trop tard pour la petite ile, j ai passé le moment ou kefka change la position des statues et maintenant je dois aider en effet Celes a retrouver les autres.
franchement, je dois admettre que ca faisait très longtemps que j'avais pas joué a un rpg aussi génial, quand je pense que je l'ai dans ma pile de jeux depuis 2 ans...l'histoire, la mise en scène c'est vraiment grandiose.
déjà que je trouvais les 3/4 des rpg jap actuels moisis mais après avoir joué à FF6 ca va être compliqué de trouver un rpg qui lui arrive ne serait-ce qu'a la cheville.
Là j'ai encore Shining Force 3 sur saturn, Vagrant Story sur PS, Breath of Fire 4 sur PS et Secret of Mana 2 sur snes à faire. Tu me recommanderais lequel?
SOM 2 je l'avais déjà fini à 80% mais ca fait un an que j'y ai pas joué sérieusement du coup je préfère recommencer et je prendrai d autres persos.
Sinon j'hésite entre plusieurs rpgs a acheter: Grandia sur PS, FF7 sur PS, Chrono Trigger sur snes et Star Ocean 2 sur PS. As-ton avis lequel est prioritaire?