Bah j´ai un petit blem de messagerie mais je t´enverrais un e-mail sous peu.
Ouais ben comment t´as fait pour battre Darkness alors que t´arrivais pas a battre Cariatide ? !?
D´accord Kuja est nul mais Darkness c´est un autre tour de manche si je peux me permettre !
Ouais ben pour les crevasses et les bulles il te faut des pimentankous. Ya 4 endroit ou ya des crevasse et yen a 4 autre avec des bulles
Les crevasse c´est sur la terre ( comme le paradis) et les bulle c´est dans la mer ( yen a au nord du continent extérieur). Et ya dernier trésor cacher avec monarch Qui est exactement la ou se trouvait l´île de lumière. alors tu prend un pimentankou et le tour est joué !
La je sais que t´es en train de te dire que t´es trop une bête pq t´as fini le jeu, t´es entrin de te dire que tu nique tout les boss facilement et bien moi je te dis erreur ! !! J´irais même jusqu´a dire Blasphème ! !!
Quand tu vas au jardin aérien des chocobo, en haut a gauche, il ya une grosse pierre que tu pourras examiner. Et la tatintintin pfiou combat contre Gaia. Un monstre assez moche mais extrêment fort. Donc vala, t´en as pas fini avec FF9, loin de la.
T´as dis que tu voulais essayer maintenant FF10.
Moi, je te conseillerais d´essayer d´abord FF7, il est beaucoup plus sur que le 10 mais bon.
En tout cas achète jamais FF10-2, c´est trop de la dobe, j´y est joué 3 heure et sa ma soulé.
Donc vala, ma petite vie continue.............