CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aquaplastics 2005

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:31:53

c´est important de se prendre la tête sur un tel sujet Accréation, on parle pas de qui à jetté un chewing gum dans la classe de cours là, on parle d´un truc qui peu aider pleins de vies humaines.
donc no jtrouve qu´on doit pas faire " on clic et puis vala". Moi perso j´ai pas fais que cliquer, j´ai visiter les partenaires, lu les sites en anglais pour voir ce qu´ils faisaient de bien.

et si ngi pense ainsi, moi jle ferai changer d´avis pour qu´il clique, parce que là, ça à une importance réelle.

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:35:28

pulu pulu

La reponse de today c´est la reponse c, 1 milliard -_-

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:08:28

Du 1er au 3 Avril, c´est la Sidaction
appeller le 110 ^^ ( france)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:41:39

tient je suis quand même assez impressionné par le nombre de clic qui a doublé en 2-3 jours...

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:52:23

Sidaction? Télévie powa :o)) lol ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:02:18

oui télévie en belgique :)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:03:08

sinon pour aquaplastics, avant le 22juin...hmmm c´est faisable

Accreation
Accreation
Niveau 4
01 avril 2005 à 16:46:56

mais jai pas dis quon sen foutait du site je dis quon sen fous que cest vrais ou pas !
on clic :
si cest vrais , cest super
si cest faut , on sen fou

donc on clic et puis voila surtout que je dis ca puisque je voyais que certain n´y croyaient pas , je leur dis de cliquer quand meme , quest ce quon en a a foutre dun clic ?

Accreation
Accreation
Niveau 4
01 avril 2005 à 16:51:02

enfin de toutes facons cest vrais on peut pas faire un site en . org comme ca dès que ca nous prend faut etre une association reconnue

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:08:34

j´ai pas dis que tu t´en foutais du site ^^
j´ai dis que cliquer si on s´en fou et qu´on pense que c´est faux, ça sert à rien. le clic doit impliquer une sorte de responsabilité humaine venant de soi.

Accreation
Accreation
Niveau 4
01 avril 2005 à 20:42:20

ca n´a rien a voir avec ce que je disais O_o
ce que tappeles la responsabilité c´est etre consient de l´acte et du service que tu rends

ca si tu ne l´as pas c´est ton problème mais si tu clics quand meme on peut pas dire le contraire , ton clic sera quand meme comptabilisé et l´acte effectué
donc dans l´absolue tu l´auras fait , maintenant que tu sais ce que tu fais ou pas c´est ton probleme mais ce n´est pas une responsabilité , la responsabilité cest de le faire , en te posant des questions ou pas

et dailleurs cest completement hors sujet , je repete que ce je disais cest que que le site soit un faux ou pas , ca ne dois pas nous empecher de cliquer puisque ca nous prend une demi seconde . .. si cest un faux tant pis , si cest un vrais bah cest réussit , c´est pas la peine de se prendre la tete dessus puisque meme si cest un faux et que tous le monde sen rend compte et arrete de le faire , ca leur faira pas gagner vraiment enormément de temps . .. par contre ils auront perdu beaucoup de temps à se prendre la tete dessus !

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:56:05

bon, vous en avez pas marre de toutes ses prises de tetes inutiles? -_-

Accreation
Accreation
Niveau 4
01 avril 2005 à 22:08:24

justement cest ce que je dis lol ^^

RP3
RP3
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:24:41

-___-

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:02:25

accreation a raison quand meme arch tu parle de ces africains comme de demi-dieu. c fini le temps ou les gosse crevent de faim la c pour les aider 1 peu mais c nimporte quoi cette idée de lic et en echange on paye. après question bonus non mais c quoi cette connerie. ca me fait penser au concours coca-cola ou t´a 1 chance sur 500 milion de gagner la bagnole et ouc marké " gagné une voiture!" :honte: :honte:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
02 avril 2005 à 05:33:52

c´est fini le temps ou les gosses crèvent de faim?
et bah...+ d´un milliard de gens n´ont pas d´eau potable, tu sais toutes les maladies que ça entraine et les morts? Tu t´imagines toutes les ptites guerres que y´a au 4 coins du monde pour une parcelle de terrain pendant que toi tu dors? Jcrois que tu te rend pas compte...

et sinon je continuerai à te dire que ce n´est pas n´importe quoi ce site, en gros ton clic c´est pour montrer que tu t´impliques, que toi aussi tu fais un geste et que tu as une pensée pour c´est gens, et c´est pour ça qu´une organisation donne 10cents.

fin soit, on pourra te dire que 1 + 1 = 2 tu seras quand même pas d´accord.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
02 avril 2005 à 05:35:37

sinon pour accréation, bah rien à dire, c´est ce que jdisais ^^ on c mal compris :)

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:32:35

la question bonus c´est pour faire connaitre leurs actions et leurs produits... et puis même si ça fait un peu " humanitaire spectacle" c´est comme ça...
Après je serais ptet un peu plus modéré que Arch, je pense pas que ce site et tout ce qu´il implique changera grand chose. En aucun cas cette cause n´arretera les guerres, les maladies, et les morts.
Cela dit ça améliorera considérablement la qualité de vie d´un village Ethiopien. Et rien que pour ça, ça mérite qu´on clique dessus une fois par jour.

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:47:27

Il marche chez vous le site ?
Ce matin il lagguait à mort chez moi, pas pu cliquer
Et là rien du tout

Accreation
Accreation
Niveau 4
02 avril 2005 à 13:11:38

lol ok ^^