CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help memoria

sanguin63
sanguin63
Niveau 3
18 avril 2005 à 19:54:54

l equipe ke j ai sé zidane bibi steiner et dagga il zidane et au niveau 60 et le reste niveau 50.avc steiner j ai l epee venus zidane jai orichalque dagga j ai moby dick et bibi sortkane voila k en pence tu???

mistervegas
mistervegas
Niveau 6
18 avril 2005 à 19:55:19

La tour est très simple a avoir mais monarch est beaucoup mieu:-). Avant de te battre contre Mérilith, a la salle d´avant, tu regarde a la gauche de djidane en montan les escalier. Tu verras ya un passage de 2 mettre tu i va et ya un point d´exclamation et c´est la.

mistervegas
mistervegas
Niveau 6
18 avril 2005 à 19:59:59

Les arme de tes perso laisse a désiré a part celle de dagga. Ta déjà fait la quète des chocobo avec le jardin aérien les crevasse et les bulle? t´es déjà aller a daguéréo. Et autre question est-ce que tout tes perso int la compétence auto-récup? pour mémoria c´est trop pratique !

mistervegas
mistervegas
Niveau 6
18 avril 2005 à 20:05:04

Oh t´es la Sanguin???

sanguin63
sanguin63
Niveau 3
18 avril 2005 à 20:06:17

la quete des chocobo si tu veu(je les fini au niveau de la foret et de la bai j ai trouver tt les chocographe dc j ai eu mon chocobo dorer)mais les bulle ds leau les crevasse et jardin arerien non pas encore et il me reste ke 3 chocographe a trouver . aprer pour en revenir au probleme il son ts equipper de auto recup ke me conseille tu comme arme pour steiner et bibi et ou les avoir merci je repondre plus tard aprer je vai manger dc vaire 20h30 je serai de retour et merci deja pour ton aide :-)))

mistervegas
mistervegas
Niveau 6
18 avril 2005 à 20:26:53

Sanguin, est-ce que t´as la ps2 à côté de ton ordi ?

sanguin63
sanguin63
Niveau 3
18 avril 2005 à 20:41:32

re wé j ai la ps a coter de moi mais pour l instant me pas lutiliser sa derange pas si jai la ps1 la 2 elle et en reparation

mistervegas
mistervegas
Niveau 6
18 avril 2005 à 20:44:45

Alors tout d´abord dis-moi quel sont les chocographe que tu n´as pas trouver. Je te diré ou il sont. :ok:

sanguin63
sanguin63
Niveau 3
18 avril 2005 à 20:48:41

ou la vu ke jai pas la play alumer et ke je pe pas tro lallumer desuite ts ce ke je peu te dire c est ki me manque les 2dernier et le 4 em en partan de la fin masi j en connai 1 ke, jai pas celui de ile externe 1 ile des fee aussi je croi

mistervegas
mistervegas
Niveau 6
18 avril 2005 à 20:52:55

C´est normal qu´il te manque les 3 dernier car ils se trouvent dans le jardin aérien des chocobo. C´est dans ces trois la que tu trouveras Ragnarok qui te donne la compétence Choc qui enlève 9999 hp même a Cariotide ! pratique non ?

sanguin63
sanguin63
Niveau 3
18 avril 2005 à 20:57:42

caremnt dc si je comprend bien je fini la quete des chocobo pui je retourne a memoria mais ou ce trouve le paradi des chocobo

mistervegas
mistervegas
Niveau 6
18 avril 2005 à 21:03:07

le paradis des chocobo se trouve tout en haut à gauche de la carte. c´est une petite île qui n´est pas marqué sur la carte. Ensuite il y a une faille et c la que tu utilise un pimentankou.
Mais pour le jardin des chocobo ou tu trouve les derniers chocographe, c´est autre chose. il faut que tu vole avec choco et que tu sillone le monde jusqu´à trouver une tache noire et c´est la que tu utilise un pimentankou dans les air. Choco va senvolé et tu sera au Jardin aérien des chocobo. Voila !

sanguin63
sanguin63
Niveau 3
18 avril 2005 à 21:06:16

tu va rire je lavait vu la tache noir mas je sai pu ou elle et elle et pas en bas de la carte a gauche

mistervegas
mistervegas
Niveau 6
18 avril 2005 à 21:09:36

la tache noire est a plusieur endroi différent mais un seul a la foi.
Elle peu etre :
-sur une ile près de daguéréo
-au sud-est du continen extérieur
-au nord-est du continen de la brume
-au centre de la carte au milieu de l´océan
-a l´est du continen oublié

sanguin63
sanguin63
Niveau 3
18 avril 2005 à 21:12:45

ok je te remerci bq sé tt ce kill me reste a faire et au sujet des arme de steiner et bibi lequel son les plu approprié pour memoria

mistervegas
mistervegas
Niveau 6
18 avril 2005 à 21:17:43

il te faudrais au début l´octogocanne mais tu ne l´a pas. Mais après cariatide tu pourra trouver la maquila, l´arme la plus puissante de bibi. Elle te permet de faire le sort apocalipse qui infliqe des dégat au monstre ET a ton équipe.
Mais j´ai une astuce : si tes perso ont des armures qui absorbe le Ténèbre, cette attaque te fera gagner environ 6000 hp et non pas en perdre. Mais a-tu découvert la forge secrète de mémoria ? combien bibi enlève-t-il avec atonium ?

sanguin63
sanguin63
Niveau 3
18 avril 2005 à 21:22:01

bibi enleve avc atonium entre 5000 et 6000 en faisant stock il enleve 7000 ou 8000 et la forge je les pas decouverte ou et elle et kell arme faut til associer

mistervegas
mistervegas
Niveau 6
18 avril 2005 à 21:31:25

quand tu vois kweena nager avec les poisson a droite y a un rocher. tu peu aller derrière mais y a pas de point d´exclamation donc faut tatonner. quand t´auras appuyer sur X au bon endroit, une voix te parleras et te demandera si tu veu l´affronter. tu n´es pas obliger car ce monstre est plutot fort. mais une fois que tu l´as tué il propose de t´aideren te forgeant des trucs.
Si tu as fait la quête des chocobos, tu dois avoir 2 lapita. Tu pourra les assembler pour faire un Laputa qui sert à invoker Arkh qui enlève environ 8000 à tout les ennemis, pas mal, non ? Mais tu pourra aussi avoir la STL pour avoir une chose supplémentaire dans la dernière sinématique. Mais aussi una armure pour Steiner si tu as le marteau de cina. C´est a peu près tout.. :ok: Est-ce que tu vole souvent les boss ?

mistervegas
mistervegas
Niveau 6
18 avril 2005 à 21:40:47

eh ! tu fais quoi ? !

mistervegas
mistervegas
Niveau 6
18 avril 2005 à 21:52:23

Qu´est-ce que tu fais ? Je t´attends moi ! J´ai encore plein de truc a te dire genre comment avoir la meilleur épée de djidane très facilement. la en 2 minutes, c´est fais !

La vidéo du moment