pour battre Darkness,prends Bibi,Steiner,Djidane et Dagga.Pour battre Darkness tu dois faire le bourrin:Djidane attaque,Steiner lance Choc , Bibi Apocalypse(en ayant équipé tes persos d´accessoires absorbant les Ténèbres)Dagga utilise Arkh.

LaFrite
LaFrite
Niveau 7
24 avril 2005 à 13:45:20

mims, j´roi pas que arch a besoin d´aide, il est assez grand a mon avis :sarcastic:

LaFrite
LaFrite
Niveau 7
24 avril 2005 à 13:45:51

j´croi*

mims39
mims39
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:25:16

ca j´men doute juju tkt po mais les boulets dans ce genre pas du tout donc fo ke je la ramene :)

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:07:51

en fait arch-ange :
1) je suis desoler de t´avoir parler comme ca
2) a vré dire je navé pas lu la " petite phrase" en desous
3)pk la fonction rechercher? :question:

mims39
1) je ne joue pas la racaile me je c pas si on se fou de moi ou pas donc je replique mechamant. autrement je suis desoler pr le reste je ne suis pas 1 boulet javé pas compri .

merci pr les autres

cronos:
je savait pas qu´il etait moderateur et je voulait pas l´envoyer boulé en disant ca c tt ce ke g a dire voila.

maintenant g tt compris et encore une foi DESOLER pr ce mal entendu.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:02:41

bah avec la fonction rechercher, tu tapes le mot que tu cherches, par exemple ta bsoin d´aide pour battre gaia, tu tapes " gaia" ou " aide gaia" et normalement tu trouves pleins de réponses.

La vidéo du moment