CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi ce monde ?

poter666
poter666
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:01:07

si si plus a votre niveau!
touver vous que l´épisodes d´hier des télétobies été trop violent pou nos cher bambin, paque le coup qui sort son téléscopes pour espionner le télétobies jaune c´est obsénes :o)) !
nan a mon avis c´est trop compliquée je dirais plutot:
préférez vous le cacahuétes avec plein de sels ou avec pas beaucoup de sel ? :o))
moi avec beaucoup de sel !

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:46:05

moi j´le prefs qd elles st ds leur cocon(enfin c plutot une coquille) dc qd elles st po salées

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:58:49

ouais comme setsu

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:13:56

C´est ses grands parents qu´il a tuer, pas son oncle...
Ben qu´est ce que tu veux qu´on en dise? c´est un pauvre ptit gars sans repére dans la vie et qui a profité de l´occasion pour règler ses compte.... c´est l éducation quoi... ( enfin on parle p-e plu de sa mtn, j´ai juste lu le 1er message..)..

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:14:34

Ah ok on parle des cacahouette :o))

comme setsu :p)

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:16:54

Et puis les jeux et la violence.. suffit de faire la distinction entre fiction et réalité, apres, c´est autrechose... mais bon, les jv c´est bien d´un coté, ca augmente la réflexion et les réflexe quand t´y pense :p)

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:21:20

y´a pas des débat plu interessant ? :o))

poter666
poter666
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:31:27

si les cacahuétes :o))

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:27:31

On remet parfois la faute sur les jeux vidéos, c´est vrai, mais quand un dingue bute les passants déguisé en killer de Scream c´est pas aussi souligné que les deux ados qui vont buter leurs potes ( potes?) aux pays des merveilles.

Les jeux vidéos n´ont rien à voir là dedans, ni le film Scream, ni la mauvaise éducation ( enfin déjà un peu plus), ce que je veux dire c´est que pour faire ça il faut être complètement taré de toute façon.

• UN OISEAU QUI RENCONTRE UNE CHEVRE *
ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:37:19

tu crois ? si on t´avais pas enseigné qu´il faut pas faire mal au gens, qu´il faut se mettre a la place des autres, est ce que tu crois que tu te mettrais pas a tabasser les gens qui t´enerve ? tout simplement pasque tu sais pas ce que ca leur fait ?
moi je l´assurerait pas

poter666
poter666
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:19:43

nan moi je trouve que on mets trop la violence sur les jeux alors que les films y sont pour beaucoup plus, d´ailleurs j´ai un pote quand on été en cm2 il a voulut voir si sa faisait comme dans les films alors il a donné un coup de genoux dans les burnes a un autres potes!
En faite moi je pense que ce sont des jeunes qui n´ont pas eut droit a leur poussée de violence dans leur jeunesse! car quand on est jeune on a besoin de se battre! Par la en maternelle 2éléves de grandes section ont tabassé un éléves de petite séction sans raison pa leur poussée de violence ( ce qui est normal qu´il est des poussée de violence) mais ce qui n´est pas normal c´est que les profféseurs soit dans cours en cercle buvan leur café et ne réagisse a rien! D´ailleurs ce ne son pas les profs qui on été attaqué en justice mais les parents des 2 enfants!
NON FFIX-arkh on n´est pas obligatoirement taré pour faire sa, d´aillleurs ce son toujours des gens très saints dans leur tet qui le font, il suffit d´un poussée d´adrenaline, quelque chose qui stimule et sa déglingue tout dans la tete et tu fais des choses horrible sans le réaliser!
Et la moi je dit que ce son les parents qui sont en cause! Car ce sont les parents qui fixe les limites, tu joue tans ou pas tant c´est leur role, et le faite de ler autorisée des jeux qui ne sont pas pour eux sa vas les mettre dans un phénoméne de banalisation.
regarde les gens sensée dise que " the punisher" c´est un film juste pour mettre du sang sur les écrans! C´est hyper violent a ce que l´on m´a dit, un pote bah de mon age me dit qu´il la vue et qui trouve pas sa violent! ce pote a +de32 jeux play2 dont la majorité déconseillé pour son age +les jeux pc dont c´est un adepte de counter, il a vue des tonnes de film violent. Il se retouve dans un phénoméne de banalisation!
Ce qui peut le rendre apte a faire des choses monstrueuse!
Il faut prendre en compte les 2phénoménes, l´un d´adrenaline, l´autre de banalisation!

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:16:51

heu...

poter666
poter666
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:18:18

oui c´est vraie retournon au cacahuéte :o))

LaFrite
LaFrite
Niveau 7
24 mars 2005 à 20:50:12

Un autre débat ! !! :o))

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:53:45

chui po motiver pour lire :D

LaFrite
LaFrite
Niveau 7
24 mars 2005 à 21:07:31

ca en vau pas la peine :D

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:35:19

oh si que ça en vaut la peine.

moi je dis, la faute aux gosses, la faute aux gosses...
y´a des gens qui passent leurs journées à regarder des films, à jouer à des jeux, et a apposé des interdit au moins de 16ans, interdit au moins de 18ans.

après c´est aux vendeurs, aux parents, etc d´être plus prudents concernant ces mentions TRES SERIEUSES, ON LES MET PAS POUR FAIRE JOLI.

après si c´est des gars de 18ans et +, censé être responsable et tout, à qui la faute? cette société de merde de pourri gaté qui croie pouvoir tout faire sans limite?
et puis y´a des dégénérés, y´a ceux qui font pas la diff entre réalité et fiction, y´a des gens qui ont des prob et pete un cable et s´inspire d´un film ou autre pour tuer, c´est original.

savez quand j´ai perdu ma mère, j´ai eu des pétages de plombs niveau moral, j´aurais bien tué certaines personnes, rapport avec les jeux? aucun.

la vie c´est la vie, les jeux c´est les jeux, après le reste c´est la vie et pas les jeux.
les jeux sont la pour divertir, pas pour instauré aux gens une violence.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:38:06

mdr le titre du topic j´ai bien envie de dire aussi" c ki ce connard qua cré ce sujet" lol t´enerve pas je plaisante.

poter666
poter666
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:29:33

merci arch mon idoles :coeur:

roh quesque je t´ai bien fait ngicbaa ?

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:25:29

rooh ce´st toi qu´a pas compris son message :-d

La vidéo du moment