mmmmmmmm j remarqué un truc essentiel que ta pas dit c de mettre la compétence anti-boom a grenat ou eiko pour passer outre le boomrang de autoboom ou carbuncle ( bref elles peuvent soigner les personnages avec des soins max....etc en + de régénération comme moi) et si on met autoboom et multiboom a bibi et autoboom aux otre perso ( comme moi^^) il suffit de prendre une magie ( cyanure par exemple, enfin une magie pouvais être détourné avec boomerang) et de mettre une de ces magies sur tout les persos ( avec un des boutons du haut la) ce qui renvoient 4X la magie ( enfin 1X mais la puissance est + forte j testé) et en + elle est presque 2X + forte grace au multiboom de Bibi ( bien sur ne pas mettre antiboom a bibi lol) et sa fé bcp de dommages je pense ! et moi sidéral fé ( au boss final donc a ce monstre aussi je pense) 9999 de dommage et sutilise avec mon perso curatif.........EIKO ! !!!!!!! donc sa me fé plein davantage sa fé :
-Récup automatique a tous mes persos !
-Autoboom a tous mes persos !
-Multiboom a Bibi qui permet de renvoyer une attaque 2X plus forte ( donc vaut mieux mettre ses magies sur lui sa les renvoi 2X plus fortes) !
-antiboom a Eiko qui permet de passer outre ( a travers) le boomerang donc je peux soigner tous mes persos avec soins max !
-mon pti sidéral de Eiko qui inflige ( je pense a ce boss aussi mé bon....) 9999 de dommages !
-et les magies renvoyables de Bibi qui se renvoient avec le boomerang de tous mes persos donc c´est très très fort ! !!
la quête des nanimaux ( lol) je sé pu ou jen était je crois ke je devai retrouvber celui de glace y me semble......enfin je vais regarder sur un site + tard
bon merci j imprimé ta soluce, je fé mes ddevoir et je vé faire la quête des naniumaux ( je sé sa sapelle pas comme sa je crois mes on se comprend) et je tue Gaïa pour mavoir fé souffrir ( et en + avec météore ou apocalypse javais aucune résistance et elle minfligeai beaucoup de dommages lol mé pas 9999 donc bon..... c pas grave de tt facon)
Ma vengeance est proche ! !!!! NIARK NIARK NIARK ! !!!!! ( pourquoi elle sapelle pas terra jorai pu la décliner.....lol avec terra, terra, terram, terrae, terrae, terra au singuler et maintenant au pluriel terrae, terrae, terras.........BOUM Aîeuuuuu bon daccord jarrête au singulier lol ( mé je connais quand même la suite ! !!!!! même la 2ème déclinaison masculin féminin neutre et aussi.....PINPONPINPONPINPON c´est les pompiers aller on va a la maison de retraite, attendez aussi la 1ère classe en principe et plein de mot et aussi silov.
PAF
vous zinquiété pas c passager lol)