CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help memoria

sanguin630
sanguin630
Niveau 2
18 avril 2005 à 21:52:46

dsl je pouvai pas ecrire plus de message donc j aidu en créé un autre.autrement sa marrive de voler des bnoss et y a t il une technique speciale pour nique forgeron si oui laquel?????

sanguin630
sanguin630
Niveau 2
18 avril 2005 à 21:57:52

je t ecoute :fou:

mistervegas
mistervegas
Niveau 6
18 avril 2005 à 22:00:11

C´est un boss assez dur si tu essai de lui voler ses objets : il a tro d bon truc. est-ce que ta voler l´armet blanc a tiamat ? ta voler aussi l´èpèe ultima et la masamune pour djidane a Merilith j´espère ? tu pourra plus les trouver. t´es en train d´y joué?

sanguin630
sanguin630
Niveau 2
18 avril 2005 à 22:05:11

non ji joue pas encore si tu urrai patienterjuska 23h on pourrai faire sa en direct brefffl eppee ultime je les sa sé sur mais masamune je sai pas je croi mais larmet blanc je les pas pourqoui concequence importante pour la suite et a cariatide je doi lui volet armet genji et baton magik ainsi ke robe des kwé ? ????, ke doi je faire a ce stade

mistervegas
mistervegas
Niveau 6
18 avril 2005 à 22:12:37

moi, a ce stade j´enlevé 8000 hp avec djidane et 6000 avec tarask. Ma technique est simple : au début du combat, je fé 3e oeil et avec bibi je fé ke d stok et avec les autres je soigne et j´attaque de temps en temps. Une fois que j´ai tout volé je fais atonium avec bibi qui enlève 9999 hp et j´attaque avec les autres et je soigne avec dagga. Voila. Pour l´armet blanc je lui ai pas volé mais sinon j´avais monarch donc voler masamune ne me servait a rien mais je l´ai quand même fais ! As-tu pris la runigriffe pour tarask a gauche des escaliers avec l´oeil?

sanguin630
sanguin630
Niveau 2
18 avril 2005 à 22:15:28

non et de tte facon tarask nest pas ds mon equipe mais set bon a savoir j aiautre chose a savoir ki pourrai mettre utile????

mistervegas
mistervegas
Niveau 6
18 avril 2005 à 22:20:38

ouais, tu pourrais avoir monarch très facilement vu que ton chocobo est un chocobo d´or, en fait il faut juste un chocobo des grands fonds. Je t´annonce que Monarch à quand même 100 d´attaque ! !! excellent, non? Pourquoi tu peux pas allumer ta console tout de suite?

sanguin630
sanguin630
Niveau 2
18 avril 2005 à 22:24:33

ta des parent je supose mais moi le souci ke jai cet ke ma console et sur la tv principal dc on vas dire ke je sui baisai a ce moment la cet a dire ke des kell le film et finni je peu prendre la console tu pourrai attendre juska 23h mm un peu moi pd moi franchement stp

mistervegas
mistervegas
Niveau 6
18 avril 2005 à 22:28:52

Je sais pas je vais voir s´y je peux rester un peu plus. T´es d´ou ? Est-ce que t´es en vacances parce que si je peu pas rester ce soir, je pourré revenir demain.. :ok:
En plus, je parie que tes parent regarde la 1.

sanguin630
sanguin630
Niveau 2
18 avril 2005 à 22:30:47

oui exacte il regarde bien la 1 le film con mai il regarde sa wé sui en vacance mai je risque davancer ce soir mais bon sé comme tu veu

mistervegas
mistervegas
Niveau 6
18 avril 2005 à 22:34:44

de toute façon quand je pars je te le dis. Honnêtement, si t´arrives pas à battre cariatide, je sais pas comment tu va faire pour les 2 dernier. moi, j´ai battu cariatide trop facilement et j´ai quand même lutter pou le tout dernier, donc toi...T´es déjà aller a daguéréo ? t´habite ou ?

sanguin630
sanguin630
Niveau 2
18 avril 2005 à 22:37:55

atten 10 minute j allume la console a daguaro y a koi et moi j habite a clermont ferran et toi

mistervegas
mistervegas
Niveau 6
18 avril 2005 à 22:42:15

Moi j´habite près de rouen dans un blède pommé. A daguéréo tu pourra acheter une meilleur épée pour steiner et forger d´autre trucs interessant. C´est a l´ouest du continent oublié. Et tu pourra aussi avoir excalibur 1 pas excalibur 2. Je l´ai eu ce matin. après avoir fini le jeu, je suis retourné a mon dernier point de sauvegarde et je suis reparti.

sanguin630
sanguin630
Niveau 2
18 avril 2005 à 22:42:30

j allume desuite sé cool

sanguin630
sanguin630
Niveau 2
18 avril 2005 à 22:44:40

ok ta msn je te passe le mien la je par pour dagaro té ok gothika63000@hotmail.com

mistervegas
mistervegas
Niveau 6
18 avril 2005 à 22:45:00

dis-moi les chocographe qui te manque ( leur nom)

mistervegas
mistervegas
Niveau 6
18 avril 2005 à 22:47:38

désolé mais j´ai pas msn, dommage. a daguéréo tu va a gauche et tu actionne la machine a eau pour que le pilier de droite soit enfoncé et tu met le baton que tu trouve juste a coté.

sanguin630
sanguin630
Niveau 2
18 avril 2005 à 22:50:07

ok et sa fait koi ce machin.il me manque celui de lile externe ile des féé et ile oublier je croit

mistervegas
mistervegas
Niveau 6
18 avril 2005 à 22:52:02

Tu veu forger tes armes ou tu veu faire la quête des chocobo ? Si tu veu faire la quête, il faut que tu trouve une trace noir et que tu vole et ensuite t´utilise un pimentankou. :-)

sanguin630
sanguin630
Niveau 2
18 avril 2005 à 22:56:04

pourtoi c est koi le mieu je vai bientot pu pouvoir ecrire di moi

La vidéo du moment