Hello tt l´monde.
Bon j´ai un ordi Xp Familiale avec les cartes videos et sons de bases de l´Xp ( dsl je m´y connais pas, je sais juste que j´ai rien changé...), ac 512 ram.
J´ai le cd de FF9 version PAL et j´ai dl epsx 1.5.2 et 1.6.0 avec les plugins de Pete Berned ( http://www.ngemu.com ) , mais j´ai une question... Est-ce que FF9 est vraiment JOUABLE sur pc ? Car okay j´peux y jouer, mais c´est injouable pdt les combats l´image s´arrete au début du combat et du coup je sais pas c´qui se passe... ! Les Scènes Cinématiques sont ralenties; lorsque les persos parlent, ça reste sur l´écran, etc...
Ya moyen d´arranger ça ? ça vient de quoi, d´apres vs, des plugins, de l´émulateur ou de ma carte video ?
J´ai lu sur un site que pendant le jeu on pouvait appuyer sur Suppr ( au dessus des fleches pas l´autre) pr faire apparaite le menu graphique... Mais je comprends pas comment ça marche, le site en question n´explique rien ! C´est ptetre possible de changer le nbre d´img/sec, no ? Enfin wala je sais pas quoi faire, et j´aimerais bien jouer, ´fin wala quoi...
Merci de m´éclairer !